Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.

+4
Amber R. Burrows
Emrys van Mickaelson
Juliet Riddleton
Rose Wilson
8 participants
AuteurMessage
Rose Wilson

Rose Wilson

◭ Mensonges : 9
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : Je n'en ai pas.
◭ Crédits : (:

ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. Empty
MessageSujet: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 12:34

Citation :
ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 71jlt310
FROM SOFTFRENZY ON BAZZART

rose, wilson
∞ PRÉNOM : je m'appelle Sigrid. C'est particulier, je vous l'accorde. Ma mère est une originale qui a voulu frapper un grand coup avec le prénom de sa première fille. Et a réussi l'exploit de me donner un nom la fois étrange et sérieux. Enfin, elle a tout de même eu l'intelligence de me donner un second prénom : Rose, celui de ma grand-mère. Âgée d'à peine dix-huit ans, j'ai donc décidé d'effectuer un petit "changement" et de me faire définitivement appeler Rose, ce que mon père faisait déjà depuis de nombreuses années. ∞ NOM : Wilson, mon nom de jeune fille. Je n'ai pas souhaité garder celui de mon défunt mari. ∞ ÂGE : vingt-huit ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : architecte. ∞ SITUATION AMOUREUSE : veuve. Ca jette tout de suite un froid non ? ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante, courageuse, désordonnée (dans mon cas nous pourrions même dire bordélique), ambitieuse. ∞ AIME : mon père, mon travail, les smarties, les voitures, les chaussures, les roses blanches. ∞ AIME PAS : le café, le café au lait, le café avec un nuage de crème, le café sucré, le café décaféiné, le café en cartouche, le café. ∞ GROUPE : pretty donkey's ears.

when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? mentir, c'est vilain. Allez ça va, arrêtez de jouer au bon saint maritain, tout le monde ment. Certains beaucoup, d'autres peu. Je pense me situer vers le bas de l'échelle. Je ne mens pas excessivement, mais je mens parfois, et je n'ai pas de problèmes avec ça. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : ma mère (vous savez, l'originale aux idées originales) m'a abandonné quand j'étais petite. Quand j'avais cinq ans en vérité. Elle nous a abandonné moi et mon père. Elle est partie. Pire : elle est partie avec ma petite soeur. Je n'étais peut-être pas assez naïve et pas assez conne, à cinq ans à peine, pour la suivre elle plutôt que mon père. DE QUOI TU AS PEUR ? des araignées, de mourir, et de tomber amoureuse. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? le café ! Non je blague. Mon pêché mignon ... vous me prenez de court là. Allez, je vais être originale : le chocolat avec au minimum 70% de cacao, les chaussures avec un minimum de huit centimètres de talon, et les voitures avec intérieur cuir. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? ils ont des très jolies maisons. J'aimerais connaître leur architecte. DIS MOI TOUS TES SECRETS : On se détend mon garçon, je postule pas pour Secret Story tu sais.

50 ways to say goodbye

Rose, à sa psychologue.
« Ma mère m’a abandonné. Je crois que vous ne pouvez pas vous imaginer ce que l’on ressent quand on a cinq ans à peine et que votre mère s’en va. Lorsqu’elle vous laisse seule avec votre père. Non, en fait vous savez encore moins ce que l’on ressent lorsque votre mère préfère partir avec votre soeur, et vous laisse du même coup encore plus seule. Et pourtant quand vous avez cinq ans et qu’elle s’en va, vous l’aimez quand même. Vous la comprenez. Parce qu’après tout c’est votre maman, et que votre maman vous l’aimerez toujours. Sans compter qu’à cinq ans, on ne comprend pas tout à fait ce qu’il se passe. Alors on se dit que ça passera. Ca passe toujours.

La rancoeur vient plus tard. Lorsque vous avez déjà une dizaine d’années et que vous devenez assez grande pour comprendre. Alors votre père vous explique tout, et un sentiment inéluctable d’abandon s’installe. De quel droit peut-on abandonner son enfant ? Et quelle sorte de personne est capable de séparer deux jeunes soeurs ? Un monstre, sans doute. Ma mère, certainement. »

Elle était à l'hôpital, attendant le verdict des médecins. Le verdict. Quel sentiment atroce de se sentir dans un tribunal, sur le banc des accusés, à se demander sans cesse à quelle sauce on va être mangé. Oui, quel sentiment terrible de savoir que d'une minute à l'autre, on vous annoncera quelque chose, et que ce quelque chose pourra en un instant faire basculer votre vie. Elle entendit soudain des bruits de pas, légers, amortis par de gros sabots blancs. Ces choses immondes que l'on vous oblige à porter dés lors que vous travaillez en milieu hospitalier. Elle redoutait les pas du médecin urgentiste, et comprit rien qu'à sa manière de marcher qu'il ne lui apportait pas une bonne nouvelle. On aurait dit qu'il essayait au plus profond de lui de reculer plutôt que d'avancer jusqu'à elle. « Je suis vraiment navré. Il était mort lorsque nous sommes arrivés sur les lieux. Nous avons essayé de le réanimer pendant plus d'une demie-heure. Sans succès. »
Voilà. Sa vie venait de s'écrouler à cause d'une seule et unique phrase et d'un chauffard un peu trop alcoolisé. Elle tenta vainement de rester digne, mais s'effondra sitôt que le médecin lui tourna le dos. Il était mort. La mort lui avait toujours fait horriblement peur, et voilà qu'elle devait l'affronter. Voilà qu'elle allait devoir lui faire face durant un long moment. Pendant des mois, des années peut-être … Chez elle, dans la rue, de nombreuses choses allaient lui rappeler son mari, la mort. Il était mort. Il ne pensait plus, n'existait plus. Elle allait devoir signer quelques papiers, organiser ses obsèques, évènement au cours duquel il sera une dernière fois au centre de l'attention, puis on l'oubliera.

Le téléphone sonna et une vague de panique m’envahit toute entière. Mon téléphone ... Où l’avais-je mis ? La sonnerie me dirigea vers mon salon. Autrement dit, elle m’indiqua un coin du salon, jonché de documents de boulots, d’un ordinateur et de quelques papiers de barres de céréales. N’allez pas croire que je suis sale, ce serait mentir : je suis certainement la plus maniaque des femmes concernant la saleté. C’est bien simple, mon gel anti-bactérien ne me quitte jamais. Cependant, je suis très désordonnée, il n’y a pas de doute là dessus. Je trouvais finalement mon téléphone entre un carton à dessin et mon ordinateur. Le nom qui s’afficha me surpris. Ma soeur était en train de m’appelée ... Sans attendre, je décrochais et attendis, comme à mon habitude et comme elle le savait, qu’elle prenne la parole.

« Rose ? C’est moi ! Comment tu vas ? » Soit. J’étais perplexe. Je ne vais pas dire que je ne suis pas proche de ma soeur, mais ... je ne suis pas proche de ma soeur. Rare sont les moments où l’on s’appelle, nous nous contentons plutôt des mails, de temps en temps. Alors qu’elle m’appelle, oui, ça me surprenait. « Plutôt bien merci. Et toi ? Ton mariage se passe bien ? Et ton travail ? » Sa réponse ne se fit pas attendre. « Je me porte bien, et avec Elwin ça se passe à merveille, il n’est parfois pas très présent mais comme il le dit lui-même, il a une tonne de travail. Tu n’imagines pas ! Il est parfois obligé de rester à son bureau jusqu’à 23h ! Quant à mon travail, je vais bientôt être forcée de l’interrompre. » J’avais rencontré son mari, Elwin, à deux reprises. A mon mariage. Et à leur mariage. J’ai toujours trouvé leur couple étrange à vrai dire. Ma soeur est naïve. Elle ne voit le mal nul part, et le bien partout. Quant à Elwin ... Je reste sceptique face à mon beau frère. Il a un charme fou, c’est indéniable. Un charme qui pourrait faire tourner la tête de plus d’une jeune femme, moi comprise. Mais il ne me semble pas avoir la même vision du monde que ma soeur. Ils ont l’air aux antipodes loin de l’autre. Enfin, je me suis pas conseillère en agence matrimoniale. « Comment ça l’interrompre ? Qu’est-ce que tu me fais là ? »

« Je t’appelais justement pour ça ... Je déménage. Enfin, nous déménageons avec Elwin. Nous déménageons à Hanson Bay, Elwin à obtenu un poste de directeur d’agence immobilière là-bas. » Quitter un haut poste de Boston pour un haut poste à Hanson Bay ... Décidément, il me rendait plus que sceptique ce garçon ! La nouvelle me choqua. Nous avions été séparées pendant toute notre enfance et le début de notre vie d’adulte avec ma soeur, et voilà que vous allions nous retrouver. « Je suis ravie d’apprendre ça tu sais, je suis pressée de te voir ! » Si j’étais pressée de la revoir ? Oui. Si j’étais ravie ? Non, pas complètement. A vrai dire j’appréhendais. J’appréhendais ma relation avec ma soeur, et j’appréhendais aussi, et je ne me l’explique pas, d’être confrontée presque tous les jours à ce beau-frère troublant ...

Spoiler:

Dernière édition par Rose Wilson le Sam 7 Juil - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 12:36

BIENVENUE, excellent choix d'avatar et de scénario, de plus j'adore le pseudo ! Alors réserves moi un lien I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Rose Wilson

Rose Wilson

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 12:39

Merci beaucoup ! I love you

Sophia. ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 388342071 Elle me rappelle mes années OTH, j'étais dingue de cette série.
Donc un lien t'es automatiquement et définitivement réservé ! ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 1598226751
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 12:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 388342071
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 12:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Rose Wilson

Rose Wilson

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 14:30

Merci beaucoup ! I love you ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 388342071
Amber R. Burrows

Amber R. Burrows

◭ Mensonges : 31
◭ Arrivée : 02/07/2012
◭ Pseudo : L.
◭ Crédits : Coeur De Citron

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 14:59

Bienvenue jolie Madame I love you
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 17:40

Natalie ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 687739079
bienvenue ^^
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyJeu 5 Juil - 18:48

Bienvenue ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 388342071 I love you
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher

◭ Mensonges : 22
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : miss.nutella
◭ Crédits : tik tok

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyVen 6 Juil - 7:11

Bienvenue ma belle !

Bon, tu sais quoi, j'attends aussi mes résultats de bac, ça nous fait des trucs à se raconter ^^ J'adore le début de la fiche, j'attends la suite avec impatience (A)
Rose Wilson

Rose Wilson

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyVen 6 Juil - 14:32

Merci à tous. I love you

JE L'AI EU ! Mention Bien même. ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 3265981769 ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 2306309830
Et toi ? ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 3906626498
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyVen 6 Juil - 15:23

Mention bien aussi (A)

Tant de coïncidences ^^
Rose Wilson

Rose Wilson

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyVen 6 Juil - 15:56

Félicitations ! ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 3906626498 ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 3982057981

Oui, pas mal de coïncidences, c'est un signe ! I love you
Tu passes quel bac ? ES perso.

Bon, je terminerai sans doute ma fiche demain, je vais aller à une soirée là. Faut que je me prépare. Le bac ça se fête ! ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. 642239856
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyVen 6 Juil - 16:03

ES aussi. Profites bien de ta soirée, je vais faire de même =)
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyVen 6 Juil - 17:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptySam 7 Juil - 11:42

Bienvenue sur le forum ! :)
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Rose Wilson

Rose Wilson

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptySam 7 Juil - 21:49

Merci beaucoup ! I love you

(Fiche terminée.)
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. EmptyDim 8 Juil - 12:55

C'est bon, présentation validée. Bon jeu I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.   ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. Empty

ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.
Page 1 sur 1