Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (F/PRISE) NATALIE PORTMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher


◭ Mensonges : 22
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : miss.nutella
◭ Crédits : tik tok

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN   (F/PRISE) NATALIE PORTMAN EmptyMar 3 Juil - 17:25

Citation :
(F/PRISE) NATALIE PORTMAN 951250nsignaaa3
FROM CYRINE ON BAZZART

au choix
∞ PRÉNOM : au choix ∞ NOM : au choix ∞ ÂGE : 28 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : architecte ∞ SITUATION AMOUREUSE : divorcée/veuve (au choix) ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante, courageuse, désordonnée, ambitieuse,... ∞ AIME : au choix ∞ AIME PAS : au choix ∞ GROUPE : pretty donkey's ears ∞ AVATAR : nathalie portman


people always leave
→ ses parents ont divorcés alors qu'elle avait 5 ans. Elle est partie vivre ici, à Hanson Bay, avec son père, alors que sa petite sœur partait avec sa mère. Elle a toujours reprochés à sa mère d'être partie avec sa petite sœur. Pour elle, sa mère est responsable du divorce, et son père l'a toujours encouragé dans cette voie.
→ Elle a peu de contact avec sa sœur. Les deux femmes s'envoient des emails, s'appellent de temps en temps, mais sans plus. Elles ne se sont vues que deux fois depuis la séparation de leurs parents : à leurs mariages respectifs.
→ Elle a fait de brillantes études en architecture dans une bonne université, et est revenue habiter à Hanson Bay ensuite. Elle s'est installée dans le cabinet d'un homme de dix ans plus vieux, dont elle est tombée amoureuse. Ils se sont mariés et installés très vite.
→ Vous avez le choix sur sa situation actuelle, n'ayant pas réussie à me décidé : elle est divorcée, son mari n'a pas supporté que sa jeune femme ait des projets ambitieux et à si longue échelle. Lui, de vieille école, aurait voulu que sa femme soit plus "soumise" et reste à sa place. Il est parti d'Hanson Bay, elle a repris le cabinet grâce au financement de son père. 2ème possibilité : son mari a péri dans un accident de voiture, parce qu'un chauffard a grillé une priorité. Le chauffard en question s'en ai tiré sans une éraflure, mais son mari a elle est mort avant l'arrivée des secours. Elle a traversé une période dépressive mais a finalement repris le cabinet grâce au financement de son père. (en cas de divorce, elle a repris son nom de jeune fille. si elle est veuve, elle a le nom de son mari)
→ Dans les deux cas, elle reste affecté par cette épreuve dans sa vie. Elle n'a pas spécialement voulu se remettre avec quelqu'un après ça, bien qu'elle ai eu des histoires sans importances. Elle préfère être seule pour le moment.
→ Son cabinet travaille majoritairement avec l'agence immobilière de la ville. Elle s'entendait bien avec l'ancien directeur et a été très surprise d'apprendre son remplacement pour "retraite". Surtout quand elle a su que son beau-frère allait prendre la suite.
→ Elle vit dans un petit appartement de 3 pièces, plutôt sombre et pas forcément toujours très bien rangés. Elle est plutôt du genre femme d'affaire débordée qui lave ses plats quand elle n'en a vraiment plus.
→ C'est une femme plutôt appréciée en ville, même si tout le monde la connait surtout depuis son mariage et sa triste fin. Elle est du genre à tout savoir sur tout le monde.
→ Elle est plutôt nourriture a emporter que dîner bien fait à la maison. Quand elle n'a vraiment plus rien a manger chez elle et pas envie de se prendre quelque chose vite fait, elle se fait inviter chez des amis. De préférence mariés et avec des enfants, histoire de se changer les idées.
→ Elle n'aime pas le café : elle est plutôt thé trop sucré ou chocolat chaud amer. Mais le café, c'est vraiment pas son truc.


but sometimes comeback
La première fois que j'en ai entendu parler, j'avais 5 ans. Sa petite sœur, ma meilleure amie, pleurait quand elle me racontait à quel point cette sœur lui manquait. A 4 ans, on a pas le droit de séparer des sœurs qui ont dix mois d'écart. Pendant des années, j'ai entendu ma meilleure amie me parler de sa parfaite grande sœur. Pleurer à son souvenir. Et puis progressivement, les pleurs et les discussions à son propos se sont espacées, pour presque disparaître. Même si les deux filles ont des contacts par mail, j'en entends très peu parler. A 19 ans, j'entends sa voix pour la première fois, en décrochant le téléphone de ma meilleure amie pendant que celle-ci est sous la douche. On discute 3 minutes, on se marre, elle me menace de mort si je vais mater sa sœur pendant qu'elle se lave. Et puis c'est tout. Je la rencontre à 23 ans, pour son mariage. Je viens de demander sa sœur en mariage, mais je tombe sous le charme de la beauté sauvage et incandescente de cette sœur. Elle est différente. Mais dans sa robe de mariée, elle n'a d'yeux que pour l'homme qu'elle va épouser, et moi j'ai la femme que j'aime au bras. On discute très peu, finalement. Mais la voir m'a tourmenté. Je la retrouve presque un an après, mais cette fois je suis l'homme à marié. Elle est toujours aussi jolie, aussi sauvage. Je l'observe, un peu, mais c'est bien sa sœur que je rejoins à l'autel. Je fais une croix sur cette sœur inaccessible. De toute façon, je suis marié.
Et maintenant... Maintenant je vais devoir travailler avec cette demoiselle divorcée, qui me plaît toujours autant. Cela dit... coucher avec sa belle-sœur, ça fait mauvais genre, non ?



Dernière édition par Elwin W. Dawnsher le Jeu 19 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher


◭ Mensonges : 22
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : miss.nutella
◭ Crédits : tik tok

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN   (F/PRISE) NATALIE PORTMAN EmptyMar 3 Juil - 17:30

Citation :
(F/PRISE) NATALIE PORTMAN 305635nsigna7
FROM CYRINE ON BAZZART

i want her to be mine

Bien le bonjour à vous qui traînez sur mon scénario ! J'espère que les détails donnés ci-dessus vous intéresse et que vous avez déjà pensé à prendre ma sexy de belle-soeur. Voilà quelques points qui pourraient, ou non, vous décidez.
Le prénom est, comme vous l'avez vu, libre. De même que son nom, aux conditions mentionné dans les points de l'histoire. Evitez cependant le prénom avec 15 accents ou imprononçable. Je vous en serais reconnaissante
L'avatar n'est que très peu négociable. J'ai choisi Nathalie Portman parce que je lui trouve une certaine ressemblance à Keira Knightley, qui est l'avatar de sa sœur cadette. De plus, j'aime le côté wild et sexy de Nathalie qui colle au personnage (et avouez que Nathalie et Jamie... wow quoi) Cependant, si vous voulez négocier, vous pouvez essayer... je ne vous garanti rien !
Le reste est relativement à votre appréciation, notamment leur relation. Si ce n'est les points mentionnés ci-dessus, elle est totalement libre. Je préfère vous laissez une large liberté au niveau du personnage que de vous l'imposez dans des cadres restreints.
L'évolution de la relation n'est pas défini. Surprenez moi !
Je préfère quelqu'un d'actif à quelqu'un qui viens une fois toutes les deux semaines pour me faire un RP de 15 pages. Croyez moi, je me contente de 500 mots bien écrit régulièrement à 2.000 mots de temps en temps. Je veux donc quelqu'un d'actif qui voudra vraiment faire avancer les personnages, parce que c'est mon objectif.

Si vous prenez la plus sexy, je ne vous promets pas des enfants (ça ferait mauvais genre), mais on pourra toujours essayer (F/PRISE) NATALIE PORTMAN 3209256412
Harcelez moi de MP si ça vous chante, je me laisserais faire bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wilson

Rose Wilson


◭ Mensonges : 9
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : Je n'en ai pas.
◭ Crédits : (:

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN   (F/PRISE) NATALIE PORTMAN EmptyJeu 5 Juil - 11:53

Devine qui c'est. I love you

Le prénom est particulier je te l'accorde (faut aimer Brussolo quoi), alors si tu n'adhères pas, y'a pas de problème, j'en trouverai un autre.

Les enfants ça ferait certes mauvais genre, mais ce qui est dit est dit, alors si tu veux y échapper faudra négocier autre chose ... (F/PRISE) NATALIE PORTMAN 3265981769 (F/PRISE) NATALIE PORTMAN 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher


◭ Mensonges : 22
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : miss.nutella
◭ Crédits : tik tok

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN   (F/PRISE) NATALIE PORTMAN EmptyVen 6 Juil - 7:08

Je suis pas du tout fan du prénom, mais ça m'embête pas le moins du monde que tu l'ai choisi, c'est original donc j'adhère quand même ^^

On verra tout ça alors (A)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wilson

Rose Wilson


◭ Mensonges : 9
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : Je n'en ai pas.
◭ Crédits : (:

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN   (F/PRISE) NATALIE PORTMAN EmptyVen 6 Juil - 14:43

Oh mince. (F/PRISE) NATALIE PORTMAN 2164293255
C'est pas bien si tu n'aimes pas du tout le prénom, je peux changer. I love you Tu as des idées ?
J'aime bien Rose ... Et plein d'autres prénoms, je suis pas vraiment difficile, donc n'hésite pas si tu veux que je change. I love you

EDIT : pour le moment j'ai donc mis Rose, je pense que tu aimeras déjà plus que Sigrid. (F/PRISE) NATALIE PORTMAN 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Elwin W. Dawnsher

Elwin W. Dawnsher


◭ Mensonges : 22
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : miss.nutella
◭ Crédits : tik tok

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN   (F/PRISE) NATALIE PORTMAN EmptyVen 6 Juil - 15:23

Non, non, du tout, reste sur ton prénom original, ça ne me dérange pas le moins du monde, même si j'aime beaucoup Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN   (F/PRISE) NATALIE PORTMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) NATALIE PORTMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: