Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lyséa ✚ moves around white lies.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:44

Va pour la biblio, donc on dit qu'au début elles étaient chacune de leur côté et dès qu'une parlait l'autre ne se gênait pas faire des réflexions. Au final, elles se seraient dit leur quatre vérités et seraient devenues amies au fil du temps. Et j'aime bien la deuxième partie, parfois Phoebe se montrerait un peu avenante avec son amie et cela serait parfois difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:57

Phoebe Valentyne a écrit:
Va pour la biblio, donc on dit qu'au début elles étaient chacune de leur côté et dès qu'une parlait l'autre ne se gênait pas faire des réflexions. Au final, elles se seraient dit leur quatre vérités et seraient devenues amies au fil du temps. Et j'aime bien la deuxième partie, parfois Phoebe se montrerait un peu avenante avec son amie et cela serait parfois difficile à supporter.

Tout est bon pour moi aussi lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 7:41

Je crois qu'on a un lien lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 42599183 Négatif bien sûr lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 2374464896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyséa ✚ moves around white lies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lyséa ✚ to the freakin' weekend i drink to that.
» EMRYS&PRIMROSE ∞ i see the truth in your lies, i see nobody by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: