|
| Avant que j'oublis... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ewan Oxley
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : Freaky Business ◭ Crédits : mine ◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Avant que j'oublis... Dim 24 Juin - 17:39 | |
| PSEUDO → Ewan Oxley DURÉE → du 26/06 au 05/07 MOTIF → Je vais en vacances à Valence (Espagne) et à moins que je ne m'infiltre chez les gens pour utiliser leurs ordinateurs, je n'aurais pas du tout accès à Internet. Je reviendrais bronzée (comprendre: toute rouge, oui parce que je ne bronze pas, je crame) et en manque de RP
Dernière édition par Ewan Oxley le Dim 24 Juin - 18:51, édité 1 fois | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Avant que j'oublis... Dim 24 Juin - 17:42 | |
| Oh la chance , profite bien et rapporte nous du soleil | |
| | | | Avant que j'oublis... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |