Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptyVen 22 Juin - 22:14



Citation :
At the end of the day, there are some things you just can't help but
talk about. Some things we just don't want to hear, and some things we
say because we can't be silent any longer. Some things are more than
what you say, they're what you do. Some things you say cause there's no
other choice. Some things you keep to yourself. And not too often, but
every now and then, some things simply speak for themselves.

    Un silence de plomb régnait dans ce grand loft. Seules quelques gouttes de pluie se faisaient entendre. L’atmosphère était presque pesante, comme si les lieux s'étaient imprégnés d'une certaine souffrance. Seulement vêtue d'un débardeur et d'une culotte, elle frissonna légèrement. Il faisait encore nuit, et Miles était adossé au mur de la chambre de Terrence. Ce dernier, allongé sur son lit dormait à poing fermé. La jeune femme, malgré son physique frêle, avait réussi à le traîner jusqu'ici. Après lui avoir enlever son pantalon et t-shirt, elle l'observa un bon moment. Il lui était impossible de dormir, pas après ce qu'elle venait d'entendre. Se laissant glisser contre le mur, pour finir assise par terre, elle se remémora certaines images. Les fois où il ou elle lui avait pris la main sans vraiment faire attention, les petites caresses innocentes. Tout cela avait eu une signification. Une grande signification. Miles ne s'était jamais vraiment posé la question, mais il y avait plus entre eux. Beaucoup plus qu'une simple amitié. La jeune femme a juste été un petit peu aveugle sur ce coup-là. Après plus d'une heure dans le noir, la jolie rousse sortit de la chambre, refermant la porte derrière elle. Elle se fit un thé et alla se poser sur le rebord de la fenêtre du salon. De là, elle pouvait tout voir. Rien ne lui échapper. Mais tout voir ne veut pas dire tout savoir, elle venait d'en faire l'expérience. Vu l'état dans lequel elle avait retrouvé son ami, elle avait perçu de la souffrance. Miles détestait voir Terrence dans cet état là, jamais elle ne l'avait vu triste, pleurer ou même avoir de mauvaises pensées. Elle le connaissait par cœur, ce soir il n'allait pas bien. Alors que le jour se levait, perdue dans ses pensées, le cœur serré, elle entendit la porte s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptySam 23 Juin - 10:11



Citation :
I wanted to gather up everything I just said and stuff it back into my mouth. But once you’ve said something you can’t unsay it. Your words are out there, aren’t they? Buzzing around in the quiet of the room so you can hear them echoing back to you.

Son sommeil était lourd et profond, mais son esprit cogitait même au repos. Alors que les rayons du soleil s'infiltraient dans sa chambre sombre, Terrence se réveilla en sursaut, un mal de crâne tamponnant sa tempe. Il frotta ses yeux et grogna alors que ses neurones organisaient une fête africaine. Arrivant à peine à s'asseoir dans son lit, la bouche pâteuse et les muscles en compote, il soupira longuement. C'est lorsqu'il réussit à se lever au bout de quelques minutes de soupirs et autres grognements qu'il se rendit compte de la situation. Un flash lui revint. Il en fut tellement surpris qu'il se colla à la porte comme pour empêcher quelqu'un d'ouvrir sa porte. Dos à la porte, il regarda dans le vide. Alors c'était donc ça, il avait avoué ses sentiments à Miles alors que l'alcool coulait à flots dans ses veines. Son cœur battait la chamade et il se demanda bien si un jour il aurait le courage de sortir de sa chambre. Peut être fallait-il mieux qu'il reste dans son lit à vie. Miles pourrait oublier au fil du temps, non ? Il déglutit difficilement, se frottant de nouveau les yeux. Il se regarda un instant dans le miroir: il ne ressemblait à rien. Les yeux explosés, les cheveux ébouriffés, les cernes évidentes, l'haleine douteuse. Et en plus il était en caleçon. Il chercha machinalement quelque chose à enfiler: un t-shirt et un short de bain ce sera. Puis finalement, hésitant à nouveau de sortir, il prit son courage à deux mains et se dirigea directement vers la salle de bains sans vraiment regarder si Miles se trouvait dans les parages. Il avait honte de lui comme jamais. Il sortit de la salle de bains quelques minutes plus tard et forcément tomba nez à nez avec une Miles au regard perdu sur la pluie. Même le temps ne présageait rien de bon. Il frotta ses yeux et s'avança vers la cuisine, cherchant du regard le café. Le mal de tête qu'il ressentait l'empêchait d'ouvrir complétement les yeux, sous peine que ses rétines ne brûlent dangereusement. Il se tourna un instant et alors qu'il saisissait le paquet de café moulu, il ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil à ce qu'elle faisait : le fixer. Gêné, honteux, en colère contre lui même, et franchement pas très à l'aise il lâcha un « Hey... » pas franchement convaincant. Il baissa les yeux rapidement et s'affaira dans la cuisine, où il resta plusieurs minutes à décider ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptySam 23 Juin - 19:39


    Lorsque la porte s'ouvrit, elle entendit Terrence passer tout d'abord par la salle de bain. En effet, il valait mieux qu'il se rafraichisse un peu après la nuit qu'il avait passé. Miles se remémora leurs soirées passées ensemble, tous les deux ou avec d'autres amis. Chez eux ou ailleurs. Une fois, Miles avait acheté plusieurs bouteilles de vins pour fêter sa première embauche. Ils avaient fini complètement saouls, juste eux deux dans leur appartement. La jeune femme ne s'est jamais clairement souvenu de ce qu'il s'était passé cette nuit là, elle se rappelle juste de leur danse déchaînée, de la musique à tue tête, de leur rapprochement habituel... Un sourire se dessina au coin des lèvres de la jolie rousse. Un jour, une connaissance lui avait demandé : Et vous êtes ensemble depuis combien de temps avec Terrence? Miles avait répondu par un froncement de sourcils, et un petit rire gêné en accompagnement. Il est vrai que parfois, leurs gestes sont déplacés, Miles prend parfois la main du jeune homme sans s'en rendre compte, elle lui caresse les cheveux tandis qu'il pose sa main sur la cuisse de Miles. C'est vrai qu'il y avait de quoi se poser de sérieuses questions. Mais la jeune femme ne s'était jamais réellement posé la question. Elle avait toujours vu Terrence comme SA personne. Pas juste un ami, pas un potentiel petit-ami, mis une sorte d'âme sœur. La seule et unique personne qui pouvait lui correspondre parfaitement. Alors que la pluie commençait à tomber, Miles réalisa une chose. Après avoir rencontré Terry, tous les autres hommes qu'elle pouvait rencontrer lui semblait extrêmement fade. Elle pensait que c'était à cause de ses goûts, qui devenaient de plus en plus difficile au niveau de l'âge... Mais non, c'était Terrence. Il était tout simplement parfait pour elle. Alors que toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, le grand jeune homme fit soudain apparition dans la pièce. Il la salua brièvement après quelques secondes. Elle, se contentait de le fixer, elle ne pourrait plus le voir de la même manière à présent. Le voyant fouiller dans tous les tiroirs de la cuisine, tourner sur lui-même, elle se leva à son tour. Miles passa devant lui, le contourna et ouvrit un placard. Elle en sortit une petite boîte ronde et la posa sur le bar devant lui. « Aspirine, tu dois en avoir besoin. »Elle passa derrière le bar et s'assit sur un des grands tabourets. En remettant une de ses mèches derrière l'oreille, elle demanda. « Tu as passé une bonne soirée ? »Miles se demandait si il avait la moindre idée, le moindre souvenir de ce qu'il s'était passé hier. Il ne se souvenait peut-être de rien, rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptyLun 25 Juin - 10:02

« Aspirine, tu dois en avoir besoin. »Il fut surpris de trouver Miles juste derrière lui. Il eut un mouvement de recul et essaya tant bien que mal de sourire pour la remercier. « Ah merci. » Il était si gêné, à la limite de la honte. Bien sûr qu'il s'en souvenait, bien sûr qu'il se souvenait de son erreur monumentale. Il avait l'impression d'avoir détruit une amitié datant d'il y a bien longtemps, comme ça, juste en prononçant une phrase, une phrase qui allait sûrement tout changer. Alors qu'il tripotait sa tasse de café, évitant à tout prix le regard de sa colocataire elle lui posa la question fatidique. « Tu as passé une bonne soirée ? » Les yeux rivés sur le comptoir de la cuisine, il ne savait que répondre. Oh oui j'ai passé une très bonne soirée, la preuve je suis rentré pour t'avouer l'amour que je ressens pour toi ? Il ne savait absolument pas comment aborder le sujet. Et il savait très bien qu'elle s'en rappelait. Il la connaissait par cœur, elle essayait juste de voir si il se souvenait de sa propre nuit. « Mmh. » fut tout ce qu'il arriva à prononcer. Il but quelques gorgées de son café bouillant et s'adossa au comptoir de la cuisine, se trouvant face à face de Miles. Il y eut quelques regards, un silence, puis finalement, Terrence décida de se mettre à parler. C'était maintenant ou jamais et de toute manière, il fallait bien aborder le sujet d'une manière ou d'une autre. Il n'aimait pas cette atmosphère remplie de questions. C'était bien trop pesant et il préférait la franchise aux non-dits. « Je ... désolé de t'avoir fait un faux plan. Enfin tu sais .. c'était pas volontaire. » commença-t-il, se demandant comment il allait arriver au sujet le plus important. « Écoutes, on va pas tourner autour du pot. Je sais ce que j'ai dit hier soir, et je ne peux plus le retirer. J'aimerais qu'on oublie tout ça et qu'on retourne là où on était il y a quelques heures de ça. Mais on ne peut pas. » annonça-t-il, difficilement. Son ventre était noué. Il attendait que Miles ne trouve ses mots pour lui répondre et il comprendrait si ses sentiments n'étaient pas partagés. Il avait eu une telle révélation, comme une vague de sentiments revenant à la surface après être caché pendant des années. Il ne pouvait les nier, alors autant les assumer. Il était amoureux de Miles Lansford.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptyLun 25 Juin - 23:23

    « Mmh. » Lui répondit-il seulement. Miles n'avait aucune idée avec qui il avait pu passer sa soirée et son début de nuit. Peut-être seul à se morfondre dans un bar, où entouré de charmante compagnie, qui sait? La jeune femme avait toujours eu du mal à voir Terrence avec des filles. Pour son plus grand "bonheur", si on peut dire ça comme ça, le beau jeune homme n'est pas du genre à rester stable avec la même fille. Il préfère profiter de sa jeunesse et batifoler. C'est pour cela que les sentiments qu'il lui avait en quelque sorte "avouer" avaient du mal à sonner vrai dans l'esprit de Miles. Certes, elle a toujours eu des sentiments pour lui, plus qu'amicaux, mais jamais elle n'avait pensé qu'il pourrait un jour tomber amoureux. Surtout d'elle. Ils étaient si proches, et pourtant, elle n'avait rien vu venir. Puis, Terrence reprit : « Je ... désolé de t'avoir fait un faux plan. Enfin tu sais .. c'était pas volontaire. » La jeune femme hocha doucement la tête. Elle ne lui en voulait pas, comment elle pouvait lui en vouloir. Elle avait juste été très inquiète de ne pas le voir rentrer. Et enfin, il rentra dans le vif du sujet, sans que Miles n'ai besoin de rien évoquer. « Écoutes, on va pas tourner autour du pot. Je sais ce que j'ai dit hier soir, et je ne peux plus le retirer. J'aimerais qu'on oublie tout ça et qu'on retourne là où on était il y a quelques heures de ça. Mais on ne peut pas. » Le cœur de la jolie rousse s'emballa. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet là. Terrence la chamboulait complètement. Toute la nuit, elle avait eu une once de doute. Elle s'était dit, oh peut-être qu'il disait n'importe quoi à cause de l'alcool. Mais non, tout était bien réel. « C'est sûr qu'on ne sera jamais plus comme avant maintenant. » Dit-elle difficilement. Miles ne savait pas quoi faire, ni que dire. Elle a toujours connu le jeune homme en grand séducteur, qui lui dit qu'aujourd'hui, il a miraculeusement changé à ce point? « J'ai du mal à comprendre Terrence, de... Depuis combien de temps ça dure? Il y a une semaine, tu ramènes encore une fille à la maison, et maintenant tu m'avoues ça ? » Sa voix était frêle et elle se demandait si elle arriverait à lui avouer ses sentiments. Une chose était sûre, Miles avait bien trop peur de se faire briser le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptyMar 26 Juin - 10:35

« C'est sûr qu'on ne sera jamais plus comme avant maintenant. » Il hocha la tête machinalement. Il pouvait voir dans le regard de Miles qu'elle était totalement perdue. Et il ne pouvait rien lui reprocher, c'était sa faute, il avait tout chamboulé. Si seulement il avait fermé sa bouche pendant une seconde. Il aurait mieux fait de ne pas rentrer. Au lieu de ça, ils se trouvaient là dans la cuisine, tous deux complétement désemparés. « J'ai du mal à comprendre Terrence, de... Depuis combien de temps ça dure? Il y a une semaine, tu ramènes encore une fille à la maison, et maintenant tu m'avoues ça ? » Il comprenait parfaitement qu'autant ils étaient de très bons amis, et qu'ils se faisaient confiance à ce niveau là, la situation était toute fraîche et le comportement qu'avait entretenu Terrence vis à vis des femmes pendant des années n'arrangeait rien au moment. « Tu crois que j'y comprends beaucoup plus que toi ? » s'exclama-t-il. Du jour au lendemain, il s'était rendu compte que la seule femme qui comptait était sa meilleure amie et colocataire. Le choc était partagé. Il n'aurait jamais soupçonné qu'il pourrait penser ça d'elle. Il n'aurait jamais imaginé ressentir autant pour une femme. « Je ne l'ai pas prévu, ça m'est tombé dessus comme ça. Bien sûr l'alcool n'a rien arrangé à la chose. » reprit-il. Son cœur battait la chamade et il ne s'était jamais montré aussi à nu que maintenant. « Je n'y peux rien si quand je pense à toi, j'ai le cœur qui s'emballe. Si à chaque fois que tu me regardes, j'ai cette envie incontrôlable de t'embrasser. Si quand tu boudes, je trouve que tu es la personne la plus mignonne au monde. Si quand tu es triste, je donnerais tout pour que tu sois heureuse rien que dans mes bras. Je n'y peux strictement rien ... » Et voilà, il s'était encore emporté et se retrouvait benêt devant elle une nouvelle fois. Ses joues étaient en flammes, il se sentait si con. Était ce ça l'amour ? Mettre sa fierté de côté, se montrer à nu devant la personne ? Et bien cette sensation était bien désagréable. Il mordit sa lèvre comme pour se punir d'avoir trop dit. Il ne s'était jamais comporté ainsi de sa vie. Et à cause de ça, il avait peur de l'influence qu'aurait Miles. En quelques mots elle pouvait lui briser le cœur. « Que veux-tu que je te dises ? Je suis autant désarmé que tu l'es. » ajouta-t-il, croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptyMar 26 Juin - 21:00


    « Tu crois que j'y comprends beaucoup plus que toi ? » Il est vrai que certains sentiments sont tout simplement incontrôlables. Vous ne choisissez pas de tomber amoureux comme ça. C'est l'amour qui vous tombe dessus. Miles n'a jamais vraiment été amoureuse. Elle a eu plusieurs copains bien-sûr, elle a connu différents types d'hommes, mais elle ne sait jamais dit "je pourrais tout abandonner pour lui". Alors qu'avec Terrence, sans même être en couple avec elle, elle pourrait faire n'importe quoi pour lui. La jeune femme commençait à se poser de sérieuses questions. Le jeune homme continua ses explications. « Je ne l'ai pas prévu, ça m'est tombé dessus comme ça. Bien sûr l'alcool n'a rien arrangé à la chose. » Miles fronça légèrement les sourcils et répliqua. « Et si tu n'avais pas été complètement ivre, tu aurais attendu combien de temps Terrence? » Bizarrement, elle était un peu énervée contre lui. Sans rien lui avouer, elle avait l'impression qu'ils avaient perdu du temps, beaucoup de temps. Elle lui en voulait presque d'avoir tant attendu. Miles fixait le jeune homme, attendant plus d'explication. « Je n'y peux rien si quand je pense à toi, j'ai le cœur qui s'emballe. Si à chaque fois que tu me regardes, j'ai cette envie incontrôlable de t'embrasser. Si quand tu boudes, je trouve que tu es la personne la plus mignonne au monde. Si quand tu es triste, je donnerais tout pour que tu sois heureuse rien que dans mes bras. Je n'y peux strictement rien ... » La gorge et le ventre de Miles étaient complètement noués, un semblant de larme commençait même à remplir ses yeux. Jamais quelqu'un ne lui avait dit ce genre de chose. Elle sentait presque de la douleur dans la voix de Terrence, de la peine. Il devait garder cela depuis tellement longtemps en lui. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes pour retrouver ses esprits puis se leva de son tabouret. Elle fit le tour du comptoir pour finalement se retrouver face à lui. Miles posa ses mains sur les joues du jeune homme et se mit sur la pointe des pieds pour coller son front au sien. Terrence continua. « Que veux-tu que je te dises ? Je suis autant désarmé que tu l'es. » La jeune femme femme murmura. « Je n'ai pas été complètement honnête non plus... » Elle s'approcha un peu plus de lui et posa ses lèvres contre les siennes. Terrence était son âme sœur et ce baiser scellait leurs sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptyMar 26 Juin - 22:19

Lorsqu'elle s'approcha de lui, il se demandait si elle n'allait pas lui foutre une claque. Oui cela pouvait arriver. Après tout, il avait joué sur ses sentiments - d'une certaine manière. Ce petit jeu qu'il entretenait avec les femmes, c'était bien car il était incapable de s'attacher à une autre personne que Miles - ça, il en était maintenant sûr. Lorsqu'elle posa ses mains sur son visage, un frisson parcourut tout son corps et il se sentait totalement paralysée. Etait-ce un rêve, ou bien la réalité ? « Je n'ai pas été complètement honnête non plus... » murmura-t-elle avant de poser un baiser sur ses lèvres. Ils se regardèrent un instant et Terrence l'embrassa de nouveau. Leurs doigts se lièrent et leurs corps se rapprochèrent. Il n'en revenait clairement pas. Etait-il en train d'embrasser la femme qui hier encore n'était 'que' sa meilleure amie ? L'adrénaline coulait à flots dans ses veines et d'un geste vif, posa sa main contre la nuque de Miles pour que leur baiser soit encore plus intense. C'était comme s'il n'arrivait plus à se contrôler, son désir était aux commandes. Il n'avait jamais connu de baiser aussi intense et passionné. Il se surprenait lui-même. Cependant, on parlait de Miles. Il avait énormément de respect pour elle. Et il ne voulait pas brusquer les choses même si son corps criait de l'emmener dans son lit. Il se sépara de ses délicieuses lèvres et essoufflé, murmura, comme s'il fallait que la conversation ne reste qu'entre eux deux. « Je ... wow. J'en perds mes mots. » Il ne put s'empêcher de rougir. Il se sentait toute chose, comme si ses jambes tremblaient. Il passa à nouveau sa main contre la joue de Miles et leurs regards se croisèrent. « Je dois t'avouer que je préfère que tout ça évolue de façon lente. Je ne voudrais rater aucune étape, ni me brûler les ailes au passage. » lui annonça-t-il. En temps habituel, il passait à l'étape supérieur en quelques heures. Mais il ne la considérait pas comme une fille banale. Il voulait lui prouver que tout ça, il ne l'avait pas décidé sur un coup de tête - à vrai dire si, mais il se comprenait. Il voulait lui apporter toute l'affection et tout l'amour qu'elle méritait. « Tu mérites monts et merveilles. » murmura-t-il de nouveau, laissant un sourire vagabonder sur ses lèvres rougies. Il la prit soudainement dans ses bras et embrassa son front dans une attitude protectrice. « Bien sûr on y va doucement que si tu le souhaites. Je te connais très impatiente. » ajouta-t-il, moqueur. Le Terrence qu'elle connaissait - pas celui désarmé et désespéré - reprenait le dessus. Ils se jaugèrent du regard et Terrence éclata de rire, laissant sa joie - cette joie qu'il n'avait jamais ressenti avant, une joie pure, des papillons dans le ventre - ressortir. Pourrait-il être plus heureux qu'il ne l'était maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. EmptyMer 27 Juin - 14:53


    Miles se détacha de lui après ce premier baiser et l'observa. Tout cela était complètement nouveau, elle ne savait pas comment il allait réagir. Mais Terrence ne lui laissa pas le temps de s'inquiéter, il posa sa main sur sa nuque et l'attira contre lui. Heureusement qu'il la tenait, car sinon, elle serait tombée d'ivresse. Ce baiser était pur et vrai. Jamais Miles n'avait autant désiré quelque chose, elle le voulait lui. Rien que lui, tout entier. La jeune femme avait préféré prendre cette initiative pour lui montrer ses sentiments, un acte vaut mieux que des centaines de paroles selon elle. Au moins là, il n'y avait plus d’ambiguïté. Puis, leurs lèvres brulantes se détachèrent. Alors qu'ils se regardaient, Miles laissa tomber sa main le long de son torse. Elle sentait encore le souffle chaud du jeune homme alors qu'il lui disait. « Je ... wow. J'en perds mes mots. » La jolie rousse laissa échapper un petit rire et murmura à son tour. « C'est complètement fou ce qui nous arrive. » Si elle s'était imaginé il y a vingt-quatre heure de ça, être en train d'embrasser Terrence dans leur cuisine... Elle avait l'impression d'être sur un petit nuage, elle planait complètement. La main du jeune homme caressa la joue porcelaine de Miles, cette dernière frissonna sous son touché. « Je dois t'avouer que je préfère que tout ça évolue de façon lente. Je ne voudrais rater aucune étape, ni me brûler les ailes au passage. » La jeune femme hocha doucement la tête et se rapprocha un peu plus de lui. Elle avait besoin de le sentir contre elle, c'en était presque devenu vital. Lorsqu'il lui avoua qu'elle méritait monts et merveilles, elle ne put s'empêcher de rougir. Sa peau était tellement blanche que la moindre petite émotion se percevait à des kilomètres. Miles se rapprocha et déposa un baiser au coin des lèvres du grand jeune homme. Il la prit dans ses bras et déposa un baiser à son tour, sur son front. Elle ferma les yeux, savourant ce précieux moment. Soupirant de bonheur, elle lâcha. « Je me sens enfin à ma place. » Elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire, ses pensées sortaient à haute voix. Puis, Terrence dit quelque chose qui fit ressortir le côté coquin et plein de malice de Miles. « Bien sûr on y va doucement que si tu le souhaites. Je te connais très impatiente. » Un sourire apparut aux coins des lèvres de la jeune femme, elle se recula posa ses mains sur ses hanches. « C'est vrai que quand j'ai envie de quelque chose, j'aime l'avoir tout de suite. » Dit-elle en regardant Terrence de haut en bas, le regard malicieux. Puis, elle fit tomber une bretelle de son débardeur et reprit en soupirant légèrement. « Mais bon, je comprends que tu veuilles attendre... » Avec un air faussement résigné, elle haussa les épaules et remit sa bretelle en place. Puis lui tourna le dos pour ranger quelques affaires éparpillées sur le comptoir. Elle le taquinait en tant qu'homme. Combien de fois l'avait-elle désiré, s'interdisant d'y penser. Aujourd'hui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.   TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRENCE/MILES ☀ I COULD NEVER FIND THE WORDS TO SAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know there's no need for me to panic cause i'll find him, i'll find him next to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: benjamin franklin avenue :: benjamin franklin's homes-
Sauter vers: