Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(OPHELIA) for blue skies

AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(OPHELIA) for blue skies Empty
MessageSujet: (OPHELIA) for blue skies   (OPHELIA) for blue skies EmptyMar 19 Juin - 19:07

Citation :

for blue skies

J'ai faim ! Oui j'ai faim. Ces derniers temps ce n'était pas la joie dans mon estomac avec ces nausées insupportables. Pourtant je suis enceinte, et même si ce n'est que le début, j'ai déjà faim pour deux. J'avais envie de manger quelque chose de pas très diététique, quelque chose qui tient bien dans le ventre, quitte à culpabiliser ensuite. Je réfléchissais, à ce que je voulais manger. Je voulais commander, mais je ne voulais pas manger seule, je rumine trop toute seule, je pense trop. J'avais besoin de bouger, de me détendre, de rire, de discuter et surtout de manger. Je savais déjà qui j'avais envie de voir en plus. Une petite blonde que j'ai rencontré dans mon café, une jeune fille délirante, pleine de vie et d'imaginations c'est totalement ce dont j'avais besoin. Je pris donc mon portable et composai le numéro. Par chance, sa petite voix me répondit, ce qui me fit sourire. « Oui !! Oph' ça te dit qu'on mange ensemble toutes les deux. ». J'étais très enjouée qu'elle accepte. Je fonçai alors à la salle de bain pour me préparer me faire un minimum jolie. Je pris une douche rapide, me séchais ensuite le corps et les cheveux, que je laissais lâchés simplement une petite barrette tenait ma mèche de devant, laissant dégager mon front. Je me maquillais légèrement, et m'habillais d'une petite robe d'été, et aux pieds des talons compensés, oui je porte que ça en ce moment, mais j'adore. Une fois prête je pris toutes mes affaires, que je fourrais dans mon sac.

J'arrivais la première au restaurant. J'aime beaucoup ce restaurant, c'est ici qu'il y a les meilleures frites de toute la ville. J'avais préalablement réservé une table pour deux, où le serveur me mena. Je m'asseyais, en demandant au serveur un jus de fruit histoire de patienter. En buvant mon jus de fruit je regardais mon portable, pour envoyer un texto à Ophélia : « C'est bon, je t'attends. ». Je me mis à siroter mon jus de fruit, tout en regardant autour de moi, et en pensais, avec un petit sourire. Mais, heureusement, la jeune femme arriva assez vite, et ne me laissa pas rêver longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr

(OPHELIA) for blue skies
Page 1 sur 1