Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:46

Citation :
charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Tumblr_m2hsgxyvlc1qfx3zlo1_500
FROM leamichele@TUMBLR

bourgeois, charlotte apolline
∞ PRÉNOM : bourgeois. ∞ NOM : charlotte apolline. ∞ ÂGE : 24 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : jeune fille au pair et étudiante en science politique. ∞ SITUATION AMOUREUSE : actuellement célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : sérieuse - sarcastique - légèrement geek - autoritaire - patiente - aimante. ∞ AIME : les animaux - les séries télé - les enfants - les promenades nocturnes - la glace au café - les pâtisseries - l’Amérique ∞ AIME PAS : l'injustice - l'alcool - la pluie - les chinois - la musique classique - les escargots - les araignées. ∞ GROUPE : Nose is growing.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir c'est "oublier" de parler de certaines choses dans le but de ne pas faire du mal aux gens qu'on aime. C'est vrai que mentir c'est pas bien, que c'est très mal vu et que c'est souvent un cercle vicieux. Il nous arrive de nous perdre dans nos mensonges mais parfois on a pas trop le choix, on ment pour protéger certains détails de notre vie et pour protéger quelqu'un qu'on ne veut pas blesser. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Depuis la naissance de Cléo, je pleure tous les soirs. Je regrette d'avoir abandonné ma fille. Bien que je sois en quelque sorte la nounou de Cléo, elle me manque, j'aimerai tant lui dire que je suis sa mère biologique, j'ai voulu plusieurs fois mais à chaque fois, je me suis retenue, je me suis empêchée de le faire, elle est tellement jeune pour comprendre. Comment imposer cela à une petite fille ? Ce n'est pas forcément que je regrette de l'avoir abandonnée, elle a eu la chance de tomber dans une bonne famille, mais j'aurai peut être dû réfléchir un peu plus. Mais je ne pouvais pas la mettre en danger, je ne pouvais pas gâcher sa vie à cause de mes erreurs. DE QUOI TU AS PEUR ? Si j'avoue tout à ma nouvelle ''famille'', j'ai peur d'être rejetée. J'ai peur que ma fille me rejette, m'en veuille de l'avoir abandonnée. Tous les soirs j'imagine comment ça pourrait se terminer et je ne veux pas en arriver là. Je ne veux pas passer pour une mère indigne parce que l'ai faite adoptée. Je ne voudrais pas qu'elle pense que je ne l'aime pas... C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le pain perdu. J'en mangerais tous les jours si je pouvais. C'est un délice. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Hanson Bay est une belle petite ville, les habitants y sont assez sympathique. Je n'ai eu aucun mal à m'intégrer. J'aime être ici, c'est tellement différent d'où je viens. Même si je ne suis pas là depuis longtemps. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Un secret est fait pour ne pas être divulgué il me semble... J'ai plus d'un secret. Mais le principal reste le fait que je sois la mère biologique de Cléo. Il y'a aussi le fait que je ne connaisse pas l'identité de son père biologique.


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte A. Bourgeois le Mar 19 Juin - 20:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:46


50 ways to say goodbye

Pour certains, la France ne se résume qu'à Paris. Pourtant ce n'est pas le cas. Je suis née en France, à l'extérieur de Paris, dans un petit village perdu, par un jour de pluie. C'était en plein automne, le ciel était gris et des gouttes de la taille d'une pièce de 2€ s'échouaient sur les toitures des bâtiments. Le mois de novembre peut être bien triste en France, croyez moi. C'était un 26 novembre. Dans une petite clinique de la ville. Ce jour là, tout était calme. Ma naissance était le début de mon cauchemar. Je suis venue au monde et directement je me suis sentie abandonnée. Ma vie a été assez agitée, j'ai été pas mal ballottée de gauche à droite. Pendant une certaine période, mes parents n'arrêtaient pas de déménager, on n'a pas eu d'endroit fixe pendant deux bonnes années. Je ne me souviens pas de cette période mais on me l'a racontée. En grandissant, ça ne s'est pas amélioré. Je me demande toujours pourquoi mes parents m'ont voulu. Si toute fois ça a été le cas. Je n'ai pas l'impression d'avoir été désirée. Mon enfance n'a pas été très belle, mes parents n'ont jamais vraiment fait attention à moi, j'ai vécu chez mes grands parents ou chez une nounou. J'étais une grosse partie de mes journées à la garderie. J'avais l'impression de n'exister pour personne. Ça m'a toujours marqué, affecté. Je suis allée dans une petite école. J'étais assez solitaire étant petite, je ne parlais à personne, je ne regardais personne. Je vivais pour moi. Chaque jour, j'espérais que le lendemain soit meilleur. Mais chaque matin, une sale journée m'attendais.

Pourquoi tu bousille ta vie ? Cette question, on aurait du me la poser durant mon adolescence. Mais personne ne me l'a posée. Je sortais tous les soirs, je ne buvais jamais mais je me droguais. J'ai touché à tout ce qui est possible. J'ai touché à absolument tout, des choses dont vous pourriez même ignorer l'existence... J'étais une loque humaine. Je me couchais dans un lit différent chaque soir. Avec un mec différent. Le matin je ne me souvenais de rien et j'allais en cours. Mes notes n'étaient pas mauvaise mais j'avais la tête ailleurs. Chaque matin, j'attendais le soir avec impatience. Je pourrais enfin me sentir bien, libre, différente. La drogue me permettais de m'échapper de ce monde horrible. J'étais différente. J'étais bien. Et évidemment, je me sentais aimée. Mes parents ne se sont jamais rendu compte de mon absence. Ils ne savaient pas dans quoi je m'étais embarquée. Cette période me semblait parfaite, belle. Et pourtant, je sombrais chaque jour. Je m'enfonçais.

Félicitation, vous êtes enceinte. Toute femme normal aurait sauté de joie. Moi j'ai pleuré. J'avais 18 ans et je sortais d'une sale période. Une très longue et mauvaise période qu'à été l'adolescence. Le déclic. J'ai tout arrêté d'un jour à l'autre, je me suis faite soignée. Je me suis bougée. J'ai vraiment pris conscience que je ne pouvais plus continuer ainsi. J'avais perdu une partie de ma vie à faire des conneries et maintenant j'en payais les conséquences : j'étais enceinte et je ne connaissait pas le père de l'enfant. Mais tuer un enfant était contre mes principes. Je ne voulais pas avorter et tuer un enfant. Mon enfant. Mais je n'étais pas prête. J'ai fait des recherches, je voulais qu'une famille digne de ce nom s'occupe de mon enfant. Je ne voulais pas qu'il subisse ce que j'avais subi. Être mise de côté par ses parents était la pire chose au monde et pourtant c'est arrivé, ça arrive et arrivera encore à beaucoup d'autres. Vers cinq, six mois peut être, j'ai appris que c'était une fille. Je la considérait comme ma fille mais je ne me sentais pas prête à l'élever. J'avais du arrêter mes études, je n'aurai même pas pu compter sur le soutient de mes parents. Ils m'avaient ignoré alors pourquoi ça aurait été différent cette fois ? La faire adopter était le meilleur des choix. Peu après mon accouchement, ma fille a été confiée à une famille dont je ne connaissait que le nom. Malone. Le nom de cette famille qui prendrait soin de ma fille. Cette famille qui ferait absolument tout pour ma fille. Ils étaient Américains. Bref, 15 secondes. C'était le temps durant lequel j'avais du voir ma fille. Un petit ange, une bouille à tomber. Je m'en souviendrais toujours. J'aurais tant aimé la prendre dans mes prénom. Ma fille aurait au moins quelque chose dont j'avais toujours rêvé : une vraie famille, américaine qui plus est. L'Amérique. Le rêve de toute une vie, j'aurai aimé y naître, y grandir, y vivre.

Après la naissance de ma fille, j'ai travaillé un peu, dire de mettre de l'argent de côté. J'ai passé mon bac et je suis partie pour l'université. J'ai continué à travailler sur le côté afin de pouvoir louer un appartement et de ne plus voir mes parents. De toute façon, j'avais toujours été seule, ça ne changerait pas avec le temps. Ils n'ont jamais fait une seule allusion à ma grossesse, pour vous dire. Après avoir obtenu ma licence, je me suis décidée à retrouver ma fille. Je voulais tout simplement savoir qu'elle était bien, que je ne m'étais pas trompée en la confiant à cette famille. Après avoir fait des recherches, je savait parfaitement où elle se trouvait et dans quelle famille elle était tombée. La plus parfaite qu'il soit apparemment. Malone, le père adoptif était sénateur. J'ai suivit absolument toute sa carrière, j'en connaissait absolument chaque point. C'était un peu ma façon de me rapprocher de ma fille. Et quelque part je reconnais que ça pourrait être un peu bizarre, ça pourrait passer pour une obsession. Je voulais devenir la meilleure possible afin qu'un jour, ma fille et moi soyons réunie. Et un jour, il y'a à peu près un an et demi, j'ai appris que la famille Malone cherchait une jeune fille au pair afin de s'occuper de la petite. Si j'étais prise, je pourrais enfin rencontrer ma fille et la serrer dans mes bras, une bonne fois pour toute. Ma candidature avait été envoyée, je priais chaque fois pour qu'un jour, je sois acceptée dans cette famille. Je ne vivais que pour ça. Et un jour, la réponse tant attendue arriva. Quelques mois plus tard elle arriva. Je devais rencontrer la famille, voir si je plaisait. Des heures d'avion d'interminable plus tard... J'y étais. Mon dessert préféré est le pain perdu, j'en mangerais tous les jours si je pouvais. Une seule phrase. Je ne pensais pas avoir fait si forte impression. J'étais la jeune fille au pair de la famille Malone. J'en apprenais tous les jours sur ma fille et sur son père adoptif. Plus j'en savais, mieux je me portais. Bien évidemment, je n'ai jamais dit que j'étais la mère biologique de Cléo. Quitte a emporter ce secret avec moi.

Un an. Une année, 12 mois. 365 jours. Le temps que j'ai passé au sein de cette famille absolument parfaite, il n'y a rien à dire. La petite Cléo est au paradis, son père s'occupe d'elle comme si elle était une pierre précieuse. Ça a collé directement. Et il faut le dire, j'idolâtre Auggie. Je ne sais pas d'où ça vient mais je me sens tellement bien quand il est là, et en plus il est le père parfait pour Cléo. Je n'ai jamais rêvé mieux. Mais je m'en veux de l'avoir abandonnée à la naissance. Même si je suis avec elle maintenant, chaque fois je pleure. Je pleure car je regrette de l'avoir abandonnée. Elle me manque. J'aimerai lui dire que je suis sa mère.


Dernière édition par Charlotte A. Bourgeois le Mar 19 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:48

BIENVENUE, très bon choix de scénario, alors bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:49

La magnifique Lea Michele charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 388342071 charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 3906626498
J'ai lu le scénario, le personnage est super intéressant, j'espère qu'on pourra avoir un lien charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 3906626498
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:49

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:51

_J'avoue que j'ai hésité avant de la prendre... parce qu'elle était déjà prise et la compet' c'est pas mon truc... mais j'ai fini par craquer! I love you . Soit, merci à tous.. Ce forum est vraiment super!
& Ethan, ce serait avec plaisir. JOSH charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:57

Très bon choix charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 388342071 I love you
Bienvenue ici charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 18:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 19:02

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 19:17

_Merci I love you ...
(AGRON & LIVELY.. charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 1347536052 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 19:20

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 20:10

une autre charlotte I love you il gère totalement ce prénom charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 3265981769 et puis lea I love you je la trouve de plus en plus magnifique, alors super bon choix ! bienvenuuue charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 20:15

_Les Charlotte au pouvoir! I love you Merci à vous deux.
J'ai un peu galéré avec l'histoire, c'est la première fois que je prend un scénario, j'espère que tout sera correcte. charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. 1347536052

EDIT: j'hésite quant au groupe! Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 20:48

Lea I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 20:49

_Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. EmptyMar 19 Juin - 21:29

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.   charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte ♦ mentir c'est éviter aux autres de souffrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte ☼ you make me feel good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: