Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyDim 17 Juin - 18:42


Bryséïs Nermin-Olga Vakh




petites infos
elle est anglaise ⇝ elle a donc cet accent anglais trop chou et bizarre à la fois ⇝ elle a vingt-deux ans ⇝ elle est très joyeuse ⇝ elle est distraite et n'a pas du tout la tête sur les épaules ⇝ elle agit comme une gamine de 4 ans, parfois. ⇝ elle très souriante et raconte tout le temps des blagues pourries ⇝ elle a un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne ⇝ elle est journaliste et suit des études de Droit ⇝ elle est très cultivée ⇝ elle connait les paroles de Rachel dans Friends par coeur ⇝ c'est une grande fan de How I Met Your Mother ⇝ elle croit aux contes de fées et aux super héros ⇝ elle boit son café avec six cuillères de sucre vu qu'elle ne supporte pas le goût amer du café ⇝ elle est très jalouse et possessive ⇝ Elle veut épouser Barney Stinson, c'est son idole ⇝ elle peut être très rancunière, parfois ⇝ elle a une mémoire de poisson rouge et ne mémorise pas facilement les prénoms des gens ⇝ elle a peur des animaux: tous les animaux ⇝ elle n'aime pas la solitude, elle préfère être entourée de gens plutôt qu'être toute seule ⇝ elle fait confiance aux autres un peu trop rapidement ⇝ elle est encore vierge ⇝ elle déteste les gens stupides et idiots ⇝ son fantasme c'est se taper Johnny Depp ⇝ elle aime les céréales Crunch, elle peut en bouffer pendant des jours entiers sans s'en lasser ⇝ elle déteste qu'on l'appelle par son nom de famille ⇝ elle très innocente, trop ⇝ elle est naïve ⇝ elle aime les pingouins, elle en a même adopté un au pôle Nord du nom Nergouin ⇝ elle raconte toujours des blagues sur les rousses ⇝ elle veut construire toute une communauté de roux et rousses ⇝ elle ne sait pas mentir, du tout. ⇝ elle rougit bien trop rapidement.


liens demandés
→ Liens recherchés
Meilleur(e) ami(e) ⇝ confident(e) ⇝ soeur/frère de coeur ⇝ amis de tout genre ⇝ des liens compliqués et tordus, surtout. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3906626498 BREF, des liens de tout genre. Je suis très très ouverte d'esprit. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3183675940 Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3265981769


codes ©️Brownie


Dernière édition par Bryséïs Nermin-Olga Vakh le Lun 18 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyDim 17 Juin - 18:43

& un. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyDim 17 Juin - 18:43

& puis deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyDim 17 Juin - 18:43

& donc trois. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyDim 17 Juin - 18:44

A vouuus. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3906626498 Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyLun 18 Juin - 19:03

Moiiiii j'aimerais bien un lien *-*
Teo et Bry sont totalement différentes , dans le sens où Teo est très.. libérée au niveau sexuel, ce qui semble être le contraire pour Bry.
Donc j'aurais pensé à un lien genre meilleures amies ou amies simple, deux amies que tout oppose mais qui s'entendent quand même super bien, sans que Téo ne tente d'influencer Bry et vice versa. A moins que tu préfères que Téo tente de la dévergonder. Ou alors tu veux pas du tout de lien avec moi et je sors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyMar 19 Juin - 12:33

Mais non voyons avec plaisir pour le lien. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 822774045 Donc, malheureusement pour meilleures amies ça ne sera pas possible - pour le moment - étant donné que Nermin en a qu'un seul depuis toujours. Elle fait certes rapidement confiance aux gens mais niveau meilleur ami c'est bien important pour elle que ce soit une personne qui la connaisse depuis toute petite. What a Face
Donc, j'ai pensé à Soeur de coeur ? Téo pourrait donc être la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Bien qu'elles soient opposées, elles s'entendent à merveille. Elles sont très proches... des soeurs, quoi. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 13909970 Arrow On pourrait même introduire l'idée du dévergondage, ça pourrait être marrant. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyMar 19 Juin - 18:19

Dis tu veux être ma copine de virginité? Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3265981769 Ah nous deux on peut faire la paire Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3906626498 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyMar 19 Juin - 20:41

TU ES VIERGE AUSSI ? Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3906626498 Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3183675940
Viens, on forme le club des filles pures et prudes de Hanson Bay. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3906626498 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyMar 3 Juil - 9:10

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyDim 8 Juil - 16:25

Désolée pour ce retard. I love you
KAYA. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 3863477503 Une idée, ma belle ? Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyDim 8 Juil - 23:35

moi aussi, je veux bien ! Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyLun 9 Juil - 19:24

un lien??? tu recherches quelques choses en particulier ou pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyMar 10 Juil - 18:39

Kyne: Avec plaisir. I love you une idée ?

Phoebe: Owhi. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 822774045 Et bien je cherche beaucoup de liens. Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 13909970 Donc tu pourrais me décrire ton personnage rapidement pour que je nous trouve une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. EmptyMer 11 Juil - 8:57

Je sais pas... Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 42599183




tu as une idée ? Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.   Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: