|
| Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Dim 17 Juin - 18:42 | |
| Bryséïs Nermin-Olga Vakhpetites infoselle est anglaise ⇝ elle a donc cet accent anglais trop chou et bizarre à la fois ⇝ elle a vingt-deux ans ⇝ elle est très joyeuse ⇝ elle est distraite et n'a pas du tout la tête sur les épaules ⇝ elle agit comme une gamine de 4 ans, parfois. ⇝ elle très souriante et raconte tout le temps des blagues pourries ⇝ elle a un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne ⇝ elle est journaliste et suit des études de Droit ⇝ elle est très cultivée ⇝ elle connait les paroles de Rachel dans Friends par coeur ⇝ c'est une grande fan de How I Met Your Mother ⇝ elle croit aux contes de fées et aux super héros ⇝ elle boit son café avec six cuillères de sucre vu qu'elle ne supporte pas le goût amer du café ⇝ elle est très jalouse et possessive ⇝ Elle veut épouser Barney Stinson, c'est son idole ⇝ elle peut être très rancunière, parfois ⇝ elle a une mémoire de poisson rouge et ne mémorise pas facilement les prénoms des gens ⇝ elle a peur des animaux: tous les animaux ⇝ elle n'aime pas la solitude, elle préfère être entourée de gens plutôt qu'être toute seule ⇝ elle fait confiance aux autres un peu trop rapidement ⇝ elle est encore vierge ⇝ elle déteste les gens stupides et idiots ⇝ son fantasme c'est se taper Johnny Depp ⇝ elle aime les céréales Crunch, elle peut en bouffer pendant des jours entiers sans s'en lasser ⇝ elle déteste qu'on l'appelle par son nom de famille ⇝ elle très innocente, trop ⇝ elle est naïve ⇝ elle aime les pingouins, elle en a même adopté un au pôle Nord du nom Nergouin ⇝ elle raconte toujours des blagues sur les rousses ⇝ elle veut construire toute une communauté de roux et rousses ⇝ elle ne sait pas mentir, du tout. ⇝ elle rougit bien trop rapidement. liens demandés→ Liens recherchésMeilleur(e) ami(e) ⇝ confident(e) ⇝ soeur/frère de coeur ⇝ amis de tout genre ⇝ des liens compliqués et tordus, surtout. BREF, des liens de tout genre. Je suis très très ouverte d'esprit. codes Brownie
Dernière édition par Bryséïs Nermin-Olga Vakh le Lun 18 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Dim 17 Juin - 18:43 | |
| & un. | |
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Dim 17 Juin - 18:43 | |
| & puis deux. | |
| & donc trois. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Lun 18 Juin - 19:03 | |
| Moiiiii j'aimerais bien un lien *-* Teo et Bry sont totalement différentes , dans le sens où Teo est très.. libérée au niveau sexuel, ce qui semble être le contraire pour Bry. Donc j'aurais pensé à un lien genre meilleures amies ou amies simple, deux amies que tout oppose mais qui s'entendent quand même super bien, sans que Téo ne tente d'influencer Bry et vice versa. A moins que tu préfères que Téo tente de la dévergonder. Ou alors tu veux pas du tout de lien avec moi et je sors ! |
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Mar 19 Juin - 12:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Mar 19 Juin - 20:41 | |
| | |
| | | H. Emilie Giroud
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 27/06/2012 ◭ Pseudo : P0isOn. ◭ Crédits : midnight-shadow ◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer. ◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Mar 3 Juil - 9:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Dim 8 Juil - 16:25 | |
| Désolée pour ce retard. KAYA. Une idée, ma belle ? | |
| | | Kyne Johnson
◭ Mensonges : 20 ◭ Arrivée : 08/07/2012 ◭ Pseudo : maioral ◭ Crédits : / ◭ Péchés Mignons : les smarties.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Dim 8 Juil - 23:35 | |
| moi aussi, je veux bien ! | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Lun 9 Juil - 19:24 | |
| un lien??? tu recherches quelques choses en particulier ou pas forcément? | |
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Mar 10 Juil - 18:39 | |
| Kyne: Avec plaisir. une idée ? Phoebe: Owhi. Et bien je cherche beaucoup de liens. Donc tu pourrais me décrire ton personnage rapidement pour que je nous trouve une idée ? | |
| | | Kyne Johnson
◭ Mensonges : 20 ◭ Arrivée : 08/07/2012 ◭ Pseudo : maioral ◭ Crédits : / ◭ Péchés Mignons : les smarties.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. Mer 11 Juil - 8:57 | |
| Je sais pas... tu as une idée ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. | |
| |
| | | | Olga ღ Moi le matin je casse le vent je fais chier les gens ça me purifie c'est important. | |
|