|
| no warning sign no alibi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: no warning sign no alibi Dim 17 Juin - 17:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: no warning sign no alibi Dim 17 Juin - 17:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: no warning sign no alibi Dim 17 Juin - 17:23 | |
| |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: no warning sign no alibi Dim 17 Juin - 17:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: no warning sign no alibi Dim 17 Juin - 17:34 | |
| - Citation :
- Ermis est un garçon qui a grandit dans une famille plutôt stricte. Des parents aimants cependant, et une petite soeur qu'il affectionne beaucoup. Il menait une petite vie d'adolescent en parallèle a l'illusion parfaite qu'il donnait a ses parents. (il a notamment perdu sa virginité jeune et s'est très vite mit a fumer) Aujourd'hui avocat, il a bossé pour en arrive là et ne lâche jamais ses objectifs. En ce qui concerne Nala, c'est la petite soeur de sa meilleure amie. (meilleure amie qu'il connaît depuis la maternelle) Ils ont une complicité très forte et on couchait ensemble un soir. Nala est tombée enceinte de lui, ne lui a rien dit et a convaincue sa soeur de feindre qu'il s'agit de son bébé. Ermis côtoie donc un petit garçon sans savoir qu'il en est le père biologique.
|
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: no warning sign no alibi Dim 17 Juin - 17:37 | |
| Dès que tu as finis ton bac, on se fait ça | |
| | | Invité Invité
| | | | Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| Sujet: Re: no warning sign no alibi Mer 20 Juin - 15:39 | |
| Moi ? après tout je suis la baby sitter de ton fils même si tu sais pas que c'est ton fils | |
| | | Invité Invité
| | | | Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no warning sign no alibi | |
| |
| | | | no warning sign no alibi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |