Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

no warning sign no alibi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

no warning sign no alibi Empty
MessageSujet: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:11

no warning sign no alibi 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:12

no warning sign no alibi 642239856 no warning sign no alibi 642239856 à vous les chats.
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:18

no warning sign no alibi 2449695067 no warning sign no alibi 642239856 no warning sign no alibi 1347536052
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:23

une idée?
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:25

no warning sign no alibi 3863477503 no warning sign no alibi 744883311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:27

I love you fais moi signe quand tu veux rp même si c'est pas forcément la semaine pour moi. scratch
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:30

Je veux bien une petite description d'Ermis et de sa relation avec Nala What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:34

Citation :
Ermis est un garçon qui a grandit dans une famille plutôt stricte. Des parents aimants cependant, et une petite soeur qu'il affectionne beaucoup. Il menait une petite vie d'adolescent en parallèle a l'illusion parfaite qu'il donnait a ses parents. (il a notamment perdu sa virginité jeune et s'est très vite mit a fumer) Aujourd'hui avocat, il a bossé pour en arrive là et ne lâche jamais ses objectifs. En ce qui concerne Nala, c'est la petite soeur de sa meilleure amie. (meilleure amie qu'il connaît depuis la maternelle) Ils ont une complicité très forte et on couchait ensemble un soir. Nala est tombée enceinte de lui, ne lui a rien dit et a convaincue sa soeur de feindre qu'il s'agit de son bébé. Ermis côtoie donc un petit garçon sans savoir qu'il en est le père biologique.
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:37

Dès que tu as finis ton bac, on se fait ça I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyDim 17 Juin - 17:38

d'accord. I love you
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyMer 20 Juin - 15:39

Moi ? no warning sign no alibi 388342071 après tout je suis la baby sitter de ton fils même si tu sais pas que c'est ton fils no warning sign no alibi 42599183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyMer 20 Juin - 15:40

avec plaisir no warning sign no alibi 42599183 une idée du genre de relations qu'ils pourraient entretenir?
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi EmptyMer 20 Juin - 17:30

Euh ben déjà ils auraient pu se rencontrer lors d'un fameux soir de baby sitting ? no warning sign no alibi 1404963286 T serais venu faire un petit coucou improvisé au bout de choux et à Leen cependant tu serais tombé sur Arya o/
Après ils auraient pu discuter et se trouver une passion comme la cuisine Mexicaine mdrr je viens de voir que nos persos avaient les mêmes goûts au moins niveau culinaire :P Arya est sociable alors elle aurait très bien pu faire la conversation à Ermis no warning sign no alibi 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no warning sign no alibi   no warning sign no alibi Empty

no warning sign no alibi
Page 1 sur 1