◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: NIA ~ apprend moi l'amitié Dim 17 Juin - 8:17
Niahm Vevina Fauve Sullivan
22 ans ✠ Irlandaise-Américaine ✠ Célibataire ✠ Etudiante en médecine Vétérinaire
quelques informations
Mes péchés mignons sont les suivants : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
Aime : les animaux, la pluie, sourire, aider, rigoler, sortir, étudier, lire, écrire, découvrir, les gâteaux à la fraise, la glace à la pistache.
Aime pas : la viande, l'hypocrisie, les cachotteries, la misère, la pauvreté, pleurer, parler de moi et de ma vie
En vrac : Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ je suis une grande romantique mine de rien, j’aime les bouquets de fleurs, les poèmes, les mots d’amours, les gestes héroïques, ce sentiment de sécurité et de tendresse ~ je suis incollable sur les dessins-animés Disney & Pixar ~ j’écoute de la musique classique en douce et tout ce qui est piano et accordéon, harmonica, mais devant les gens j’écoute du rock/pop ~ je suis sourde d’une oreille, ouais je sais c’est fâcheux ~ j’en ai beaucoup dans la tête même si je ne le montre pas, je sais parlé notamment, irlandais, russe, français, américain, espagnol ~ je suis incollable sur les périodes historiques ~ je suis folle de la série One Tree Hill, je connais tous les épisodes sur le bout des doigts ~ je suis végétarienne comme dirait quelqu’un les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis
liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.
Codage fait par .Jenaa
Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: NIA ~ apprend moi l'amitié Dim 17 Juin - 8:18
Charlotte O'Hara (coloc) Aymane C. Jerkins-Knox (maman d'adoption)
Dernière édition par Niahm V-F Sullivan le Lun 18 Juin - 19:09, édité 2 fois
Niahm V-F Sullivan
Sujet: Re: NIA ~ apprend moi l'amitié Dim 17 Juin - 8:18
Ethan F. Sullivan ~ meilleur ami possible sentiment + ♥♥♥ Ewan Oxley ~ trop chou a s'inquiéter autant pour son chien (a) Isaiah G-L. Lockwood ~ Professeur de chimie ! Je t'ai menti et j'en suis désolé. Emrys van Mickaelson ~ On se ment on se protège mais au final on se dit tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NIA ~ apprend moi l'amitié
NIA ~ apprend moi l'amitié
Page 1 sur 1