Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 she's the second best killer that i ever have seen_ r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

she's the second best killer that i ever have seen_ r. Empty
MessageSujet: she's the second best killer that i ever have seen_ r.   she's the second best killer that i ever have seen_ r. EmptySam 16 Juin - 22:23

Citation :
she's the second best killer that i ever have seen_ r. Tumblr_m1pe4nwddz1r50hmno4_250she's the second best killer that i ever have seen_ r. Tumblr_m25ba2crAx1qd6v0do5_250she's the second best killer that i ever have seen_ r. Tumblr_m1pe4nwddz1r50hmno9_250

CREATOR @ FUCKYEAHOLIVIAWILDE tumblr

Un véhicule noir, de location, déboula en trombe dans l’allée du 1156, Hanson Lane. Moteur coupé, vitre remontée, Jane jeta un dernier regard au reflet que lui renvoyait le miroir de son pare-soleil : elle ébouriffa une dernière fois ses cheveux, pinça ses joues pour leur redonner des couleurs, et c’est sans grande précipitation qu’elle descendit de l’automobile. Dans le coffre, deux énormes sacs en papiers krafts renforcés n’attendaient plus qu’elle pour dévoiler leurs contenus. Tout en déclenchant la fermeture automatique des portes, Jane ne put s’empêcher de penser que son hôte habitait vraiment dans un trou perdu. Au beau milieu de nulle part. Où son pied pouvait rencontrer une pierre, à tout moment. Ou bien un serial killer. Oui. Le 1156, Hanson Lane était le lieu de tous les dangers selon Dewitt.

« HE OH ! LEWINGTON ! » Jane aimait beaucoup réveiller Roman. Leur rencontre, tout comme leur relation avait été étrange. Un champ, une bouteille de whiskey. Des mots couchés sur le papier. Ce fut l’une des plus belles rencontres de Jane. Qu’elle n’échangerait contre aucun or du monde.

Bien entendu, qui dit maison paumée, dit porte non-fermée. Jane leva les yeux au ciel. Un jour, elle le retrouverait, étalé au beau milieu de son salon, éventré par un cinglé. Déposant tranquillement les sacs sur l’un des plans de travail de la cuisine de Roman, Jane eut un pressentiment. Un bruit, régulier, voire même assez saccadé, parvenait à ses oreilles. Son cœur commençait à battre à une vitesse qui n’était pas du tout recommandée dans sa cage thoracique. Quand soudain, elle entendit :
« WOUUUUF » La pression retomba immédiatement. « Et merde, Médor, préviens quand je suis là ! »

Médor ? C’était le chien de Roman. Bien entendu, ce chien avait un nom. Il était vraiment beau, affectueux et proche des humains mais… Jane n’arrivait jamais à retenir son nom. Ce qui avait le don d’énerver Roman en de rares occasions. Mais ce chien répondait lorsqu’elle le nommait ainsi. Elle pouvait s’en vanter fièrement auprès de Lewigston qui devait la considérer comme une extraterrestre (en de certaines occasions). Commençant à déballer les aliments qui patientaient encore dans les sacs, Jane reconnut immédiatement l’odeur de Lewington. « Essaies pas de me faire peur. Ton chien y arrive, pas toi ! » Bien entendu, elle ne s’était pas retournée. Elle l’imaginait bien dans une posture compromettante, stoppé en pleine action 'terrorisante'…

Voilà. C’était lui. Roman. Son ami. Son oxygène, en de rares occasions. Mais elles étaient néanmoins les plus vitales pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

she's the second best killer that i ever have seen_ r. Empty
MessageSujet: Re: she's the second best killer that i ever have seen_ r.   she's the second best killer that i ever have seen_ r. EmptySam 16 Juin - 23:14

she's the second best killer that i ever have seen_ r. 985444tumblrlzyo7hjdzS1qe80xzo1500
La drogue a toujours été un fléau, ce n'est pas pour autant que Roman a baissé sa consommation, c'est pourquoi il n'a pas entendu son amie arriver chez lui. Une visite à l'improviste comme elle a l'habitude depuis leur première rencontre. Ils sont de très bons amis maintenant, c'est un nouvel équilibre pour Roman qui depuis sa femme n'en côtoyait plus. Avec Jane, ça à changé, elle est très différent de sa femme et puis, il a confiance en elle. Elle ne le juge pas, elle picole avec lui, ils discutent de tout et de rien, surtout de rien, ils ont les mêmes délires, enfin voilà, une parfaite cohabitation. Couché dans son lit, un joint en bouche, le professeur d'histoire fixe son plafond qu'il décore au gré de ses envies, il écrit des phrases, balance de la peinture dessus, colle des images, c'est un vrai bordel et lorsqu'il est défoncé, il le contemple durant des heures et des heures si personne ne vient lui rendre visite ou si personne ne l’appelle sur son téléphone. Heureusement que son chien, un magnifique Golden couleur sable qui répond au nom d'Hagard a aboyé pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un, sinon jamais il ne se serait déplacé de son lit, il y a eu le cri aussi, mais dans ces délires, il aurait pus 'imager des trucs bizarres encore. Soupirant légèrement, Roman se redresse la tête dans le gaz et balance son mégot par la fenêtre avant de descendre les escaliers en se tenant les cheveux dans les mains. Planqué derrière la porte, il observe un instant les échanges entre son ami et son chien qui dressant les oreilles accepte de se faire appeler Médor ce qui fait rire le professeur.

Voulant s'amuser un peu, Roman s'avance sans faire un seul bruit, son intention et de faire peur à la jeune femme, mais avant de voir ce qu'elle a bien pu acheter. Prions pour qu'elle est pris de la bière, le frigo est bientôt vide pour Roman et étant un gros flemmard, il préférerait mourir de faim que d’aller faire les courses, mais pour son chien, il se doit d'aller acheter à manger. On dirait que Jane sait que si elle ne venait pas, il ne mangerait pas, parce qu'il ne peut pas y avoir que de l'alcool dans ces deux sacs, ça serait de l'abus, à moins qu'elle veuille faire une soirée chez Roman, il ne serait pas contre, mais le planché du salon encore fragile le serait lui. Bref, Roman vient de se faire gauler. « Je ne voulais pas te faire peur, ce n'était pas mon intention première, mais plutôt la seconde, je voulais avant savoir ce que tu avais dans ces sacs... » Dit-il d'un air complètement détaché avant de s’avancer sans craintes cette fois et de mettre son nez dans les sacs avant de prendre son amie dans ses bras et de la soulever comme un poids plume. Un acte de tendresse, c'est totalement lui ça. Il l'embrasse sur la joue avant de la reposer par terre et de disparaître dans le couloir pour prendre son paquet de cigarettes, il s'en allume une et revient aussi rapidement qu'il a disparu. « Médor préfère répondre au nom d'Hagard tu sais... » Dit-il avec un grand sourire. « C'est sympa de te voir ici ce soir, tu restes dormir ? » La drogue embrouille un peu l'esprit du professeur, mais il gère plutôt pas mal, c'est l'habitude d'être dans des situation pareilles. Il sait que Jane sait qu'il fume, mais elle ne doit pas se douter que c'est un peu tout le temps, ce n'est pas sérieux pour un prof. M'enfin, il ne prend rien lorsqu'il travaille. Cigarette en bouche, il souffle sa fumée vers le plafond avant de faire signe à son chien de s'en aller afin qu'il ne l'enfume pas. « Et comment tu vas ? T'as passé une bonne journée ? » Cette fois, il se tait, s’installe sur la table de la cuisine et reste en face de la jeune femme, plus jeune que lui et pour le moment bien plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
 
she's the second best killer that i ever have seen_ r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: out side :: hanson lane :: #1156, roman lewington et son chien-
Sauter vers: