Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history

Aller en bas 
+2
Roman Lewington
Ewan Oxley
6 participants
AuteurMessage
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 19:07

Citation :
Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 323761hiddle3
FROM LOKISPANTS ON TUMBLR

EWAN, OXLEY
∞ PRÉNOM : Ewan Neil ∞ NOM : Oxley ∞ ÂGE : Trente et un ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : professeur de littérature ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant, travailleur, extraverti, charmeur, impulsif, grande gueule, observateur, passionné, rancunier, imprévisible ∞ AIME : La bonne bière, le football anglais, les grands hôtels, son travail, sa famille, torturer ses étudiants en leur donnant beaucoup de boulot, fumer une cigarette après le boulot avec Roman, emmerder Roman, les orages, très tôt le matin, la nourriture étrangère ∞ AIME PAS : les copies avec des fautes d'orthographe, quand quelqu'un lui fait du rentre-dedans, l'ananas, les étudiants qui trichent, les filles qui pleurent, allumer une cigarette avec des allumettes, les retardataires -sauf Roman-, les bruits de mastication ∞ GROUPE : eaten by whale


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Pour faire honneur à ma mère qui m'a pris à part un jour dans mon enfance pour m'expliquer que - non ce n'est pas bien de mentir, surtout quand tu as encore la moitié du gâteau entre les mains - je ne considère pas le mensonge comme une autre forme de vérité. Mais c'est une option. Ça devient une option le jour où l'on se rend compte que les mots sont malléables et puissants et qu'il est possible d'altérer la vérité. Je me considère comme quelqu'un d'honnête. Si j'ai quelque chose à dire, je ne vais pas me gêner, je n'ai pas peur d'appuyer là où ça fait mal. Je ne vais parcontre pas cacher que je mens quand ça m'arrange. Il y a des mensonges qui vaillent le coup, ceux qui font plus de bien que la vérité. Je suis pour faire mal à l'égo des gens, mais je ne suis pas pour détruire leur monde, alors s'il faut mentir pour les protéger, soit. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Le boulot de mon père nous a trimballés pas mal dans mon enfance et j’ai développé l’habitude de toujours dévoiler les mêmes détails basiques sur ma personne, sans entrer en profondeur, parce que quel est l’intérêt quand je ne sais pas où je serais le mois prochain. Dans le genre personnel – car il faut littéralement que la chemise tombe pour être au courant - j’ai une petite cicatrice sur le flanc droit qui m’a été agréablement attribuée par un élève perturbé qui a très mal digéré une mauvaise note que je lui ai donné. Les jeunes de nos jours, j'vous jure. DE QUOI TU AS PEUR ? Des araignées. Nan sans rire, le dégout que me procure la vue de ces choses me dépasse. Si vous préférez une réponse qui intéresserait un psychologue, je déteste particulièrement la solitude et finir mes jours seuls sans ne serait-ce qu’un ami en ligne directe me terrifie. Je suis aussi limite claustrophobe, dans le genre où vous ne voulez vraiment pas savoir ce que c’est que d’être coincé dans un ascenseur avec moi. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? La nourriture en général. On me dit toujours que je mange comme dix. Le chocolat plus particulièrement. Au risque d’incarner la femme enceinte qui se cache en moi, c’est le genre de truc qui peut m’amener à descendre dans la cuisine au milieu de la nuit pour m’enfiler la moitié d’une tablette. Je m’accorde également un petit verre de vin à chaque repas. Eh, il parait que c’est bon pour la santé. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Rien de mal. J’aime parler aux gens, pouvoir mettre un nom sur un visage et être juste capable d’avoir une conversation agréable dans la file d’attente chez le boulanger. J’ai de bonnes relations de voisinage et en général. Je pense que comme partout il y a des gens qu’il est préférable de ne pas fréquenter, mais je ne suis pas du genre à chercher la petite bête. L’un dans l’autre je me plais bien ici. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Plus jeune – et c’est une façon déguisée de dire il y a quelques années – j’étais assez joueur. Pas dans le sens romantique du terme, mais dans celui qui rime avec argent. J’en ai passé des nuits, assis à une table à abattre des cartes. C’était juste pour le fun, jusqu’au jour où je me suis endetté comme un novice. Après des moments difficiles et des pressions de plus en plus importantes j’ai dû emprunter de l’argent à mon frère aîné. J’en ressens encore l’humiliation et n’y touche plus de près ou de loin.



Spoiler:


Dernière édition par Ewan Oxley le Sam 16 Juin - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 19:07


50 ways to say goodbye

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 773730651 Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 152204492

La cuisine était faiblement éclairée et la fenêtre au-dessus de l’évier laissait entrer l’air doux de la soirée. Du salon leur parvenait les bruits étouffés du match de football devant lequel leur père s’époumonait. Les deux hommes assis en silence n’avaient pas le cœur de lui dire que c’était une rediffusion et que son équipe favorite allait perdre. Du café venait d’être fait bien que personne n’en ait réclamé. Se concentrer sur la simple tâche avait semblé préférable qu’entamer la discussion sur le moment. Mais à présent, les deux tasses refroidissant entre eux, abandonnées, il n’y avait plus rien pour les distraire de la situation présente. Ewan n’osait pas rencontrer le regard de son aîné et préférait fixer son attention sur un point imaginaire situé quelque part au-dessus de son épaule. Après de longues secondes Scott soupira et murmura quelque chose d’incompréhensible qui sonnait français. Ewan se redressa, attentif. « Combien ? » entama-t-il d’une voix qui semblait trop fatiguée pour un homme de son âge. « De combien tu as besoin ? » pressa-t-il devant le regard hésitant d’Ewan. Ce dernier se tordait les mains, mal à l’aise. Il pouvait sentir la honte lui couvrir le corps comme une substance poisseuse qui lui donnait la nausée. Il avoua la somme dans un souffle et douta un instant que son frère ai pu l’entendre, mais le juron qu’il lâcha sembla être une preuve suffisante. Scott plongea son regard dans le sien et Ewan se sentit plus petit que jamais. « Je te rembourserais dès que possible, ne t'inquiètes pas » s’empressa-t-il de dire. Ça ne semblait pas être la chose à dire. Scott se leva furieusement de la chaise. « Mais c’est pas le problème, bon sang ! Je ne comprends juste pas comment tu as pu en arriver là ! ». Ewan serra la mâchoire tandis qu’une colère injustifiée grimpait lentement dans ses veines. Lui non plus ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment il en était venu à devoir plus d’argent qu’il n’en avait. A devoir se confronter à des gens qu’il n’aurait jamais cru côtoyer, des gens de plus en plus mécontents et exigeants. Son salaire de prof n’était plus suffisant pour couvrir la mise et les intérêts qui semblaient pleuvoir sur lui et c’est chez son médecin de frère qu’il était venu ramper. « J’ai retenu la leçon Scott, ta morale tu peux te la garder ». Il n’y a aucune critique qu’il puisse lui dire qu’il ne s’est pas déjà dite à lui-même. « Mais je te rembourserais jusqu’au dernier centime si c’est la dernière chose que je dois faire » articula-t-il avec force. Un silence s’installa, puis dans un soupir Scott se laissa retomber dans sa chaise. Sans un mot il sortit un chéquier de sa poche et bientôt on n’entendit plus que le bruit du stylo sur le papier. Ewan accepta d’une main tremblante sa délivrance et le remercia. Il porta la tasse à ses lèvres et grimaça quand le liquide froid glissa le long de sa gorge. « Alors comme ça tu as eu ta mutation ? » demanda Scott. « Oui. En Caroline. C’est mieux comme ça » répondit-il dans un hochement d’épaule. Ewan avait souhaité changer d’air il y a plusieurs mois et l’annonce de son nouveau poste avait été plus que bien accueillie dans la situation actuelle. « Plus de jeux d’argent » dit Scott d’un ton ferme, un sourire au coin des lèvres. Ewan lui fit écho. « Même le Monopoly ? Parce que tu sais un jour la chance tournera peut-être et tu arriveras à me battre ». Scott lui envoya un torchon dans la figure et quand leurs rires se mêlèrent Ewan se promit que s’était la première et la dernière fois qu’il déconnait à ce point.


Il tenait le livre ouvert entre ses doigts, son autre bras reposant lassement contre le dossier de la chaise. Une vingtaine de visage lui faisait face, décrivant un panel d’émotion virant de l’attentif au comateux, et Ewan s’amusait à capter chacun des regards tandis qu’il récitait les mots shakespeariens qu’il connaissait par cœur à l’usure. Sa voix grave résonant sur les murs dans un effort de transcrire à ses élèves la passion d’Henry V alors qu’il s’adressait à ses soldats. C’est parfois un peu comme ça qu’il les voyait. Une armée de soldat, certains volontaires d’autres poussés par des forces extérieures, qu’il fallait s’efforcer de garder motivée, continuer à inspirer sans cesse pour tirer d’eux le meilleur. La porte, de cette habitude qui commençait à lui taper sur le système, grinça. Sans lâcher du regard sa prochaine réplique, sa main gauche se souleva et pointa la porte. Un soupir se fit entendre et le retardataire fit demi-tour. Ewan se retint de lever les yeux au ciel. Dès le début d’année il avait instauré de simples règles : « vous avez faim/soif ? Pas de problème, mais Dieu vous protège si vous mâchez plus fort que je ne parle », « les devoirs sont à rendre à la date exacte et les notes sont définitives, chaque excuse bidon et autres pleurnicheries à mon bureau vous coutera un point en moins », « Croyez-moi, vous ne voulez pas que je vous découvre en train de tricher, et surtout, surtout, vous ne voulez pas être en retard à mon cours. Jamais ». Le monologue tirait à sa fin et dans sa tête résonnait une bande-son épique. On lui disait toujours qu'il vivait parfois un peu trop ses cours, mais la passion était une qualité indispensable chez un enseignant selon lui. Il ferma le livre et le posa sur son bureau, son regard balayant l’assemblée. Il saisit une balle qui traînait sur son bureau pour cette même situation et la balança sur un garçon dans le fond qui ne semblait pas s’être rendu compte qu’il avait terminé, malgré le silence de mort pesant dans la salle. L’objet lui percuta l’épaule et il se redressa d’un coup, son regard confus trouvant celui de son professeur. Ewan ne put réprimer un sourire et haussa les épaules tandis que l’autre massait son membre endoloris avec l’air d’un gosse qu’on a privé de dessert. « Comme vous m’avez l’air bien inspirés et que je n’ai plus rien pour m’occuper le soir, vous allez me faire une dissert sur la transformation du personnage de Hal tout au long de la pièce ». L’écho général de soupir et de grognement qui lui répondit était prévisible. Ewan était connu pour donner énormément de travail à ses étudiants et cette année encore il ne comptait pas décevoir sa réputation. Ewan esquissa un sourire encourageant tandis qu’il se levait et s’asseyait sur le devant de son bureau. « Faites pas cette tête, ça fait des semaines que l’on travaille cette pièce, ça devrait être du gâteau ! ». Et c’était le cas, malgré le visage peu convaincu des élèves. « Je veux ça pour la semaine prochaine » acheva-t-il tandis que la sonnerie résonnait. Son regard se posa sur une tache de peinture arborant son talon et il sourit en se remémorant avoir aidé Roman à peindre la veille. Il s’apprêta à ranger ses affaires quand une tête passa dans l’entrebâillement de la porte. Le professeur de sciences politique s’avançait déjà vers lui, son air constamment enthousiasme peint sur son visage. Ewan aurait pu prédire les mots sortant de sa bouche « Hey Ewan, ça te dit d’aller boire un verre tout à l’heure avec les collègues ? ». Ewan posa le pour et le contre rapidement dans sa tête. L’effort mental fut inutile puisqu’il donna la même réponse qu’il donnait bien trop souvent. « Pas ce soir Stan, désolé, j’ai du boulot » dit-il dans un faible sourire. L’autre ne s’en formalisa pas et lui souhaita une bonne soirée. Ewan lui retourna le souhait et se passa une main sur le visage. Oui il avait du boulot. Pas le genre de boulot qui ne peut pas être mis au lendemain, mais il avait envie de s’y consacrer et ce n’est pas comme si les collègues, les amis et autres bars n’existeront plus dans quelques jours, n’est-ce pas ? Il entendait la voix de sa mère lui dire qu’il pensait trop à son boulot et qu’il ne voyait pas assez de monde. Cette remarque était juste hilarante, car hello, je suis professeur maman, je vois tout le temps du monde. Mais il savait très bien que ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. Sociable il l’était. Mais travailleur aussi. Peut-être est-ce une attitude qui lui causera du tord dans le futur mais pour le moment il s'en contentait très bien.


Dernière édition par Ewan Oxley le Sam 16 Juin - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 19:09

Hiddleston, le choix de malade Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3183675940 & le scénario qui déchire
Bienvenue Ewan Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 19:10

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3183675940 Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3265981769 Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3906626498 Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 1598226751
Merci encore pour avoir prit mon petit scénarii, bonne chance pour ta fiche mon lapin Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 19:20

Bienvenue I love you Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 19:28

le prénom I love you la tête du monsieur me dit quelque chose , il est chou Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3265981769 bienvenuuuue Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 20:13

LOKI Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 1347536052 le lien est inévitable je te le dis ^^ !
BIENVENUE, merci de ton inscription et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 21:24

TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Que dire a part que c'est le meilleur choix posisble bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptyVen 15 Juin - 23:31

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptySam 16 Juin - 7:46

Bienvenue ! Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 388342071
réserve moi un super lien parce que Tom quoi ! Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3978643748
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptySam 16 Juin - 20:21

Merci à tous I love you
Et Juliet et Prim je vous prends au mot pour ces liens Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history EmptySam 16 Juin - 22:27

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history   Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Ϟ the curves of your lips rewrite history
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan ♦ the world has changed 'cause you are made of ivory and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: