|
| HORLOGE PARLANTE | |
|
+11Ewan Oxley Peeta Calloway Isaiah G-L. Lockwood Micah N. Burkhardt Waverly van Mickaelson Phoebe Valentyne K-J. Travis Mainfields Ryan Grayson Primrose " Liv " Fawkes Roman Lewington Emrys van Mickaelson 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Juin - 19:25 | |
| 21h25 : vive les moustiques. | |
| | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 1:53 | |
| 03H53, l'heure d'aller se coucher. | |
| | | Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 4:54 | |
| 06h54 - Dernier jour, dernière soutenance et vacances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 4:58 | |
| |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 7:47 | |
| 9:46 a une pensée pour ceux qui passent le bac et se dit que la chaîne bein sport c'est naze et déteste TF1 pour ne pas passer l'italie ce soir. | |
| | | Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 11:57 | |
| 13:57 : compatis avec ceux qui passent leur bac et leur souhaite VRAIMENT qu'il n'y ait pas un abrutit de première qui balance un exo d'un des sujets parce qu'elle se souvient trop bien du stresse que ça rajoute en plus x) | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 12:31 | |
| 14h31. Stresse parce qu'elle n'a pas encore révisé le français, et qu'elle ne sait pas quoi réviser. | |
| | | Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 12:54 | |
| 14:54 : doit se remettre à rp au lieu de glander x) | |
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 12:57 | |
| 14h57. Essaie de se motiver à réviser. | |
| | | Micah N. Burkhardt
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 13:01 | |
| 15:01 : a son unité centrale qui vient de faire un bruit bizarre, pas franchement rassurant O.O | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 13:49 | |
| 15h49 : je ne veux pas être demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 17:11 | |
| 19h11 - Soirée tranquille en perspective. |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 17:25 | |
| [b]19h25[:b] : a faim | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 17:45 | |
| 19h44. devrait aller imprimer ses fiches | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 18:41 | |
| 20h41 : aucune envie de réviser | |
| | | Ewan Oxley
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : Freaky Business ◭ Crédits : mine ◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 20:31 | |
| 22h31: Réalise juste que le cadeau pour l'anniversaire de ma mère arrivera avec trois jours de retard...ce timing de malade que j'ai #imsuchaloser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 21:14 | |
| 23h14 - Oh cette émission me tue. |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 21:31 | |
| 23h31 : et une main inopérationelle, une ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Juin - 21:39 | |
| 23:38 - doit appeler demain pour le job d'été. |
| | | Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Juin - 8:05 | |
| 10h05 - Flemme quand tu nous tiens. |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Juin - 15:00 | |
| 16h59. regarde Grey's Anatomy | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Juin - 16:12 | |
| 17h11 : même activité que MVDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
| | | | HORLOGE PARLANTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |