Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

∞ mangez-moi (gabriel)

4 participants
AuteurMessage
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

∞ mangez-moi (gabriel) Empty
MessageSujet: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 11:21

en construction ∞ mangez-moi (gabriel) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 11:21

plus un
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 11:21

plus dex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 11:25

à cause de toi j'ai une drôle de chanson dans la tête ∞ mangez-moi (gabriel) 13909970 ça fait kitsh mais KIT I love you très bon choix ∞ mangez-moi (gabriel) 388342071 je peux ? ∞ mangez-moi (gabriel) 744883311
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 14:47

Évidemment ! Je viens de lire ta jolie fiche, mais je ne sais pas ce que nous pourrions faire ∞ mangez-moi (gabriel) 822774045
Aurais-tu en tête quelques idées précises ? Tu souhaites un lien positif, négatif ?
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 14:49

∞ mangez-moi (gabriel) 161200265
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 15:23

Kit + Gabriel ∞ mangez-moi (gabriel) 822774045
J'veux un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 19:33

Gabriel Calloway a écrit:
Évidemment ! Je viens de lire ta jolie fiche, mais je ne sais pas ce que nous pourrions faire ∞ mangez-moi (gabriel) 822774045
Aurais-tu en tête quelques idées précises ? Tu souhaites un lien positif, négatif ?
j'aurais préféré quelque chose de positif étant complétement gaga de la bouille de kit ∞ mangez-moi (gabriel) 1822059364 que pourrais-tu me dire sur lui ? ∞ mangez-moi (gabriel) 3265981769
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 20:39

Juliet Riddleton a écrit:
∞ mangez-moi (gabriel) 161200265
Si Juliet s'occupe d'un café, je trouve plutôt évident que nos personnages se soient rencontrés ainsi. Gabriel, fidèle habitué, qui apporte également le courrier de la dirigeante. Bref, une situation qui les obligeraient à se côtoyer. Après, est-ce qu'ils s'apprécient ? Et la réelle nature de leur relation, je n'en sais trop rien. Si tu as des idées, je les prends.

Sebastian van Mickaelson a écrit:
Kit + Gabriel ∞ mangez-moi (gabriel) 822774045
J'veux un lien I love you
Une idée ? Ou je dois aller lire ta fiche ? ∞ mangez-moi (gabriel) 1719561308

Charlotte O'Hara a écrit:
j'aurais préféré quelque chose de positif étant complétement gaga de la bouille de kit ∞ mangez-moi (gabriel) 1822059364 que pourrais-tu me dire sur lui ? ∞ mangez-moi (gabriel) 3265981769
Gabriel, comme le visage de Kit est fort charmant, et très ouvert à tous ; c'est la personne à qui parler en cas de problèmes, ou de questions existentielles. Il est chaleureux, et aime accorder tout son temps pour ceux qui l'entoure. C'est un homme assez discret sur sa propre personne. C'est un grand gourmand, qui cuisine d'ailleurs très bien - oui, j'ai envie d'en faire un homme presque parfait.
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington

◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyVen 15 Juin - 21:21

∞ mangez-moi (gabriel) 3265981769
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptySam 16 Juin - 17:42

∞ mangez-moi (gabriel) 1347536052 moi ∞ mangez-moi (gabriel) 388342071 j'ai un lien avec Peeta
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptySam 16 Juin - 19:20

Roman, une idée ? ∞ mangez-moi (gabriel) 42599183

Phoebe, oui ! Elle m'as dit cette petite. Du coup, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer ainsi. Une fois, alors qu'elle gardait Peeta, Gabriel serait arrivé, et aurait été très surpris de la découvrir au sein de leur maison. Il aurait très bien pu lui demander de partir, ou une autre réflexion débile, ne comprenant pas pourquoi elle était présente. Bref, une connerie, mais au final elle lui aurait expliqué, et il aurait arrêté de paniquer pour rien. ∞ mangez-moi (gabriel) 822774045 Ils auraient terminé la soirée à discuter de tout, et de rien, sur le canapé. Puis depuis, ils s'apprécient beaucoup, et se voient régulièrement !
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington

◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptySam 16 Juin - 21:28

J'te mpotte (-:
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) EmptyDim 17 Juin - 16:27

Gabriel Calloway a écrit:
Roman, une idée ? ∞ mangez-moi (gabriel) 42599183

Phoebe, oui ! Elle m'as dit cette petite. Du coup, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer ainsi. Une fois, alors qu'elle gardait Peeta, Gabriel serait arrivé, et aurait été très surpris de la découvrir au sein de leur maison. Il aurait très bien pu lui demander de partir, ou une autre réflexion débile, ne comprenant pas pourquoi elle était présente. Bref, une connerie, mais au final elle lui aurait expliqué, et il aurait arrêté de paniquer pour rien. ∞ mangez-moi (gabriel) 822774045 Ils auraient terminé la soirée à discuter de tout, et de rien, sur le canapé. Puis depuis, ils s'apprécient beaucoup, et se voient régulièrement !

Ça me va parfaitement!! Phoebe est assez protectrice envers Peeta comme elle l'a connue petite, donc ça leur fait un grand point commun avec Gabriel :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ mangez-moi (gabriel)   ∞ mangez-moi (gabriel) Empty

∞ mangez-moi (gabriel)
Page 1 sur 1