Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.

Aller en bas 
+5
Nala Stylinson
Primrose " Liv " Fawkes
Emrys van Mickaelson
Juliet Riddleton
Waverly van Mickaelson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:35

Citation :
I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Tumblr_llvufzvlwB1qbp7ebo1_500
ON ADORINGBRITT TUMBLR

waverly, van mickaelson
∞ PRÉNOM : waverly ∞ NOM : van mickaelson ∞ ÂGE : vingt ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en publicité, avec sa gueule d'ange elle pourra vous vendre une tondeuse à gazon dernier cri alors que vous habitez en appartement et vous seriez quand même persuadé que vous avez fait l'affaire du siècle ∞ SITUATION AMOUREUSE : le cul entre deux chaises (presque célibataire) ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : attentive, douce, tendre, drôle, taquine, réconfortante, talentueuse, intelligente, attachée à l'apparence, fidèle, adorable, attendrissante, délicate, douée, rusée, sportive, cinéphile, romantique, croit au grand amour. ∞ AIME : les animaux, le sport, les dîners romantique, les films à l'eau de rose, sa famille, la maison de Miami, ses études, ses amies, les soirées films-glaces, le chocolat, les garçons en général, l'amour, dormir, lire, plaire, rire. ∞ AIME PAS : les menteurs, les déceptions, les ruptures, les couples heureux, Twilight, les insectes, les films d'horreurs, les diputes, la pluie, pleurer, avoir peur, le café, les chaussures à bout pointus. ∞ GROUPE : eaten by whale


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir c'est dire la vérité sous un plus bel angle. Un peu comme quand je dis à maman que son gâteau au chocolat est à tomber par terre. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : J'aime pas les fraises. Et c'est hyper personnel. DE QUOI TU AS PEUR ? J'ai peur de perdre Emrys, de me faire amputer d'un membre, d'attraper la mononucléose, de vieillir, des insectes cousins, de l'orage, de Sebastien quand il conduit bourré, d'aller chez le coiffeur, de perdre mon portable. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les mecs. Pourtant mes frères auraient pu m'en vacciner, mais qu'à cela ne tienne, je ne peux pas en démordre. J'ai le coup de coeur facile, malheureusement, et mes pauvres prétendants m'en ont fait voir de toutes les couleurs. Pourtant je crois au prince charmant, au grand amour, à l'âme soeur, alors bébé si tu lis ce message, je t'attends!!!! QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? C'est plutôt chouette. En même temps j'y ai vécu toute ma vie donc je ne suis pas sur que mon avis soit très objectif, mais je pense qu'on peut trouver pire. Ce qui commence cependant à me tapper sur le système c'est la taille, c'est trop petit, tout le monde connait tout le monde, ici vous pouvez dire adieu à vos secrets. Je me prends souvent à rêver de grandeur. Mais quoi qu'il se passe dans ma vie, j'ai commencé et je terminerai à Hanson Bay. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Je viens pas de vous dire deux lignes plus haut que les secrets ne tiennent pas ici? Je préfère encore garder pour moi le peu qu'il me reste (même si mes désirs d'assassinat envers la survivante Fawkes n'est plus un secret pour personne...).


Spoiler:


Dernière édition par Waverly van Mickaelson le Sam 16 Juin - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:36


    Every day is like a start. Ups and downs, Tears and laugh. We never stop, just fight. Aujourd'hui cela fait trois six qu'Emrys a quitté la maison, sans un bonjour, ni au revoir, ni merde. J'ai arrêté de l'attendre en pleurant derrière la porte chaque nuit, pensant bêtement qu'il allait revenir, s'excuser, nous embrasser. Certains diront que j'ai grandi, d'autres que je suis trop stupide, mais je me fiche de ce qu'ils peuvent raconter dans le village. Comment réagiriez-vous si votre frère disparaissait du jour au lendemain, sans laisser de mot ni de numéro de téléphone. Parce que c'est ce qu'il nous avait fait enduré, Emrys avait simplement disparu de la surface de la terre. Pas de lettre, pas de coup de téléphone, pas de mot sur facebook. Je ne pouvais me résoudre à l'idée qu'il nous ait effacés de sa vie Sebastian et moi. Tout ça à cause de cette pétasse de Liv. Wavie tu fais la moue, me dis pas que tu baves encore intérieurement sur les soeurs Fawkes. Vous croyez à la télépathie entre frères et soeurs? Parce que moi avec Seb, j'y crois carrément. C'est comme si il lisait en moi comme dans un livre ouvert, et ça avait toujours été le cas, aussi loin que je puisse me souvenir. Tu crois qu'il reviendra toi? J'essaye de pas perdre confiance Seb, mais parfois c'est dur. J'avais passé les six derniers mois à défendre mon frère corps et âme, face à notre famille, à ses soit-disant amis, à tous les petites commères du village, et je commençais à fatiguer. Mais je ne pouvais pas renoncer à notre histoire, à nos souvenirs, à cette enfance dorée dont j'avais bénéficie grâce à eux deux. Ils étaient peut-être les meilleurs pour me pourrir la vie mais personne ne savait la rendre plus agréable qu'eux. Ils avaient beau faire capoter mes premiers rendez-vous, effrayer mes amoureux potentiels ou pratiquer le "on-fout-la-honte-à-wavie" comme sport officiel, je les avais dans la peau ces deux-là. J'ai toujours pensé que rien ne nous séparerait jamais, faut croire que l'univers nous a envoyé les Fawkes pour nous tester. Il faut y croire Wavie, il le faut. Il reviendra, j'en suis sûr. De toute façon si il ne revient pas je pars à sa recherche, j'en ai marre de faire la vaisselle à sa place. Sebastian n'avait jamais perdu la foi en son frère, pas même après deux mois, pas même après six. Je riais et m'attelais au nettoyage du salon. L'aspirateur, mon grand ami. Emrys avait peut-être quitté la maison mais le monde ne s'en était pas arrêté de tourner pour autant, et un enfant de moins signifiait deux fois plus de tâches pour les autres restants. Et sinon, tu penses faire la lessive cette année ? T'as l'air d'être sur le coup, je te laisse faire petite. Arf parfois j'aurai aimé être l'enfant en fuite.


    Tu te rappelles quand tu disais que rien ne changerait ? Bas ton plan, il a carrément capoté Emrys. T'es devenu un enfoiré de première qui rate tout. Ta vie, les évènements importants pour ta famille, ta vie amoureuse. Liv est pas pour toi. T'es au courant qu'elle couche avec tout ce qui bouge ? Et toi, t'acceptes ça ? Mais il est passé où mon frère ? Si tu le retrouves, tu pourras lui dire qu'il me manque ? Qu'il nous manque à tous. Parce que cette nouvelle version d'Emrys, franchement, elle est naze. Pour un peu, je préférais quand t'étais en train de faire la fête en Floride. T'es devenu méconnaissable. Et pire encore, t'es devenu détestable. T'étais pas là pour la remise de diplôme de Séb. T'étais pas là pour les quatre ans de Chloé. T'étais pas là pour mon anniversaire. T'étais pas là pour le mariage de tante Jamie. T'étais pas là pour l'inauguration de la nouvelle maison de papi et mamie. Maintenant, c'est plus quand t'es absent qu'on s'étonne. C'est quand t'es là. J'en avais marre de jouer l'enfant parfaite, jamais un mot plus haut que l'autre, marre de voir mon frère s'enterrer un peu plus chaque jour dans une relation destructrice, marre d'être la seule à le lui faire remarquer. D'habitude je laissais à Sebastian le rôle du donneur de leçons, mais trop c'était trop. Tu ne sais pas de quoi tu parles Waverly. Depuis son retour, quelques mois auparavant, Emrys n'était plus le même. Parfois, je me demandais même si ce garçon était encore mon frère. Distant, cachotier, il en devenait presque froid envers Seb et moi. La blague. Éclaire-moi Emrys, je t'en prie, explique-moi à quel point j'ignore tout du nouveau toi. Éclaire-moi parce que là je suis perdue, et si cette nouvelle version de toi a l'intention de durer, je ne sais même plus si j'ai encore envie d'être ta soeur Em' ... J'avais envie de pleurer, d'hurler, de tout casser. Mais plus que tout je mourrais d'impatience de retrouver mon Emrys, le vrai, l'unique, celui qui me faisait me faire pipi dessus de rire plus jeune, celui qui avait détruit ma voiture pour m'empêcher d'arriver à l'heure à mon rendez-vous, celui qui m'avait volé tous sous-vêtements la veille d'un entretien important. Je voulais mon frère, rendez-le moi, et reprenez ce mec détestable qui se fait appeler mon frère, parce que celui-là, je n'en veux pas. Sebastian était resté hors de la dispute, et je lui en voulais, je lui en voulais de me laisser aller à dire tout ce que j'avais sur le coeur, j'allais m'en mordre les doigts, je le faisais déjà. J'aurai voulu qu'il m'appuie, ou qu'il prenne le parti d'Emrys qu'est-ce que je m'en fichais, je voulais juste qu'il réagisse merde! Dans notre famille on avait toujours mit un point d'honneur à exprimer notre rancoeur, notre peine ou même notre joie, je voulais pas devenir une de ces familles où les non-dits règnent, où on sourit devant mais qu'on balance par derrière. En fait je voulais juste que tout redevienne comme avant, avant que Liv ne largue Em, avant qu'il ne quitte le pays, avant que Primrose ne décède et qu'il décide d'emménager chez les Fawkes. Il était revenu juste pour elle, et pas pour nous, et c'était dur à avaler.
    ©PEPPERLAND



Dernière édition par Waverly van Mickaelson le Sam 16 Juin - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:37

BIENVENUE, très bon choix, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:43

MA SŒUR I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:47

Notre soeurette chérie I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 388342071 I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 1347536052 I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 941308610 I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 642239856 I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 4212179984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:48

(Emrys, t’assiste plus aux réunions de famille, donc t'en fais plus qu'a moitié partie. Je garde Ma sœur dans le divorce Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:52


    merci Juliet, ton avatar est superbe et ce prénom colle vraiment trop bien à Sophia la bombe sexuelle I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 3863477503 I love you oh mes frérots, ce que ça me fait plaisir de nous voir réunis tous les 3 (oui Emrys ceci est une grosse indirecte pour te remercier de nous avoir salement lâchés (comme du caca I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 900157260 ) Seb et moi, oh! Arrow )


Dernière édition par Waverly van Mickaelson le Ven 15 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:54

Je suis martyrisé par cette famille de zinzin I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 2164293255. Mais bon, avouez que vous m'aimez, dans le fond What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:55

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    bon choix d'avatar I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 1347536052


Dernière édition par Tiago-Joan Plawsh le Jeu 14 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 15:58

AWW TU PORTES UN DE MES AVATARS I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 388342071 * plus beau jour de ma vie *
bref bienvenue, bien que tu vas déjà me détester (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 16:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 16:13

BRITT I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 3906626498
Très bon choix de scénario I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 388342071 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 16:24

BIENVENUE PARMI NOUS I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 20:22


    RENDS MOI MON FRÈRE PRIMROSE! I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 2932675289 (sinon cet avatar c'est de la bombasse donc voila, normal que je l'utilise I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 3863477503 ) merci à tous les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 20:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 21:55

Welcome la soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 22:06

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 22:23

Waverly van Mickaelson a écrit:

    RENDS MOI MON FRÈRE PRIMROSE! I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 2932675289 (sinon cet avatar c'est de la bombasse donc voila, normal que je l'utilise I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 3863477503 ) merci à tous les autres I love you

NAN JE LE GARDE POUR MOOOOOOOOOOOOI ! (a) I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 3265981769 What a Face (merchi I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 388342071 )
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 22:25

Fais gaffe déprime What a Face (surnom de merde bonjour.) joue pas à ce jeu avec les van Mickaelson I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 22:28

c'pas de ma faute si je l'aaaaaaaaaaaaaimeuh (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyJeu 14 Juin - 22:59

Ah ce jeu de mot Séb, c'est magnifique I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyVen 15 Juin - 3:31


    hening wilde gillian ce qu'elles sont hot I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 3863477503 merci à vous, micah pour une meuf j'approuve tellement I love you prim tu vas moins l'aimer quand l'armée van Mickaelson va débarquer en force pour récupérer le 5e membre de la famille I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 2932675289 Twisted Evil (en plus c'est ton tour de faire la vaisselle Em' donc reviens steuplait ... Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptyVen 15 Juin - 11:23

Je vous achète un lave-vaisselle à la place (a) What a Face * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptySam 16 Juin - 8:10

Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. EmptySam 16 Juin - 11:25

Bienvenuuuue I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: Re: I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.   I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I grew up on hip hop but you fit me better than my favorite sweater.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: