Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS

+3
Emrys van Mickaelson
Juliet Riddleton
K-J. Travis Mainfields
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:12

Oh ouiiiii A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 744883311 dès que t'as une idée, mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:13

compte sur moi A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:21

JUSTINEEEEEEEE A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3906626498 I love you
Et puis avec aaron en plus A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071
Bienvenue sweety I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:04

K-J. Travis Mainfields a écrit:
haha bah tu m'as déjà proposé hier A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3183675940 et sérieux je regrette pas du tout, t'es ma meilleure fan du monde entier A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 822774045 je suis contente que ça te plaise et ton avatar alors A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3906626498 A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3906626498 A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3863477503 oh celle-là t'inquiète pas elle va pas faire long feu A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 2932675289 héhé restons sage au début tout de même mais on va s'éclater j'te promets A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071 A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071

edit: peut-on me réserver aaron? I love you

Mais tard je t'ai proposé Rolling Eyes J'aurais du débarquer en te trainant par la peau du popotin A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3017087786 -j'aurais pu touché tes fesses A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3183675940. Toi t'es la plus parfaite des idoles A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 822774045 Non mais ton vava quoi ! Ca me donne envie de cueillir des pâquerettes avec toi et de lire un bouquin la tête sur tes genoux A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071. Le début de ta fiche est parfait A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3906626498 à quand la suite? A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 1991590040 Suspect Oui celle-là elle va morfler t'es à moi A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3982057981. Aller je retourne à ma fiche je veux être à ta hauteur A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071 A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3978643748 A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3145391902
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:10

CLEEEEEEEEEEEM I love you t'es trop belle en didi! Réserve moi un lien honeeey A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 822774045

Ouais c'est vrai mais bon tu peux quand même toucher mes fesses A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3183675940 oh t'es juste un amour quoi A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 1719561308 on cueillera des pâquerettes quand tu veux A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3017087786 et j'ai hâte de lire ta fiche alooooors! J'essaye que la mienne soit à ta hauteur surtout A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3906626498 A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 3863477503
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:13

Avec le plus grand plaisir ma Ju I love you
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:14

Et le meilleur des liens d'abord A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 822774045
Nala Stylinson

Nala Stylinson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:15

Je te mpotte babe I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:20

bienvenue A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:22

Merciiii & deb quoi I love you ok ma chériiiie A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 822774045
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:42

Bienvenue ^^
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:34

Merci I love you
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:08

Ton personnage m'a l'air super. A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 388342071
Garde moi un lien bien au chaud. I love you & bienvenue. ;) .
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:13

Hihi c'est gentil I love you j'essaye de le rendre super au mieux mais sans soucis pour le lien avec plaisir quoi, grondin A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 1598226751 A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 822774045
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:41

C'est bon, présentation validée. Bon jeu I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS   A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS - Page 2 Empty

A LA RECHERCHE DU BONHEUR. ▽ TRAVIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2