Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dirty little freaks__ JANE.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

dirty little freaks__ JANE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty little freaks__ JANE.   dirty little freaks__ JANE. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:30

HAN, JE T'AIME ENCORE PLUS dirty little freaks__ JANE. - Page 2 822774045 dirty little freaks__ JANE. - Page 2 822774045 dirty little freaks__ JANE. - Page 2 822774045
Est-ce que je pourrais violer Roman alors ? dirty little freaks__ JANE. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

dirty little freaks__ JANE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty little freaks__ JANE.   dirty little freaks__ JANE. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:35

Si t'es sage, on en reparlera dirty little freaks__ JANE. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

dirty little freaks__ JANE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty little freaks__ JANE.   dirty little freaks__ JANE. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:38

D'accord. dirty little freaks__ JANE. - Page 2 13909970
Mais V, franchement, tu gères. dirty little freaks__ JANE. - Page 2 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

dirty little freaks__ JANE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty little freaks__ JANE.   dirty little freaks__ JANE. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:40

Merci & toi aussi tu gères dirty little freaks__ JANE. - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





dirty little freaks__ JANE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty little freaks__ JANE.   dirty little freaks__ JANE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dirty little freaks__ JANE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: