|
| dirty little freaks__ JANE. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: dirty little freaks__ JANE. Ven 15 Juin - 23:30 | |
| | |
| | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: dirty little freaks__ JANE. Ven 15 Juin - 23:35 | |
| Si t'es sage, on en reparlera | |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: dirty little freaks__ JANE. Ven 15 Juin - 23:38 | |
| D'accord. Mais V, franchement, tu gères. | |
| | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: dirty little freaks__ JANE. Ven 15 Juin - 23:40 | |
| Merci & toi aussi tu gères | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dirty little freaks__ JANE. | |
| |
| | | | dirty little freaks__ JANE. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |