|
| LE JUKEBOX | |
|
+13Bryséïs Nermin-Olga Vakh Peeta Calloway Waverly van Mickaelson Jane Dewitt Phoebe Valentyne Elros W. Varnahm K-J. Travis Mainfields Ryan Grayson Micah N. Burkhardt Juliet Riddleton Roman Lewington Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: LE JUKEBOX Dim 15 Juil - 14:07 | |
| Adèle - Rolling In the Deep (Remix Nigel Thornberry) | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: LE JUKEBOX Dim 15 Juil - 18:11 | |
| SHAKIRA - addicted to you | |
| | | | LE JUKEBOX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |