◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ... ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 14:55
Citation :
FROM ROCKWITHYOURBADSELF ON fuckyeaholiviawilde, TUMBLR
Jane, DEWITT
∞ PRÉNOM :JANE, MARLEY. Grande lectrice de romans policiers, la mère de la jeune Dewitt a rendu hommage à Agatha Christie en prénommant sa fille Jane.∞ NOM :DEWITT. C'est le nom de jeune fille de sa mère.∞ ÂGE :Vingt-six ans.∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :ASSISTANTE JURIDIQUE. Jane pratique ce métier depuis qu'elle a dix-huit ans. Ses parents étaient tout deux avocats et elle a baigné dans un monde juridique depuis sa petite enfance. Néanmoins, au jour d'aujourd'hui, elle en a assez d'être considérée comme une 'simple secrétaire'. Elle a entreprit des études pour devenir juge.∞ SITUATION AMOUREUSE :CÉLIBATAIRE. En réalité, Jane est divorcée. Comble de l'ironie, lorsque Jane était elle-même mariée, son nom était Smith...∞ TRAITS DE CARACTÈRE :Impétueuse. Têtue. Solidaire. Amicale. Mystérieuse. Rancunière. Généreuse. Jane a une ouverture d'esprit qui pourrait s'apparenter à de la folie, parfois.∞ AIME :La bonne cuisine, le cinéma, ses cigarettes, les matchs de catchs, sa famille, la rosée du matin, picoler comme un homme, jurer comme un homme, se déguiser, aider son prochain.∞ AIME PAS :L'hypocrisie, qu'on la prenne pour une fille facile (même si parfois, elle l'est, ne le nions pas), être en retard, la couleur verte, le chocolat, les orages.∞ GROUPE :EATEN BY WHALE.
« when the fog rolls in. »
QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? L'humain est un amas d'atomes qui se coordonnent. L'univers est son géniteur. Et il ose prétendre être le seul être vivant. L'être humain n'est qu'un tissu de muscles, de sang et de mensonges. Il se cache derrière un masque nommé dieu et cela lui plaît. Le mensonge n'est pas un passe-temps, c'est un mode de vie, une nouvelle identité que chacun revêt une fois qu'il est apte à comprendre, à penser, à vivre. Le mensonge n'est ni gros, ni petit. Il est, tout simplement. Il peut ne rien signifier tout comme il peut détruire. L'humain est un être social qui ne peut survivre sans mentir au moins une fois dans sa vie. Le temps des pierre, feu, et compagnie est révolu. Le mensonge est devenu essentiel... RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Bien qu'elle évite d'en parler pour ne pas choquer les âmes sensibles, Jane n'a pas honte de le confirmer : elle a déjà eu une aventure avec une femme. Non, non, elle n'est pas bisexuelle, ni hétéro, ni homo. Rien de tout ça. Jane ne cherche pas à draguer plus de dames que de damoiseaux, ou de damoiseaux que de dames. Elle ne pense pas ses amours. Elle les vit. DE QUOI TU AS PEUR ? De la mort. Bien qu'elle sache que c'est une issue inévitable, elle en a peur comme de la peste. Ce qui est assez paradoxal car son essence même, c'est la vie, la joie, le plaisir et les sensations fortes. L'un ne va pas sans l'autre et cela pourrait bien lui faire défaut un jour. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Avant toute chose, pour apprécier de parfaits péchés mignons, il faut être bien équipé : une bonne bouteille, de la bonne bouffe, et des amis d'enfers ! Les lasagnes, à l'instar de l'énorme chat orangé Garfield, sont sa première passion. Elle pourrait en manger le matin, avec du café. Jane aime passer ses nuits à la belle étoiles, sentir l'herbe sous ses pieds et marcher pied-nus quand elle le peut. Son ex-mari aussi, qu'elle revoit une fois de temps en temps et s'ils ne trouvent pas de sujets de conversation, ils finissent généralement au lit. Son labrador, c'est son fils. Malheureusement, c'est une garde partagée. Danser est l'une de ses occupations favorites, et il n'est pas rare de la croiser en boîte de nuit ou bien dans un café dansant (on n'est jamais trop vieux pour se faire plaisir, non mais oh!). Enfin, elle aime beaucoup porter des trucs idiots : des BIGs où tout et n'importe quoi se retrouvent imprimés dessus. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Pas grand chose. Ils sont gentils, la plupart du temps. Très cons, souvent. Arriérés ? Hum. JOKER ! DIS MOI TOUS TES SECRETS : soon, in RP.
Spoiler:
∞ PRÉNOM :M.∞ PSEUDO :Devines.∞ ÂGE :Bientôt la majorité internationale !∞ RÉGION :Île-de-France. ∞ AVATAR :OLIVIA fucking WILDE.∞ COMMENTAIRES :J'aime beaucoup le design, le contexte, toussa, toussa quoi. Ca fait pervers. J'adore CREDITS TO : fuckyeanoliviawilde @ TUMBLR.
Dernière édition par Jane Dewitt le Mer 13 Juin - 23:40, édité 15 fois
Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ... ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 14:56
50 ways to say goodbye
« Keira, s'il-te-plaît ! » Une brunette dévala les escaliers, loupa la dernière marche et s’aplatit à terre comme une vulgaire crêpe. La seconde, qui levait déjà les yeux au ciel, descendit l'escalier avec la plus grande attention : il ne manquerait plus qu'elle atterrisse par-dessus sa sœur. Avant même de pouvoir l'aider, la dénommée Keira se releva et repartit de plus belle. « TU M'AURAS PAS JANE MARPLE ! » « M'APPELLE PAS COMME CA ESPECE DE DEBILE ! » C'est à ce moment précis que l'on frappa à la porte d'entrée. « Et merde... » Jane défit ses cheveux, les secoua un peu et arbora son sourire le plus désarmant. « T'es prête pour faire la fête ma vielle ?? » Derrière la porte, trois de ses meilleurs amis et son ex-mari, qui avait du se faire inviter par Karen : elle avait pitié de lui depuis qu'ils étaient divorcés. « Oui mais c'est ma sœur qui a le méchoui... » Hank confia les deux bouteilles de vins qu'il portait à son hôte et remonta ses manches. « On ne vole pas la beuh qui m'est destinée aussi impunément ! » Il pénétra telle une furie dans la maison, à la poursuite de la sœur de Jane, qui avait vingt ans et qui comptait bien fumer des joints seule ou avec ses copines. Les autres invités entrèrent à leur tour.
« Ne dis rien : tu as fait des lasagnes ! » Jane, qui déposait alors les bouteilles de vin dans le frigidaire, s'exclama avec surprise « Mais comment est-ce que tu fais pour le deviner ? » Karen, en haussant les épaules, lui répondit innocemment. « Je sais pas. Intuition féminine. » A ce moment, victorieux, Hank déposa Keira sur le comptoir de cuisine et tendit la main. « Aller, fillette ! Rends-nous ce que tu as volé ! » Hochant la tête, elle regarda Jane avec défi. « Tant que t'auras pas embrasser Jane, je la rends pas ! » Hank toisa Jane. Jane scruta Hank. « BEURK ! » S'exclamèrent-ils, au même moment. « Rends-la lui Keira sinon... » La jeune Dewitt obtempéra sans faire plus d'histoires et sortit d'un pas rapide de la cuisine. « Qu'est-ce que c'est que ce deal qu'il y a entres vous ? » Demanda Jane, complètement ahurie. « Oh, rien, une histoire de laine... »
La soirée se termina à quatre heures du matin. Karen était en train de pleurer, enfermée dans les toilettes, comme d'habitude. Jane tentait de la réconforter, à travers la porte des toilettes, comme d'habitude. Hank... bah, il faisait son Hank. Smith ronflait comme un camionneur, comme d'habitude... ah non, pas comme d'habitude, il ronflait, oui, mais SUR LE CANAPÉ. Et puis Jake... bah, Jake (le quatrième luron de la bande) essayait de calmer Hank avec l'aide de Keira, désespérément. Enfin bref, y'avait encore une fois eu une soirée bizarre chez les Dewitt.
Karen était morte. Cela faisait une semaine que leur clan avait été complètement anéanti par la nouvelle. Keira, qui était devenue très proche de la jeune femme, était aux côtés de Jane lors de l'enterrement. Elles n'avaient pas pleuré. N'avait même pas rit pour laisser aller l'inquiétude, le désarroi et la peur. Car oui. Elle lui revenait en pleine face : cette peur presque insurmontable de la mort... Il faisait nuit dehors. La lumière de la cuisine était éteinte. Jane fixait pourtant le plan de travail qui était face à elle. Elle avait préparé toutes sortes de plats avant de se rendre compte que cela ne servait à rien. C'était ce que Karen aimait manger. Pas de lasagnes pourtant cette fois-ci. C'était un comble. « Tu es réveillée ? »
La lumière fut dans la pièce jaune. Plissant les yeux pour protéger au mieux ses pupilles de ce brusque changement d'intensité, Hank ouvrit le frigo et attrapa le bidon de lait. Il attrapa deux verres et vint s'asseoir près de la jeune femme. « Comment ça va au boulot ? » Jane observa un instant Hank : il avait les traits tirés, les yeux rougis. Intérieurement, elle avait toujours sentit que Hank et Karen avaient été bien plus que de simples amis, des 'frères d'armes' comme ils aimaient s'appeler entres eux. « Bof, tu sais, la routine quoi... » Il acquiesça et reposa le bidon de lait sur la table dés qu'il eut fini de remplir les verres. Ils trinquèrent. « Pourquoi n'essaies-tu pas de reprendre tes études ? » « Trop long... » Répondit-elle du tac-o-tac. Cela faisait deux ans maintenant que la fameuse soirée de la 'beuh' avait eu lieu. « Dis Hank... j'aimerai savoir... » Il leva les yeux vers Jane et lui fit signe qu'il avait ses deux oreilles grandes ouvertes. « Tu te souviens, la fois où Keira avait volé le méchoui... Karen avait parlé d'une histoire de laine... » « Oui ? » « Est-ce que tu sais de quoi elle parlait ? »
Hank reposa son verre sur la table et soupira longuement. Frottant ses paupières, il ne trouva aucune issue, aucune sortie de secours, pour lui mentir davantage... « Karen avait apprit qu'elle avait un cancer à ce moment là. Elle avait surprit ta sœur dans le centre commercial en revenant de la clinique... La laine, je sais pas trop ce que ça voulait vraiment dire entres elles mais apparemment... c'était pas gai pour ta sœur... » Jane regardait attentivement Hank, l'air grave. « A partir de là, elles se sont fait un chantage 'mutuel'. Elles se sont rapprochées... C'est Keira qui a aidé Karen à... » Jane supplia Hank du regard, il devait se taire, elle ne voulait pas en savoir plus. Tout ce qu'elle savait, c'était que Karen avait préféré être aidée par Keira et pas par elle.
« Jane... s'il-te-plait... » Elle hocha la tête. « Non, elle a préféré Keira... » Hank la regarda étrangement. « Ta sœur n'allait pas bien. Et toi... tu aurais été dans le même état si c'était toi que Karen avait choisi pour l'aider à traverser tout ça. Sois pas égoiste... tu sais très bien que tu n'aurais pas supporter tout ça ! » « Comment pouvait-elle le savoir ? Elle n'a pas essayé de me le dire... »
Jane sortit de la cuisine d'un pas colérique. Une fois dans sa chambre, elle se calma. Ils avaient eu raison. Elle n'aurait pas supporter plus de quelques semaines l'état de Karen alors que Keira l'avait fait pendant deux ans. Pour la première fois depuis longtemps, Jane s'effondra en larmes dans son lit. Elle n'avait même pas pleuré lors de la mort de ses parents.
Dernière édition par Jane Dewitt le Mer 13 Juin - 23:15, édité 15 fois
Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 14:57
WILDE quel choix, j'adhère totalement !! BIENVENUE et bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 14:57
bon courage pour ta présentation.
Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 14:58
OLIVIA Bienvenue
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 14:59
Merci, fondatrice suprême SOPHIA
Merci, Vithanie et Micah (QUEL PRENOM, j'adore)
Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 14:59
OLIVIA Bienvenue parmi-nous & bonne chance pour ta fiche
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 15:07
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 15:23
Bienvenue et très bon choix
Invité Invité
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 15:42
bon choix, bienvenue
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 15:44
Merci toutes les deux
Invité Invité
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 15:48
j'ai failli prendre Olivia avant d'opter pour Nastassia Donc je ne peux qu'approuver le choix d'avatar ! Tu me réserveras un lien, hein ?
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 16:03
Bah, à la base, je voulais prendre Mila Kunis mais SBAFF, à l'enregistrement, je vois qu'elle a été prise DONC, ce sera avec plaisir pour le lien, surtout que Nastassia, waouw quoi
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette. ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 16:09
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 16:33
Étudiant en droit, hein ? Merci
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin ~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 16:44
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 16:56
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 17:24
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 17:43
Merci à tous les trois HAN GARETT faut un lien !
Invité Invité
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 17:54
Bienvenue.
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 18:16
Merci
Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 19:21
Oliva bienvenue ^^
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 19:34
Parce que tes hommes sont de l'alcool, tu le vaux bien PS : peut-on me réserver Olivia Wilde ?
Invité Invité
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 21:35
Bienvenue sur le forum et bonne continuation bon choix d'avatar
Jane Dewitt
Sujet: Re: DEWITT__ high up below or down below. Mer 13 Juin - 23:22