Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MON VOISIN DU DESSUS

+12
Peeta Calloway
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
Isaiah G-L. Lockwood
Waverly van Mickaelson
Phoebe Valentyne
Elros W. Varnahm
K-J. Travis Mainfields
Ryan Grayson
Emrys van Mickaelson
Micah N. Burkhardt
Primrose " Liv " Fawkes
Juliet Riddleton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 22:39

J'ai encore jamais rp avec mvdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyVen 6 Juil - 17:49

MVDD a un avatar parfait :)
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyVen 6 Juil - 20:23

J'aime beaucoup la célébrité de MVDD MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 388342071
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 8:18

L'avatar de MVDD me donne envie de boire du café !!
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 13:53

Mvdd est une bonne co-admin MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 388342071
https://puppetdances.jeun.fr
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 14:21

MVDD change souvent ses kits I love you
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson

◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 15:39

mvdd est en train de faire un forum, je veux tout savoir. MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 642239856
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 16:11

Je rénovais mon forum, en réalité, MVDD What a Face
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson

◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 16:12

ouai bah je veux savoir quand même, vdd. MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 3075639981 Rolling Eyes
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 EmptySam 14 Juil - 13:46

MVDD est en vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 12 Empty

MON VOISIN DU DESSUS
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12