Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:29

Citation :
∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Tumblr_m4yw11ATvD1rull3lo2_250 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Tumblr_m4yw11ATvD1rull3lo3_250 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Tumblr_m4yw11ATvD1rull3lo4_250
FROM TUMBLR

emrys, van mickaelson
∞ PRÉNOM : emrys, érèbe. ∞ NOM : van mickaelson. ∞ ÂGE : vingt et un ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en droit. ∞ SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Primrose/Liv. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : passionné, droit, loyal, fidèle, responsable, serviable, gentil, attentionné, torturé, égoïste, mystérieux, lunatique, versatile, extravertie, débauché, déluré, amoureux, caractériel, psychotique, obsessionnel, menteur, séducteur, charismatique, froid, mesquin, taquin, populaire, attirant, envieux, ambitieux, intelligent, rusé. ∞ AIME : Liv, l'amour de sa vie. Le football, les cours (et oui!), les jolies filles, les grosses cylindrées, les soirées entre potes, son frérot et sa famille, nager et le sport en général, noyer ses soucis dans l'alcool, regarder les filles danser, élaborer des plans pour détruire Primrose, regarder des films d'horreurs, manger du pop-corn, le fast-food, les glaces et le chocolat, le soleil, voyager. Et un peu Primrose, malgré lui. ∞ AIME PAS : La garce psychotique qui lui sers de copine. Les geeks, faire du shopping, les légumes verts, obtenir de mauvaises notes, la saleté en général, les blondes écervelées, sa grand-mère, les films à l'eau de rose, lire, les conseils sur les filles de son père, les animaux sauvage, conduire la nuit, Ashton Kutcher, les chanteurs Disney. ∞ GROUPE : nose is growing.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Cacher la vérité, rendre les apparences un peu plus belles. C'est toujours plus facile de mentir que d'avouer ce qui nous fait peur. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours menti. Pour me protéger, pour protéger les autres, pour satisfaire les gens. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Quelque chose de personnel ? Ca compte si je vous dis que je garde les tromperies de mon père secrètes depuis de longues années ? Ca me paraît assez personnel pour être casé ici. DE QUOI TU AS PEUR ? De Primrose. De rater ma vie. De perdre pieds dans mes mensonges. De ne jamsi oublier Liv. De me planter en voiture. De perdre mon frère. D'échouer à mes partiels. De la vieille voisine à tendance cougar. Des sentiments qui commencent à se développer en moi. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le sport, les filles, les voitures. Bref, je suis un mec. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je vis ici depuis toujours, et c'est clair que je m'y sens chez moi, mais, dernièrement, j'ai envie de changer d'air, de voir de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. Partir loin de Hanson Bay et de ses habitants commence à devenir vital. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Vous voyez cette jolie brune avec laquelle je sors ? Celle dont tout les mecs rêve et avec qui je suis depuis une éternité ? Et ben ce n'est pas la vraie Liv. C'est sa soeur machiavélique : Primrose.


50 ways to say goodbye

« Bien dormi ? Fit Emrys van Mickaelson en déposant un baiser sur le front de Liv Fawkes, sa petite-amie depuis presque cinq ans déjà. » Il étira ses bras au-dessus de sa tête, adressa un immense sourire à la jeune fille qui reflétait parfaitement les sentiments qui animaient son coeur. Il l'aimait. Tellement. Elle était parfaite. Douce, tendre, drôle, belle à en mourir, intelligente, populaire, aimée, patiente. Dès que leurs yeux s'étaient croisés, il avait senti que cette fille serait différente des autres. Et elle l'avait été. Emrys n'était pas certain de pouvoir dire qu'il était déjà amoureux d'elle lorsqu'il l'emmena pour la première fois dans une virée qui n'avait prétendument rien de romantique, alors qu'il avait déjà prévu de l'embrasser depuis des jours, mais si ce n'était pas le cas, elle avait à coup sûr définitivement conquis son coeur ce soir-là. « T'as vraiment envie d'aller en cours ? Parce que j'ai des projets à te proposer autrement plus intéressant... » Il grimpa sur elle, s'appuyant sur ses coudes et haussa un sourcil. Il savait qu'elle allait protester, puis il la fixerait sans ciller, elle allait se mettre à rigoler et elle abdiquerait. Il la connaissait par coeur. « Ne résistes pas Liv. Il déposa un premier baiser sur son épaule, puis un deuxième sur sa clavicule. De toute façon, je gagne toujours, n'oublie pas … Alors que sa main commençait à dessiner des formes abstraites sur son corps à moitié nu, son cou fût noyé sous des vagues de baisers pressants. Alors, toujours envie d'aller étudier la neuropsychologie ? » Ils gloussèrent tout les deux avant d'entrer dans une danse brûlante. D'envie, de passion, de désir, d'amour. Si Emrys avait pût, il aurait enchaîné Liv pour s'assurer qu'elle reste avec lui pour le reste de ses jours. Il était certain de l'avoir trouvé, ce grand amour dont on parle tellement, l'âme soeur qui rend votre vie paradisiaque par sa seule présence. Il n'avait qu'une hâte : qu'ils finissent leurs études pour partir s'installer loin de Hanson Bay, et de … « Oups, je ne voulais pas vous déranger. » ... Et de Primrose, l'invasive soeur jumelle de Liv. Emrys poussa un soupir et roula sur le côté. « C'est bon, on allait se lever de toute façon. » Il enfila son caleçon sous les draps, passa sa main dans ses cheveux châtain en bataille et se dirigea vers la salle de bain.
Primrose avait toujours été du genre envahissante, qui accaparait sa soeur dès qu'il était dans les parages. Elle avait toujours besoin d'elle, comme si elle avait l'impression qu'il allait lui prendre sa soeur. Et puis, plusieurs fois, il avait crût voir des lueurs de jalousie, d'envie de destruction et de haine dans les prunelles de l'autre soeur. Mais il devait sûrement rêver. Prim aimait sa soeur. A tel point qu'elle voulait la voir célibataire de nouveau.
« Argh, je suis désolé pour ma soeur, dit Liv Fawkes en pénétrant à son tour dans l'immense douche. » Emrys fit mine de ne pas l'entendre et laissa l'eau brûlante délier ses muscles. La jeune fille glissa ses mains sur son torse et déposa un baiser dans son dos. « T'es fâché bébé ? » « T'as pas l'impression que ta soeur débarque à chaque fois qu'on est ensemble ? » « Arrête, c'est ma soeur ! Elle ne ferait jamais un truc du genre. » « Un jour, on ne sera plus ensemble, elle aura tout gagner. » « Emrys … Je crois que tu as trop regardé Shutter Island. Ma soeur n'est pas une envoyée du diable jalouse. On en a déjà parlé, je pensais que l'on était tombé d'accord. » « Je t'aime Liv, d'accord ? Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne. T'es la femme de ma vie, je veux faire ma vie avec toi, acheter une maison pour élever nos enfants et notre chien. Tu m'entends ? Je me battrais pour toi jusqu'au bout, parce que je suis intimement persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre. J'ai toujours des papillons dans le ventre quand on s'embrasse, je frissonne comme un malade quand tu me touches, quand ta peau rencontre la mienne, quand je te serres contre moi. J'aime ton caractère, ta façon de me prendre dans tes bras, la lumière qui s'allume dans tes yeux quand tu me regardes, tes mots doux, tes je t'aime, tes câlins. T'as toujours été là pour moi, tu m'as toujours encouragé, aidé dans mes choix. C'est grâce à toi que j'ai pût avancer dans ma vie, grâce à toi que j'en suis là. Tu m'as rendu meilleur et heureux. Oh ouais putin, tellement heureux. J'ai l'impression de vivre sur un petit nuage quand je suis avce toi. Je t'aime … Il attrapa son visage entre ses deux mains et plongea son regard dans le sien. Je t'aime plus que tout au monde. Mais tu vas devoir choisir. Ta soeur ou moi. »
Quelques heures plus tard, une Ferrari quittait en trombe la tranquille petite ville d'Hanson Bay, avec à son bord un jeune héritier, le coeur au bord d'un ravin, les larmes roulant sur les joues et trois énormes valises sur la banquette arrière. Il était facile de deviner la personne que Liv avait choisi.

« Attends ma grande. » Emrys repoussa la blonde qui était en train de lui dévorer le coup et se leva, se dirigeant vers une pièce plus isolée où il pourrait prendre cet appel en toute tranquillité. Le numéro affiché sur le minuscule écran digital, il ne pensait plus jamais le revoir. Que pouvait-il bien se passer pour que le domicile de la famille Fawkes l'appelle ? « Allô ? … Oui, c'est bien moi. Qu'est-ce qui se passe ? … Que … Quoi ? … Mais, vous en êtes sûr ? C'est … C'est peut-être une erreur. Je veux dire, il y a des tas de BMW à Hanson Bay … Une seule ? … Laquelle ? … Liv, vous en êtes sûr ? … Merci bon Dieu ! Oh, oui, pardon, c'était indécent … Je serais là dans quatre heures. » Le jeune homme raccrocha et se laissa tomber sur le sofa. Il ne pouvait toujours pas assimiler la nouvelle. Ce n'était pas possible, ce devait être une erreur. Ils ne pouvaient pas être morts. Pas eux. Pas sa deuxième famille. Il sentit d'énormes larmes noyer ses joues, mais il s'en fichait. Morts. Ils étaient morts.
Il attrapa une valise et y fourra quelques affaires. Il ne pourrait pas tout emmener, il avait amassé trop de choses en un an. Et oui, cela faisait déjà douze longs mois qu'il avait quitté sa ville natale pour une vie de débauche emplie de filles délurées et peu farouches, de soirées trop alcoolisées et de substances illicites. Il était devenu un petit con prétentieux qui ne croyait plus en rien. Un petit con prétentieux qui essayait tant bien que mal d'oublier l'amour de sa vie. Qui venait à peine de réchapper d'un accident qui avait été mortel au reste de sa famille. Même si ils s'étaient séparés en mauvais terme, il se devait d'être là pour elle. Et puis, peut-être les choses seraient-elles différentes. Peut-être Liv et lui pourraient-ils se remettre ensemble. Peut-être pourrait-il redevenir heureux.

« T'es vraiment qu'une pourriture Prim. » « Oh, allez chéri ! Ne suis-je pas Liv, l'amour de ta vie ? » « Tu ne seras jamais elle. Tu ne pourras jamais recréer sa perfection, sa douceur, sa tendresse, sa popularité. Les gens l'aimaient, toi, tu te fais respecter par la peur que tu inspires. Tu fais honte à sa mémoire. Elle ne mérite pas d'avoir une soeur comme toi. Et tu sais quoi Prim ? C'est toi qui aurais dût mourir dans cet accident, pas elle. Mais les meilleurs partent les premiers, c'est bien ce qu'on dit, hein; dans ce cas, c'est toi qui quitteras ce monde en dernier. Tu me dégoûtes. Tu te sentais tellement mal dans ta peau que tu n'as trouvé comme option, que de te faire passer pour ta soeur jumelle décédée ? Wahou, bravo Prim. T'as réussis à duper tout le monde, sauf moi, c'est dommage hein. »

La dose d'alcool qu'il avait ingéré était plus que conséquente, et son monde lui paraissait extrêmement flou. Ce fût avec beaucoup de plaisir qu'Emrys se laissa tomber dans le moelleux lit de la chambre qu'il occupait depuis toujours. Il glissa sa main autour de la taille de cette magnifique brune qui le rendait complètement cinglé, passa ses mains sous son haut et les laissa dériver : de ses hanches à son soutient-gorge, en passant par son ventre. « Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Souffla Emrys en laissant la jeune fille lui retirer son t-shirt. C'est genre, la plus grosse connerie au monde. On devrait arrêter là … » « Arrêtes de faire ton mijoré et ose enfin avouer que t'as envie de moi. Ose avouer que tu ne ressens rien en ma présence, que tu ne rêves pas de me rejoindre sous la douche, que tu ne veux pas casser la gueule à tout les mecs qui me touchent, avoue que tu me voudrais pour toi tout seul. Avoue que je te rends dingue. » « Je te déteste pourriture. » « T'es trop mignon. » Il aurait dût arrêter cette étreinte tout de suite. Mais Emrys était faible, et il le devenait de plus en plus avec le temps. Bien sur qu'il la détestait encore, qu'elle le dégoûtait. Bien sur qu'il aimait encore Liv, la femme de sa vie. Mais Primrose était … Primrose. Imprévisible, garce, mesquine. Elle le torturait et le faisait la haïr encore plus. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un feu d'artifice lorsque, cédant à des pulsions trop fortes pour êtres réprimées, ils se laissaient aller à leur besoin le plus primaire. Il la détestait. Mais il la désirait tout autant. Et ses paroles venaient de faire mouches. Il ne savait plus du tout où il en était.
D'un côté il y avait Liv, la fille la plus parfaite au monde, celle que son coeur pleurerait à jamais, son âme soeur. Et de l'autre : Primrose, une garce machiavélique et psychotique plus chaude et désirable que l'enfer. Et entre les deux il y avait lui, Emrys van Mickaelson, héritier fortuné qui avait prétendument tout pour être heureux, mais qui se sentait indéfiniment perdu. Et torturé entre deux femmes diamétralement opposées.



Spoiler:

Possibilité de réserver seksi Samuel ? I love you


Dernière édition par Emrys van Mickaelson le Mar 12 Juin - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:34

mon scénario ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 642239856 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1347536052 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 161200265 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 188956255 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1822059364 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3183675940 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1404963286 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 687739079 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3145391902 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3978643748 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 388342071 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:35

Xavier ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1347536052 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1347536052
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:36

BIENVENUE, bon choix d'avatar et scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:43

Xavier ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3978643748
Bienvenue ici beau mâle ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:51

Primrose : ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 642239856 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3183675940 What a Face I love you ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1598226751 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 4212179984 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2932675289 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3017087786 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3894733800 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 13909970 cheers ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3982057981 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1719561308 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2306309830 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 388342071 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3978643748 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3906626498 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3302147091 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 941308610 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1991590040 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3209256412 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3863477503 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 642239856 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3183675940 What a Face I love you ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1598226751 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 4212179984 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2932675289 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3017087786 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3894733800 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 13909970 cheers ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3982057981 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1719561308 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2306309830 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 388342071 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3978643748 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3906626498 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3302147091 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 941308610 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1991590040 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3209256412 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3863477503 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 642239856 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3183675940 What a Face I love you ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1598226751 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 4212179984 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2932675289 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3017087786 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3894733800 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 13909970 cheers ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3982057981 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1719561308 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2306309830 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 388342071 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3978643748 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3906626498 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3302147091 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 941308610 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 1991590040 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3209256412 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3863477503

Nala & Juliet : merci les filles, vos avatars sont juste WAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:52

Et moi tu m'oublies!!! ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2374464896
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 18:59

j'aime trop le début de ta fiiiiche ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3906626498 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 19:00

Juliet : t'as le droit de me frapper pour la peine ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3863477503 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3863477503 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3863477503.

Prim : ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2306309830
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 19:02

Non moi c'est Phoebe ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3246357598 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3246357598
mais je t'en veux pas!!! ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 13909970 ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 19:04

Je te prends au mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 19:49

Argh, mon dieu, d'accord, cette fois j'ai honte ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3145391902.
Je trouvais que Juliet allait tellement bien à Shelley, que ben voilà, quoi ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 13909970.
Enfin, ça n'empêche pas le fait du super-lien avec toi, Juliet I love you. Et pour toi, Phoebe, cette fois, je deviens carrément ton esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 19:51

ah je préfère ça ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 19:56

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 19:57

Attention, t'es aussi mon esclave, tu sais ? :p ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:13

Y aura bien assez d'Emrys pour deux Rolling Eyes ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 13909970. Par contre, moi, je ne partage pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:15

Y a une grosse psychopathe qui compte pas me partager non plus, va falloir vous débrouiller entre vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:18

Aller je partage Emrys mais parce que c'est Prim hein ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:22

La guerre pour quelqu'un, y a que ça de vrai ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 2306309830.
Phoebe, t'es la seule personne de bien entre nous trois. Prim et moi, on est des égoïstes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:23

Entre amies on partage tout, hein Phoebe ? Rolling Eyes ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:24

Je sais je sais, je suis une bonne personne.
*non non je prend pas la grosse tête*
ll va falloir vous recadrer un peu moi je dis.

Et oui Prim entre amies on partage tout!! c'est ça l'amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:27

Enfin, c'est pas comme si ça dérangeais vraiment Emrys (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:29

Phoebe c’est la meilleure des amies du monde ! ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3982057981

Emrys, t'as le choix entre moi, moi ou... moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:35

Ouh il a beaucoup de choix Emrys je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. EmptyMar 12 Juin - 20:40

Personne ne peut résister à Xavier (a).
Prim, je pense que je vais choisir toi, mais le choix a été dur, tu sais ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty
MessageSujet: Re: ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.   ∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ crush a bit, little bit, roll it up, take a hit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peeta ⊰ shake, wind, and roll. let's lose control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: