Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ∞ FLOOD FLOOD

Aller en bas 
+12
Waverly van Mickaelson
A. Eilleen Stylinson
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
Peeta Calloway
Ryan Grayson
Micah N. Burkhardt
Nala Stylinson
Elros W. Varnahm
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Juliet Riddleton
Phoebe Valentyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 14:30

Trop drôle ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 14:37

Sur le moment tu as surtout envie de laisser parler le Hulk en toi! Donc après maintes chutes et prises de têtes et "Mais j'ai mal aux fesses", j'ai programmé Tentative n°4 à ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 14:56

Courage, tu vas y arriver, nous y croyons ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:04

YOOOOOOOO, tout le monde. ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498 ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:10

Hey ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498 je m'incruste aussi et Ewan je connais ça quand j'ai voulu apprendre le vélo à mon petit frère sans faire exprès ( je le jure sur la tête de mémé Gertrude Arrow ) que je l'ai envoyé droit dans les orties... Il est tombé la tête la première dedans du coup je sais pas pourquoi mais il a pas voulu que je lui apprenne et a demandé à notre voisin ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:15

Arya, omg. ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 13909970 ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 13909970 Faut le comprendre le pauvre en même temps, hein. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:17

Hey ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 42599183

Ah oui en effet ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 13909970 Le problème c'est qu'il est dans un état d'esprit où il est persuadé que le vélo à une conscience propre et que c'est pas sa faute s'il penche sur le côté et se laisse tomber...BREF passons, racontez moi plutôt votre vie intéressante et dénuée de drame à deux roues I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:35

salut tout le monde! vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:40

OMG Arya ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 13909970

Ermis chéri ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3302147091

Demain soir c'est la fête de la musique dans ma ville ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:41

j'en ai marre de ce bac. What a Face et j'ai envie de te répondre. Arrow
c'est pas sérieux tout ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:53

Huhu navrée de te tenter comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 15:59

tongue non non, c'est moi qui ne suis pas résistante. ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 42599183 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 16:17

J'ai bien envie de dire cède, mais ce ne serait pas bien Rolling Eyes

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 16:50

je vais céder. ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 642239856 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 17:36

Moi la fête de la musique dans ma ville c'est Samedi ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 1404963286

Hey Ermis ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 388342071 ( je sens que je vais me tromper entre Ermis et Emrys ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3894733800 )
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 17:50

CÉDONS A LA FOLIE DU RP ! ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 642239856 Arrow

bah moi la fête de la musique je sais pas quand c'est mais je sais qu'y aura une soirée mousse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 17:53

Mousse ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498 Moi ça sera surement un bal populaire ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3978643748 Vas y DEDE fais chauffer l'accordéon ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 17:55

Attention Dédé nous fait son petit solo d'accordéon de la soirée, aie aie papi et mamie ne se sente plus ! Y a des prothèses qui vont lâcher ce soir ! xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 17:58

Oui et on parle même pas des dentiers qui être perdu dans la bataille What a Face quelle fête non de dious ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498 je suis toute excitée rien que d'y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 18:02

Tu m'étonnes j'échangerai ma soirée, DJ/fête foraine/soirée mousse pour ta folle soirée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 18:04

Euh ben si tu veux on échange \o/ Bon je regretterais surement ma soirée mais bon si ça peut te rendre service ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 18:57

Oh non t'en fais pas je vais me contenter de ce que j'ai *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 19:06

Pour ma part je suis surtout contente de voir mes potes pour la fête de la musique ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498 Tant qu'on est tous ensemble c'est fou rire garanti ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 19:24

Je crois que ma fête de la musique c'est demain...la veille de mon bac * se pend *
ça va être trop cool d'entendre des ados en manque jusqu'à deux heures du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 EmptyMer 20 Juin - 20:49

Boule quies bonjour !
Bonsoir au fait. ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ FLOOD FLOOD
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hors jeu. :: Ticket to ride-
Sauter vers: