AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.

AuteurMessage
Joey R. Haden

Joey R. Haden

◭ Mensonges : 18
◭ Arrivée : 01/07/2012
◭ Pseudo : P.Schoonmaker
◭ Crédits : mischievous wink

MessageSujet: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Jeu 5 Juil - 15:16

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Jeu 5 Juil - 15:16

+ 1
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Jeu 5 Juil - 15:16

+ 2

A vous !
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Jeu 5 Juil - 15:27

Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Jeu 5 Juil - 15:59

C'est ma façon de te dire Ouiii je veux bien un lien avec toi
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Jeu 5 Juil - 18:31

Moi

JULIET RIDDLETON ☼ Close your eyes, give me your hand, darling. Do you feel my heart beating ? Do you understand ? Do you feel the same ? Am I only dreaming. Is this burning an eternal flame. eternal flame/the bangles.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetdances.jeun.fr
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Ven 6 Juil - 15:04

Bien sûr As-tu une idée ? tu veux du positif ou du négatif ?
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Ven 6 Juil - 16:15

Du positif ?

JULIET RIDDLETON ☼ Close your eyes, give me your hand, darling. Do you feel my heart beating ? Do you understand ? Do you feel the same ? Am I only dreaming. Is this burning an eternal flame. eternal flame/the bangles.

.
Joey R. Haden

Joey R. Haden

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Ven 6 Juil - 17:16

Oui, pour le moment je dois dire que j'ai besoin de tout
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Ven 6 Juil - 17:31

Je dois dire, que Juliet a pas mal d'amies, mais pas de vraies copines à qui raconter tous ses malheurs ^^

.
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   Dim 8 Juil - 14:20

Je peux avoir une petite description de Joey ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.   

Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers.
Page 1 sur 1