Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Aller en bas 
+5
Elros W. Varnahm
Nala Stylinson
Gabriel Calloway
Phoebe Valentyne
Juliet Riddleton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 6 Juin - 16:41


~ les questions et suggestions ~

Comme dit dans le titre, si vous avez des questions concernant le forum en général, c'est dans ce sujet. Si vous avez également des suggestions, pour améliorer le forum, que ce soit le design, le jeu ou autres, il ne faut pas hésiter, et c'est ici aussi. Pour cela, postez votre demande à la suite de ce topic.


Dernière édition par Juliet Riddleton le Jeu 5 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 12 Juin - 20:41

J'aurais une petite question (j'espère que je peux) ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3145391902 : depuis combien de temps la base militaire est-elle fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 12 Juin - 20:43

C'est Phoebe qui a fait ce document ... Donc on peut y réfléchir, mais je dirai une vingtaine ou trentaine d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 12 Juin - 20:43

Merci pour la réponse ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 12 Juin - 20:44

Euh bonne question. J'allais dire à peu près comme toi Pauline, donc on va dire une vingtaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 13 Juin - 6:24

Moi je dis, mais elle est où la tchatbox ?? ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 13 Juin - 7:11

Ah oui lol I love you
Et bien, on a tout simplement oublié de l'installer, mais on va arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 16:23

Bonjour, bonsoir ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1719561308
J'ai besoin de vos précieuses aides pour le choix de mon avatar. Déjà, pour vous aider, je vais vous donner l'idée que je me suis faite du personnage que je vais créer. J'ai envie que ce soit un facteur, de l'ancienne génération. C'est à dire, un facteur qui reste discuter avec les personnes qu'il croise, qui aide les personnes âgées à monter leurs courses, enfin celui qui s'inquiètent de ce que le courrier peut apporter comme nouvelle ; enfin bref, j'ai envie que mon petit gars soit très altruiste, " un cœur sur la main ". J'aimerais justement, que sa gueule n'aspire pas confiance au premier abord. Du genre, quand tu le croises dans la rue, tu te dis plutôt que c'est un gros con, salop avec les femmes, qui pense davantage avec sa bite que son cerveau, mais ce serait plutôt le contraire.
Après, parce qu'il faut bien de l'ombre dans le tableau, j'ai eu une idée assez tordu. Mon bonhomme serait plutôt âgé, entre 26 à 28 ans, et aurait une sœur de 18/20 ans. Gabriel aurait dans sa tournée, Eden, la meilleure amie de sa petite sœur. Je me suis dit qu'il aurait pu un jour, lui apporter une lettre provoquant la colère de celle-ci, la poussant même à gifler Gabriel qu'elle aurait accusé de coupable de cette mauvaise nouvelle - du genre, un refus pour une école, ou autre. Gabriel, certes compréhensif, aurait compris sa colère, pas son geste, la violence le dégoutant plus qu'autre chose.
Je me suis dit, qu'ils auraient pu avoir par la suite une relation assez compliquée, Eden le provoquant, Gabriel l'ignorant. Jusqu'à ce que ça finisse par exploser, et que les deux finissent par se trouver. La jeune demoiselle, fragile, aurait pu faire une crise d'angoisse en sa compagnie, lui expliquant toutes ces peurs qui l'empêcherait de vivre sainement. Tout ça pour dire qu'à présent les deux jeunes seraient très proches, trop proches. Que Gabriel aurait tendance à vouloir la surprotéger, comme sa sœur, mais que les sentiments s'en mêleraient. Sauf qu'une relation avec dix ans d'écart ne serait pas possible, et encore moins avec la meilleure amie de sa sœur.
Bon, je vais m'arrêter, mais vous imaginez bien la relation complexe, digne des feux de l'amour ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3265981769 ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2164293255

Vient mes idées quant au choix de l'avatar. Au départ j'ai pensé à Kit Harington, parce que je le trouve fort charmant, avec une petite tête d'ourson mignon. ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 42599183 Sinon, Joseph Gordon-Levitt, Harvey Newton Haydon, Gaspard Ulliel, et Tobias Sorensen.
Je pensais à Rosie Tupper pour Eden, et Sofia Black D'Elia pour la petite soeur.

En tout cas, merci d'avance aux courageux qui liront mon message. ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3978643748 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 16:32

Joseph ou Gaspard pour moi. ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 16:39

J'aime beaucoup l'histoire et le lien et je prendrais Kit pour ma part ^^ je trouve qu'il a vraiment une tête de nournours adorable
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 16:39

Ton idée est trop bonne hermana ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 642239856 ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1347536052
Pour l'avatar j'ai pas trop d'idée mais j'adore Harvey ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 16:47

du coup je ne sais pas qui choisir Arrow
si jamais vous avez des idées de personnes que je n'ai pas donné, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 16:48

J'adore le personnage cité, et je serai ravie de voir Joseph sur le forum ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 16:55

j'ai décidé de prendre kit, il est rare, et craquant !
en tout cas, merci pour vos avis ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 42599183 ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 14 Juin - 17:05

Il a un petit air de Heath sur ton avatar je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 14:56

Bonjour boujour !
Moi j'aurais pensé un topic pour permettre aux membres de trouver une collocation (bien deviné, j'ai fait un tour dans la partie pour demander un logement !). C'est un dire un topic où quelqu'un va dire par exemple qu'il veut un coloc dans tel ou tel quartier, et comme ça, si quelqu'un est dans le même cas, ils pourront se mettre ensembles ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3982057981 Ainsi, pas de flood dans la partie "demande de logement", c'est plus facile pour les membres qui souhaitent de trouver des colocataires, et ça évite aux admins de devoir modifier un milliard de fois le sous forum :3

Après si ça existe déjà, ignorez ce post et effacez votre mémoire ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 14:57

Oh oui c'est une excellente idée, je le mettais tout le temps sur mes forums avant, puis ça m'a passé alors que c'était vraiment utile. Je crée ça dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 15:01

Super ! J'aurais au moins servi à quelque chose ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 15:05

Serait-il possible de créer un sujet ' Perles de RP ' ? I love you histoire qu'on puisse discuter des rps en cours sur le forum et des intrigues des personnages. ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 15:06

Oui, ce serait possible, mais expliques moi mieux, pourquoi "perles de rp", ça apporte quoi au forum ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 15:28

Une partie flood/rigolade où on parle des rps qui nous ont marqué, des personnages qui nous touchent et de leurs intrigues, quand l'envie nous en prend. ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 15:34

Oui tu peux créer le topic si tu veux même, dans la partie flood par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 15 Juin - 15:37

Oui bien sur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 18 Juin - 13:06

Bonjour amis du jour I love you
Alors comme j'ai flashé pour le scénario de Ryan, j'aimerais savoir si c'était possible d'interpréter son frère et de seulement changer de nom de famille, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 18 Juin - 13:08

Coucou I love you
Si ryan est d'accord et que ça colle avec le perso que tu as déjà je n'y voit pas d'inconvénient ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISAIAH ~ quelques questions pour un mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: just can't get enough-
Sauter vers: