Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ∞ SYSTEME DE POINTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ SYSTEME DE POINTS Empty
MessageSujet: ∞ SYSTEME DE POINTS   ∞ SYSTEME DE POINTS EmptyMer 6 Juin - 8:26


~ le système de points ~

Sur le forum un système de points est mis en place. Cela nous permet de voir les membres actifs et de les récompenser par la suite. Tous les mois sera élu le membre du mois, ainsi que d'autres distinctions. Pour cela, un barème est mis en place et il vous sera demandé de remplir un petit formulaire qui se trouve ici afin qu'on puisse vous les attribuer. Certains points seront rajoutés secrètement par les administrateurs pour récompenser les membres actifs et présent dans la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
 
∞ SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ LES POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: the one that got away :: everything changes-
Sauter vers: