Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's hard to hide. ❥ elizabeth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

It's hard to hide. ❥ elizabeth. Empty
MessageSujet: It's hard to hide. ❥ elizabeth.   It's hard to hide. ❥ elizabeth. EmptyLun 2 Juil - 19:18

Les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte, je rêvassai. Je pouvais passer des heures entières de la sorte, plongée dans mes pensées sans me soucier de qui que ce soit. Aujourd'hui, l'atmosphère était beaucoup plus adéquate bien sûr. C'était ma journée de repos; Non seulement je n'avais pas de travail mais en plus je n'avais pas cours. Alors je voulais en profiter au maximum. Il faisait extrêmement beau et je décidai donc de me rendre à la plage, me reposer. Bien que je sois quelqu'un d'hyperactif et qui n'aime pas du tout la solitude, aujourd'hui pour une fois j'avais besoin de repos. Je ne voulais me rendre à un bar ou un quelconque café pour ensuite en ressortir avec un mal de crâne insupportable. Je m'habillai donc rapidement, pris mon écran solaire - car oui quand on est blanche telle du lait comme moi, on brûle sous le moindre rayon de soleil. La plage était bizarrement déserte. C'était sûrement parce qu'il était encore assez tôt. Les étudiants dormaient certainement et les autres venaient tout juste de rentrer d'une soirée. J'en profitai. Je m'allongeai sur le sable fermant les yeux et laissant les doux rayons du soleil me caresser la peau. C'était parfait, paisible; exactement ce dont j'avais besoin. Enfin pour le moment. J'étais tellement plongée dans mes pensées que je me rendis même pas compte de la présence de quelqu'un à mes côtés. C'est seulement quand son ombre s'interposa au soleil que je sursautai presque avant d'ouvrir les yeux et faire face mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's hard to hide. ❥ elizabeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman → no need to run and hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: cleveland shore :: hanson beach-
Sauter vers: