AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

To seaside.

AuteurMessage
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.

◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

MessageSujet: To seaside.   Lun 2 Juil - 17:29

PSEUDO → Miles Lansford.
DURÉE → Du 8 juillet au 29.
MOTIF → Vacances sur la côte d'azur. Je n'aurais pas de pc, mais je passerai sur mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: To seaside.   Lun 2 Juil - 19:05

oh la chance!!!! bonne vacances et profite bien

I won't give up on us even if the skies get rough ☆ Another turning point, a fork stuck in the road Time grabs you by the wrist, directs you where to go So make the best of this test, and don't ask why It's not a question, but a lesson learned in time It's something unpredictable, but in the end it's right. I hope you had the time of your life.
Revenir en haut Aller en bas

To seaside.
Page 1 sur 1