Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Afternoon at the beach ✗ Piper A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Afternoon at the beach ✗ Piper A. Empty
MessageSujet: Afternoon at the beach ✗ Piper A.   Afternoon at the beach ✗ Piper A. EmptyDim 1 Juil - 13:19



Ethan n’était pas à Hanson Bay depuis longtemps mais il avait déjà eu l’occasion de se rendre compte que cette ville au premier abord si calme ne l’était pas autant qu’elle ne le paraissait. Les adultes vous répètent sans cesse de ne pas mentir, que mentir est quelque chose de terrible qui ne fera qu’aggraver votre situation mais ils n’hésitent pas à le faire eux. C’était ce que Piper avait découvert quelques semaines plus tôt. L’adoption, quelque chose dont Ethan avait souvent rêvé enfant, peut-être aurait-il pu vivre une enfance tranquille de cette manière mais non, cela n’avait pas été son destin. Lui, ce qu’il avait vécu était totalement différent. Et c’était par pur hasard qu’il avait appris cette nouvelle. Avant son arrivée en ville, Ethan ne connaissait nullement la jeune femme. Ils s’étaient rencontrés au garage car la voiture de celle-ci était en panne et c’est lorsqu’ils discutaient qu’elle s’effondra en larmes, juste comme ça alors qu’ils parlaient de son emménagement. Au départ, le jeune brun chercha ce qu’il avait bien pu faire de mal et finalement il en vint à la conclusion que ce n’était aucunement de sa faute. Ethan avait donc été voir son patron et avait décidé de prendre une petite pause pour calmer la jeune femme. Elle s’appelait Piper, c’était tout ce qu’il savait à cette époque. Il l’avait donc emmené dans la salle où ils faisaient le café et elle s’était confiée à lui sur son adoption et les sentiments qui l’animaient. Elle se sentait trahie, comme toute personne dans sa situation certainement. Apprendre que l’on est adopté à vingt-trois ans, ce n’est en général pas vraiment ce que l’on aime le plus. Mais en plus d’être trahie, elle voyait son monde s’écrouler, tout ce qu’elle avait construit jusque là était remis en doutes par ses origines, qui elle était vraiment et d’où elle venait. Lors de ses années au lycée, Ethan avait rencontré des gens qui venaient d’apprendre qu’ils étaient adoptés et c’était toujours les mêmes questions qui tournaient dans leur tête. Le problème c’était qu’ils ne voyaient pas le bon côté des choses. Ils ne voyaient pas que ces familles leur avaient offerts leur amour et leur protection et qu’ils n’avaient pas eu à passer par l’enfer des familles d’accueil. C’était quelque chose qu’Ethan ne pouvait s’empêcher de penser mais que les autres oubliait trop souvent malheureusement. En tout cas, le jeune brun avait calmé les pleurs de la demoiselle et avait réparé sa voiture avant de la laisser partir. Les choses auraient pu en rester là mais Ethan se rendit le lendemain à l’adresse sur le chèque de la jeune femme pour s’assurer qu’elle allait bien. Depuis ils s’étaient échangés leurs numéros et prenaient des nouvelles l’un de l’autre assez régulièrement. Dès qu’ils pouvaient se voir ils se voyaient, mais ils étaient tous les deux pas mal occupés.

Aujourd’hui était la première journée de congé d’Ethan en dehors de ses dimanches bien entendu, du moins ceux où le garage n’était pas d’astreinte. Il avait la journée pour lui tout seul et il détestait par dessus tout la solitude. C’était samedi alors il se dit que Piper aurait peut-être quelques heures à lui consacrer et avec ce beau soleil, pourquoi ne pas aller faire un tour à la plage ? Attrapant son téléphone, Ethan envoya un sms à son amie qui répondit positivement à son invitation. Ils devaient se retrouver trente minutes plus tard sur le sable fin. Souriant, Ethan alla attraper son maillot et sa serviette puis prit son sac et monta sur sa moto avant de se rendre à la plage. Il n’avait jamais mis les pieds ici depuis son arrivée à Hanson Bay, il n’en avait pas eu le temps mais c’était un beau paysage même s’il y avait pas mal de monde. En même temps, les vacances scolaires approchaient à grand pas donc cela n’était pas si surprenant que cela … Ethan gara sa moto et commença à chercher son amie du regard. Il finit par la trouver près de l’eau déjà installée sur sa serviette. Le sourire aux lèvres, il s’approcha doucement et la recouvrit totalement de son ombre en attendant qu’elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Afternoon at the beach ✗ Piper A. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon at the beach ✗ Piper A.   Afternoon at the beach ✗ Piper A. EmptyMar 3 Juil - 23:34

Afternoon at the beach ✗ Piper A. Tumblr_m1htzsuRmR1qa7hzxo3_250
~ ethan and piper
« you can trust someone who has a worse situation than yours. »


Autant dire que la vie n'était pas simple ces derniers temps, même si j'étais officiellement en vacances d'été et que je n'avais plus cours, j'avais toujours cette boule au ventre, cette envie d'aller voir mes parents, car ils étaient ce que j'avais de plus précieux mais je ne pouvais nier que le mensonge de taille que j'avais appris m'avait toute retournée, me laissant indécise, incertaine et surtout, plus perdue que jamais. Mais comme on dit, on finit par s'en remettre, même si on ne sait pas quand. Au fond, j'avais eu la chance d'être adoptée et de ne pas rester dans un orphelinat toute mon enfance, regardant les autres enfants de l'école et leurs parents avec envie, j'avais une famille, qui m'aimait, mais apprendre à vingt-trois ans qu'on avait une autre famille, ça fait très mal. Et dire que durant notre enfance on nous répète sans arrêt que mentir c'est mal, qu'on ne doit pas le faire, que les mensonges nous rattrapent toujours.. Enfin, quoi qu'il en soit, j'étais assise dans mon canapé, pensive, quand j'entendis mon téléphone, un message venait d'arriver, un message d'Ethan. Ethan est un jeune homme que j'avais rencontré il y a quelques semaines, alors que ma voiture était en panne et au garage où il travaillait, je revenais justement d'une entrevue avec Paige, entrevue qui s'était mal terminée encore une fois, pour ne rien changer. Et sans savoir pourquoi ni comment, j'avais craqué, je m'étais mise à pleurer, à rejeter toutes les larmes que je tenais depuis quelques temps, me laissant aller à la peine, laissant un Ethan fort gêné et ignorant. Mais sans que je m'y attende, il m'avait réconfortée, il avait pris le temps de m'écouter, d'écouter mon histoire, que je ne racontais pourtant jamais à personne. Et sa réaction fût immédiate, il comprit ma peine mais la sienne le fût encore plus, car lui n'avait jamais eu la chance d'être adopté même si c'était ce qu'il avait toujours souhaité. Et finalement, j'avais sûrement beaucoup de chance d'avoir ma famille, même si ça n'était pas ma famille de sang, j'avais sûrement aussi beaucoup de chance d'avoir Paige et que ce soit elle ma soeur, même si ça faisait beaucoup à apprendre d'un coup, même si ça faisait mal, ça faisait sûrement moins mal que de ne pas avoir de famille. Le plus étonnant dans cette histoire fût la confiance que j'avais placé en lui alors qu'il n'était qu'un inconnu; puis le fait qu'il revint me voir, pour prendre de mes nouvelles, démarrant une amitié. En tout cas, lorsque j'arrivai à notre lieu de rendez-vous, sur la plage donc, il n'était pas encore arrivé mais ça ne m'étonna guère, j'étais moi-même en avance, vêtue d'une robe blanche légère et de sandales ouvertes plates. Je pris le temps de m'asseoir dans le sable, face à la mer, de réfléchir, de profiter du beau temps; quand je vis une ombre apparaître sur moi, qui me recouvrit entièrement, je me tournai en souriant, très heureuse de le voir et lui fit signe de s'asseoir avec moi. Aussitôt fût-il assis que je l'embrassai sur la joue en guise de bonjour. « Je suis contente de te voir, pour une fois qu'on a du temps ensemble ! Comment est-ce que tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afternoon at the beach ✗ Piper A. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon at the beach ✗ Piper A.   Afternoon at the beach ✗ Piper A. EmptyJeu 5 Juil - 12:12



Ethan avait toujours eu une vie difficile, une vie dont il n’avait pas envi de parler. Il préférait essayer de mettre tout cela derrière lui et se concentrer sur le futur. A Hanson Bay, il n’avait pas eu à faire face à son passé pour l’instant. Personne ne lui avait posé de questions. C’était l’avantage d’être majeur, personne ne posait plus de questions sur ses parents et ce qu’il faisait tout seul. Les gens assumaient le fait qu’il avait quitté la maison et commençait sa vie, rien d’autre. Cela plaisait énormément à Ethan et il en profitait. Malgré son passé mouvementé, il n’avait jamais eu de problèmes avec la justice. Il avait changé de famille d’accueil quand on le lui avait demandé et sa période dans la drogue ne l’avait jamais emmenée dans un poste de police. C’était une bonne chose parce qu’il ne se sentait pas vraiment expliquer ce genre de choses aux personnes qui se feraient curieuses. Piper avait été la première personne en ville à qui il avait confié son passé d’orphelin voyageant à travers les différentes familles d’accueil. Il avait passé les détails sur les coups reçus, les agressions sexuelles auxquelles il avait assisté, tout ce que la jeune femme n’avait pas vu grâce à son adoption. Ethan pouvait comprendre son désarroi, le mal qu’elle avait à comprendre ses parents et leur choix de lui cacher la vérité. Là dessus, le jeune brun ne comprenait pas non plus pourquoi ceux-ci ne lui avaient rien dis mais il devait avoir une raison et si elle leur parlait, ils lui donneraient les réponses à ses questions certainement. Mais elle avait besoin de temps pour que l’information soit digérée, cela ne se faisait pas en quelques secondes tout le monde le savait. Piper avait l’air d’une jeune femme forte qui ne se laissait pas abattre alors elle finirait par surpasser tout ça, aller voir ses parents et se réconcilier avec sa sœur. Tout finirait par rentrer dans l’ordre même si pour l’instant cela semblait impossible. Elle était assez intelligente pour se rendre compte qu’elle avait eu de la chance d’être adoptée et d’avoir une famille qui l’aime parce que c’était certainement de cet amour que le mensonge sortait. Ethan lui voyait sa vie reprendre un côté positif. Il avait finit par retrouver Niahm et il était content de l’avoir de nouveau à ses côtés. Il pouvait voir qu’elle se doutait de quelque chose en ce qui concernait ses sentiments pour elle mais pour l’instant, la jeune rousse n’avait rien dit ce qui était plutôt positif pour lui car il n’aurait pas supporté de devoir l’affronter sur ce sujet directement après qu’ils se soient retrouvés. Pour Ethan, le plus important était de l’avoir dans sa vie que ce soit amicalement ou amoureusement, cela n’avait pour l’instant aucune importance.

Aujourd’hui cependant, Niahm n’était pas libre, elle devait bosser pour ses études ce qui était plutôt normal. Alors en bon ami qui n’avait pas de nouvelles depuis longtemps, Ethan avait envoyé un message à Piper. Ils allaient pouvoir passer un moment sympa sur la plage, cela ne faisait aucun doute. Avec les Sullivan, Ethan avait finit par apprendre à nager correctement. Il s’était toujours débrouillé comme il le pouvait avant mais à seize ans, on lui avait enfin appris à nager comme il fallait. En même temps, qui aurait eu envi de lui apprendre à nager dans les autres familles ? Il n’avait cependant jamais eu l’occasion de se baigner dans une mer ou un océan. Les familles d’accueil ne partent pas en voyage et les Sullivan n’habitaient pas au bord de la mer, loin de là. C’était la première fois qu’Ethan mettait les pieds sur la plage depuis son arrivé et il regrettait de ne pas l’avoir fait avant, c’était magnifique. Il repéra rapidement la jeune femme qui lui dit : « Je suis contente de te voir, pour une fois qu'on a du temps ensemble ! Comment est-ce que tu vas ? » Elle n’avait pas tord, ils avaient du mal à se voir. Piper faisait ses études et Ethan travaillait pas mal au garage. Etant nouveau, il ne pouvait pas vraiment refuser de travailler un certain jour pour voir une personne qu’il voulait, il faisait ce qu’on lui demandait et un point c’est tout. Mais aujourd’hui était son jour de congé et il en était heureux. Il étala sa serviette à côté de la jeune femme, enleva son t-shirt et lui dit : « Je vais très bien et toi ? Et tu as raison, on va pouvoir enfin passer un peu de temps ensemble ! Quoi de beau depuis la dernière fois ? » Lui demanda-t-il en sortant ses lunettes de soleil de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afternoon at the beach ✗ Piper A. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon at the beach ✗ Piper A.   Afternoon at the beach ✗ Piper A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afternoon at the beach ✗ Piper A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: cleveland shore :: hanson beach-
Sauter vers: