Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 i don't like the drug but the drug likes me | Emilie

Aller en bas 
+3
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
H. Emilie Giroud
7 participants
AuteurMessage
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 10:02

Citation :
i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Tumblr_m694uexDnN1qbghtxo1_500
FROM nicomillionaire ON tumblr

hope emilie, giroud
∞ PRÉNOM : hope emilie. ∞ NOM : giroud. ∞ ÂGE : vingt ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en histoire. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique, réservée, sauvage, peu sociable, rêveuse, déterminée, intelligente, charmeuse, fêtarde, droguée . ∞ AIME : voguer dans les rues seule à pas d'heure, la drogue, les cigarettes à la menthe, la tequila, les hommes mûrs, les cours d'art, la musique classique, les jeans troués, les problèmes, son grand-frère, fouiner partout, dormir le jour et faire la fête la nuit, l'histoire, le cannabis et la cocaïne. ∞ AIME PAS : La bière, le jour ou les profs rendent des copies, les jours d'examens, les dentistes, les grosses vagues, les cris et autres hurlements, le bruit d'une horloge et les gens qui sont hautains, les filles qui se pensent plus belles que tout le monde, les blondes, les boissons sans alcool, le soleil. ∞ GROUPE : nose is growing.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ?Je n'aurai pas de vie sans mensonge. Je mens constamment, pour protéger mon entourage ainsi que pour me protéger moi-même. Il n'y a rien de mal à mentir quand c'est pour le bien d'autrui, n'est-ce pas? RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je suis en menteuse invétérée, pourquoi je te dirai quelque chose de personnel ? Je ne parle jamais de moi et je ne compte pas commencer maintenant. DE QUOI TU AS PEUR ? J'ai peur de moi-même. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Mon plus gros péchés mignon, c'est la drogue. Je ne peux pas m'en passer. Mon second, la cigarette. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ?Je dirai que je suis heureuse d'être ici; et je ne peux pas portée de jugement sur ses habitants puisque je ne les connais quasiment pas. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.




Spoiler:


Dernière édition par H. Emilie Giroud le Mer 27 Juin - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 10:03


50 ways to say goodbye

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Tumblr_m68yigxHl21qez43mo1_500

J'aurai pu être une fille totalement normal, ça aurait pu être une possibilité. Mais c'est loin d'être le cas. J'essaye de paraître normal. Mais après tout, qu'est-ce qu'être normal? Être une fille qui réussit ses études? Une fille qui est entourée de sa famille et de ses amis? Une fille qui n'est pas une fille facile, qui ne se drogue pas et qui ne boit pas? Une fille qui cherche le grand amour avec un grand "A" et ne couche pas avant le mariage? Alors dans ce cas personne n'est normal, et sûrement pas moi.
Je m'appelle Hope Emilie Giroud; je suis née au sud de New-York. On peut dire que je suis un accident de la nature; mes parents ne souhaitaient pas ma naissance et ils ont su me le faire ressentir durant toute ma vie. J'ai un frère de cinq ans mon aîné. Il est ma seule famille. Il est le seul à avoir eu envie de s'occuper de moi. A la maison, il était le préféré, le meilleur et moi la bonne à rien. Cependant, notre "mère" ne s'est jamais occupée ni de lui ni de moi. Pour moi, elle m'a juste donné la vie, elle n'est rien d'autre que ma génitrice.
On ne peut pas dire que je suis bonne en cours, et ça depuis mon plus jeune âge. Je m'y intéresse, mais j'ai de grosses difficultés. Et ne parlons pas de ma vie sociale, depuis toujours je n'ai jamais eu de vrais amis. Mon seul ami, c'est mon frère. Oui vous allez me dire que mon frère est tout pour moi; et bien je vous répondrai que c'est le cas et je n'en ai pas honte.
Mon enfance a été assez tranquille pour tout vous dire, jusqu'à l'adolescence j'étais une fille "normale" avec une mère absente et une insociabilité inégalable mais j'étais "normale". L'année de mes quatorze ans, les choses ont empiré entre ma mère et le reste de ma famille. Nous avons tous appris qu'elle trompait mon père depuis ma naissance, depuis l'erreur qu'elle a fais de me mettre au monde. A cause de cela, il y eu plus de tension entre mon père et elle. Alors une nuit, ne supportant plus les disputes incessantes de nos parents, avec Noah nous avons décidé de partir; nous avons fugué. J'avais quasiment quinze ans et lui en avait vingt. Il a laissé une lettre à notre père, lui expliquant les raisons de notre départ. Il lui a aussi expliqué de ne pas s'inquiéter pour nous et surtout pour moi, qu'il allait s'occupé de moi comme si j'étais sa propre fille.
C'est comme ça que nous sommes arrivés ici. Noah a trouvé un petit travail et nous nous sommes installés en ville. Il a payé ma scolarité jusqu'à la fac, cumulant les petits boulots. Oui, je dois tout à mon frère et je lui serai toujours reconnaissante.
Cependant, c'est à cet âge là que j'ai commencé à déconner. Je suis tombée dans la drogue. A quinze ans, on veut faire comme les autres. On commence à faire la fête, à boire de l'alcool puis un petit joint et on finit par la coke. Et à partir de ce moment, je suis devenue encore moins sociable. Je m'enfermais dans ma drogue et mon alcool; voulant être seule pour me défoncer. Et ceci n'a pas changé. Je le cache à mon frère depuis toutes ces années, bien qu'il doit s'en douter. Mais je ne veux pas qu'il s'inquiète.
Sinon, niveau étude, je suis en licence d'histoire. Mon but? Devenir archéologue. Oui je sais, j'ai de l'ambition. Mais j'y crois et je ne lâcherai pas l'affaire avant d'avoir atteint mon but. En même temps, je travail dans un bar afin d'aider mon frère a payé mes études.
Je ne suis peut-être pas sociable, mais j'arrive à mettre des mecs dans mon lit. J'aime les hommes matures et je m'en amuse. D'ailleurs, j'ai mis mon dealer dans mon lit - plus d'une fois. Et vous savez quoi? Je crois être enceinte. Je vous explique, on va dire que parfois j'ai du mal à le payer. Alors parfois je vole afin de pouvoir lui donner de l'argent mais parfois, je dois lui offrir mon corps. Non, je ne suis pas une prostituée; c'est juste en cas de dépannage. Quand j'ai besoin de ma dose, j'use tous les moyens pour l'avoir. Et si mon corps peut me servir, ça me va. J'ai fais un test de grossesse il y a deux semaines et le voilà qui est positif. Sincèrement, il ne manquait plus que ça dans mon calvaire. Je n'ai pas envie d'avoir un enfant. Et je n'ai toujours pas été consulter une gynécologue pour savoir de combien de temps je suis enceinte.
Je ne me suis jamais attachée aux hommes; je ne leur fais pas confiance. Je pense qu'ils sont tous faux et qu'ils ont tous un problème. Si je devais tomber amoureuse, ça serait d'une femme. Mais pas une femme comme moi bien sûr. De toute façon, je suis bien seule. Je n'ai pas besoin d'enfant et encore moins d'homme dans ma vie.
Il y a quelques jours, je sortais du travail vers deux heures du matin et je rentrai à pied à l'appartement. Trois gars me sont tombés dessus; il voulait de la drogue. Mais quoi? Je ne revend pas moi, je la consomme. Ma réponse ne leur a pas plut et ils sont commencés à vouloir me déshabiller. Jusqu'au moment où j'ai entendu quelqu'un hurler. Les gars m'ont lâché et sont partis à toute vitesse, quel bande de lâche. La personne ayant hurlé s'est approché de moi et j'ai reconnu mon professeur d'histoire; Mr Lewington. Je suis, moi aussi, partie le plus vite possible. Sincèrement, je sais déjà qu'il a des doutes sur moi et qu'il me surveille. Alors je n'avais pas besoin de ça en plus.
Maintenant, je vais continuer ma petite vie et l'histoire reste encore à écrire.


Dernière édition par H. Emilie Giroud le Mer 27 Juin - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 10:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 10:18

J'adore ton avatar i don't like the drug but the drug likes me | Emilie 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 10:35

Bienvenuuuue ! Bonne chance pour ta fiche ma jolie et si tu as la moindre question au sujet du scénario, je suis tout à toi, n'hésite pas à me harceler i don't like the drug but the drug likes me | Emilie 3906626498 i don't like the drug but the drug likes me | Emilie 3982057981 i don't like the drug but the drug likes me | Emilie 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 10:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 11:34

Merci à tous :D.
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 11:46


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 17:35

Bienvenue i don't like the drug but the drug likes me | Emilie 388342071
J'attends l'avis de roman pour valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 18:19

Tout est parfait pour moi (:
i don't like the drug but the drug likes me | Emilie 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie EmptyMer 27 Juin - 18:59

Je valide donc i don't like the drug but the drug likes me | Emilie 388342071
Oublie d'aller faire noter tes points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty
MessageSujet: Re: i don't like the drug but the drug likes me | Emilie   i don't like the drug but the drug likes me | Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't like the drug but the drug likes me | Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ (Pv Emilie)
» Roman & Emilie; la protection d'un prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: