Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (TJ) Keep calm and call Batman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. EmptyLun 25 Juin - 22:35

(TJ) Keep calm and call Batman. Tumblr_m5lfor8Smy1qimfrko2_250(TJ) Keep calm and call Batman. Tumblr_m5lfor8Smy1qimfrko1_250


Travis "TJ", JAREAU
∞ ÂGE : 24 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Sans emploi fixe, Travis accumule plusieurs jobs depuis déjà de nombreux mois. A la fin du lycée alors que tout le monde savait que faire de sa vie, TJ s'était retrouvé dans une impasse. Suivant le mouvement, il s'est inscrit à la far de sciences où il y est resté deux ans avant de tout plaquer. Aujourd'hui il espère trouver le job de ses rêves qui lui permettra de se lever le sourire aux lèvres chaque matin. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Multipliant les conquêtes, TJ est libre comme l'air. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Paresseux, bagarreur, sincère, romantique, réconfortant, impatient, charmeur, provocateur, soucieux, perfectionniste, minutieux, arrogant, jaloux, attentif.. ∞ AIME : L'ordre, les films romantiques, la musculation, les fringues, les bagarres, les sushis, le surf, les fêtes, les t-shirts star wars. ∞ AIME PAS : Cuisiner, les séries télés, les plats à mettre au micro-onde, les cupcakes.







Dernière édition par TJ Jareau le Lun 25 Juin - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: Re: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. EmptyLun 25 Juin - 22:35

(TJ) Keep calm and call Batman. 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: Re: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. EmptyMar 26 Juin - 15:49

hey Batman m'oublies pas (TJ) Keep calm and call Batman. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: Re: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. EmptyMer 27 Juin - 18:54

Comment je pourrais t'oublier? (TJ) Keep calm and call Batman. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: Re: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. EmptyMer 27 Juin - 21:57

i want a link (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: Re: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. EmptyVen 29 Juin - 8:41

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: Re: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. EmptySam 30 Juin - 18:46

(TJ) Keep calm and call Batman. 642239856 (TJ) Keep calm and call Batman. 744883311
j'aimerais bien un lien. (TJ) Keep calm and call Batman. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TJ) Keep calm and call Batman. Empty
MessageSujet: Re: (TJ) Keep calm and call Batman.   (TJ) Keep calm and call Batman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TJ) Keep calm and call Batman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (eugène) ▷ keep calm and smoke one.
» jayden alessandro mason ღ all i needed was a call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: