AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lyséa ✚ moves around white lies.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   Mar 26 Juin - 21:44

Va pour la biblio, donc on dit qu'au début elles étaient chacune de leur côté et dès qu'une parlait l'autre ne se gênait pas faire des réflexions. Au final, elles se seraient dit leur quatre vérités et seraient devenues amies au fil du temps. Et j'aime bien la deuxième partie, parfois Phoebe se montrerait un peu avenante avec son amie et cela serait parfois difficile à supporter.

I won't give up on us even if the skies get rough ☆ Another turning point, a fork stuck in the road Time grabs you by the wrist, directs you where to go So make the best of this test, and don't ask why It's not a question, but a lesson learned in time It's something unpredictable, but in the end it's right. I hope you had the time of your life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   Mar 26 Juin - 21:57

Phoebe Valentyne a écrit:
Va pour la biblio, donc on dit qu'au début elles étaient chacune de leur côté et dès qu'une parlait l'autre ne se gênait pas faire des réflexions. Au final, elles se seraient dit leur quatre vérités et seraient devenues amies au fil du temps. Et j'aime bien la deuxième partie, parfois Phoebe se montrerait un peu avenante avec son amie et cela serait parfois difficile à supporter.

Tout est bon pour moi aussi I love you
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   Dim 1 Juil - 7:41

Je crois qu'on a un lien Négatif bien sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   

lyséa ✚ moves around white lies.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2