Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lyséa ✚ moves around white lies.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyLun 25 Juin - 19:57

lyséa ✚ moves around white lies. Tumblr_lwlx6kdcEl1qg3tqro1_500
© MSDRAGOMIR.

LYSÉA HODGSON.
23 ANS - FIANCÉE - SANS EMPLOI - FEINT UNE AMNÉSIE.

stay here, lie here with me, oh lo-fi, lonely sighs,
i will roam lost but never alone, hide with me, hide with me.

- PAOLO NUTINI.


_____
Manipulatrice, rancunière, susceptible, intelligente, sensible, colérique, charmeuse, têtue, excessive, sociable, jalouse. ∞ AIME : recevoir de l'attention, prendre soin d'elle, les comédies romantiques, le champagne, les chaussures, les sacs à main, faire la fête, l'alcool, dépenser sans compter, faire des cadeaux aux autres. ∞ AIME PAS : les enfants, le métier de son petit ami, les jeux de cartes, la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyLun 25 Juin - 20:01

lyséa ✚ moves around white lies. Tumblr_m56m9vPuMT1qeysf2o1_500
© FYEAHASHLEYBENSON.

i was tired and cold from the window,
you're cold, nothing has changed.

- WHITE LIES.


_____

liens
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyLun 25 Juin - 21:46

Moi lyséa ✚ moves around white lies. 687739079 lyséa ✚ moves around white lies. 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyLun 25 Juin - 22:00

Va falloir que l'on voit les détails de notre lien lyséa ✚ moves around white lies. 3265981769

lyséa ✚ moves around white lies. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 8:44

Phoebe Valentyne a écrit:
Moi lyséa ✚ moves around white lies. 687739079 lyséa ✚ moves around white lies. 1598226751

Avec plaisir, tu as déjà une idée ? I love you

A. Eilleen Stylinson a écrit:
Va falloir que l'on voit les détails de notre lien lyséa ✚ moves around white lies. 3265981769

lyséa ✚ moves around white lies. 3302147091

Tout à fait I love you lyséa ✚ moves around white lies. 822774045
Je pense que ça ne peut être que négatif par contre lyséa ✚ moves around white lies. 2681204924 On ne peut pas nier qu'elles aient pu être amies au tout tout début, mais maintenant c'est plus possible lyséa ✚ moves around white lies. 2681204924 Honnêtement Lyséa voit en Eilleen une rivale, si ce n'est plus, et elle en est affreusement jalouse lyséa ✚ moves around white lies. 2681204924 Il y a eu l'accident et tout ça, mais l'eau a pas coulé entre les ponts malheureusement lyséa ✚ moves around white lies. 2681204924 Après il reste à voir si elles auraient eu une véritable explication sur le sujet, ou si c'est pour l'instant indirect, du genre à se lancer des piques de manière interposée lyséa ✚ moves around white lies. 2681204924 Quoi qu'il en soit ca va pas être gai lyséa ✚ moves around white lies. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 8:58

Pour ma part je ne pense pas qu'Eilleen détestera Lyséa parce que pour elle son histoire avec Andy est belle et bien fini, elle en aime un autre. Elle se doute cependant qu'Andy n'a pas réussi à tourner la page. Je pense qu'elle serait surtout gênée en présence de Lyséa et déçue que leur lien se soit détériorer car comme tu le dis on peut pas nier le fait qu'Eilleen soit indirectement une rivale et qu'il y est donc une sorte d'animosité.

Mais de son côté, elle essaye de résonner Andrew et de lui faire comprendre qu'il faut qu'il passe à autre chose, même si l'autre chose n'est pas Lyséa, elle ne veut pas qu'elle souffre non plus et ce qu'il lui fait n'est pas correct. Cependant, je pense qu'elle essayera de se rapprocher de Lyséa depuis qu'elle a eut la perte de mémoire *fake*. Mais je pense que ce sont surtout des non-dits et peut être que Lyséa peut utiliser cette fausse perte de mémoire pour profiter de balancer des trucs à la gueule de Leen, vu qu'elle n'est pas censé se rappeler qu'elles sont amies. Mais comme tu dis ça va pas être la joie lyséa ✚ moves around white lies. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 9:59

C'est ce dont je me doutais, puisque si pour Eilleen la page est tournée, elle n'a pas de motif direct pour ne pas aimer Lyséa, sauf si cette dernière se met peut être à un peu trop la chercher. lyséa ✚ moves around white lies. 42599183

Ha c'est pas bête j'avais pas pensé à ça lyséa ✚ moves around white lies. 42599183 Effectivement maintenant qu'elle est dans son truc jusqu'au cou, elle peut plus dire "ouais on était amies tu me l'as présenté", il y a plus que l'aspect rivale désormais lyséa ✚ moves around white lies. 13909970 Dans ce cas elle va s'en donner à coeur joie sur les réflexions lyséa ✚ moves around white lies. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 10:02

Effectivement, elle n'a pas de raison de ne pas l'aimer lyséa ✚ moves around white lies. 42599183 mais si elle commence à jouer le rôle de rivale à donf, Leen risque de sortir les griffes aussi lyséa ✚ moves around white lies. 13909970 , elle est adorable et très sympa mais faut pas l'emmerder non plus xD. Du coup elle risque de sortir quelques réflexions au bout d'un moment lyséa ✚ moves around white lies. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 14:40

A. Eilleen Stylinson a écrit:
Effectivement, elle n'a pas de raison de ne pas l'aimer lyséa ✚ moves around white lies. 42599183 mais si elle commence à jouer le rôle de rivale à donf, Leen risque de sortir les griffes aussi lyséa ✚ moves around white lies. 13909970 , elle est adorable et très sympa mais faut pas l'emmerder non plus xD. Du coup elle risque de sortir quelques réflexions au bout d'un moment lyséa ✚ moves around white lies. 2932675289

C'est ce qui me semblait lyséa ✚ moves around white lies. 13909970 lyséa ✚ moves around white lies. 13909970 lyséa ✚ moves around white lies. 13909970
Bref ca va être folklo lyséa ✚ moves around white lies. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 15:49

la de suite j'avoue que je suis venue en touriste, as tu besoin de quelque chose en particulier?
sinon je partirais bien sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 16:30

On va chercher ensemble I love you
Idem j'ai pas trop de liens positifs pour l'instant donc ça me dit bien lyséa ✚ moves around white lies. 3894733800 Ton perso est originaire de la ville ? lyséa ✚ moves around white lies. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 16:34

Je postule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 16:51

Ezrà-Flynn Grayson a écrit:
Je postule I love you

Avec plaisir I love you Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 16:53

Alors excepté sa fausse amnésie, comment est Lyséa ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 16:57

elle est née et à grandit à Hanson Bay. Elle est partie pendant deux ans et demi après le lycée pour aller la fac à Los Angeles. Si Lyséa était au lycée à Hanson Bay on pourrait voir pour partir de là étant assez différente ça aurait pu être assez explosif au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 17:40

Ezrà-Flynn Grayson a écrit:
Alors excepté sa fausse amnésie, comment est Lyséa ?

Alors c'est une personne très joyeuse, qui peut paraitre superficielle lorsqu'on la connait pas, mais qui au fond cache une grande détresse. Elle n'a jamais eu d'amour de la part de ses parents, ce qui peut expliquer ses sautes d'humeur démesurées quant à ses proches, sa plus grande crainte c'est d'être oubliée/abandonnée lyséa ✚ moves around white lies. 822774045
Et Ezrà ? lyséa ✚ moves around white lies. 822774045

Phoebe Valentyne a écrit:
elle est née et à grandit à Hanson Bay. Elle est partie pendant deux ans et demi après le lycée pour aller la fac à Los Angeles. Si Lyséa était au lycée à Hanson Bay on pourrait voir pour partir de là étant assez différente ça aurait pu être assez explosif au début.

Effectivement, c'est pour ça que je demandais, je pensais à quelque chose concernant leur enfance/adolescence lyséa ✚ moves around white lies. 822774045 Elles auraient pu être en compétition à l'époque, mais un événement les auraient forcer à collaborer, et elles seraient finalement devenues amies par la suite scratch Du style un devoir à rendre en commun ou une bêtise de ce genre scratch Sachant que Lyséa a une pseudo amnésie présentement, elle ne pourrait par contre pas reconnaitre Phoebe (enfin le feindre) si elles venaient à se croiser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 17:41

Je veux aussi What a Face lyséa ✚ moves around white lies. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 17:47

Nala Stylinson a écrit:
Je veux aussi What a Face lyséa ✚ moves around white lies. 3265981769

Avec plaisir, tu peux m'en dire plus sur Nala ? lyséa ✚ moves around white lies. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 18:24

Nala c'est la soeur d'Eileen et elle est amie avec Andy, elle essaie d'ailleurs de lui faire ouvrir les yeux sur sa soeur, lui faisant comprendre qu'il faut qu'il tourne la page. Sinon, elle est conservatrice au musée. Sinon niveau caractère elle est hyperactive ; hypersensible ; hyper drôle ; hyper jalouse ; hyper têtue ; hyper bordélique (il n'y a que son placard et son bureau qui sont rangés) ; hyper impatiente ; hyper naturelle ; hyper sournoise ; hyper intelligente ; hyper à l'écoute ; hyper franche ; hyper insouciante, tout dans l’extrême, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 18:45

Nala Stylinson a écrit:
Nala c'est la soeur d'Eileen et elle est amie avec Andy, elle essaie d'ailleurs de lui faire ouvrir les yeux sur sa soeur, lui faisant comprendre qu'il faut qu'il tourne la page. Sinon, elle est conservatrice au musée. Sinon niveau caractère elle est hyperactive ; hypersensible ; hyper drôle ; hyper jalouse ; hyper têtue ; hyper bordélique (il n'y a que son placard et son bureau qui sont rangés) ; hyper impatiente ; hyper naturelle ; hyper sournoise ; hyper intelligente ; hyper à l'écoute ; hyper franche ; hyper insouciante, tout dans l’extrême, toujours.

Sur le point de vue du caractère elles se ressemblent beaucoup lyséa ✚ moves around white lies. 388342071
Dans la mesure où Eileen était amie avec Lyséa avant que l'accident n'arrive, et que toute l'histoire avec Andrew survienne, elle doit forcément connaitre Nala. Après reste à voir si elles pourraient s'apprécier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 19:28

Elles se connaissent forcement lyséa ✚ moves around white lies. 388342071, après je pense que Nala aurait de la compassion pour Lyséa. Elle pourrait essayer de lui faire retrouver la memoire ou je sais pas. En réalité mon cerveau est vide là lyséa ✚ moves around white lies. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 20:02

Nala Stylinson a écrit:
Elles se connaissent forcement lyséa ✚ moves around white lies. 388342071, après je pense que Nala aurait de la compassion pour Lyséa. Elle pourrait essayer de lui faire retrouver la memoire ou je sais pas. En réalité mon cerveau est vide là lyséa ✚ moves around white lies. 13909970

Pourquoi pas tongue
A la limite on peut pousser jusqu'à dire qu'elle aurait pu voir la supercherie ? lyséa ✚ moves around white lies. 1991590040
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 20:39

Oh oui, ça pourrait être drôle à jouer lyséa ✚ moves around white lies. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 21:07

Lyséa Hodgson a écrit:


Phoebe Valentyne a écrit:
elle est née et à grandit à Hanson Bay. Elle est partie pendant deux ans et demi après le lycée pour aller la fac à Los Angeles. Si Lyséa était au lycée à Hanson Bay on pourrait voir pour partir de là étant assez différente ça aurait pu être assez explosif au début.

Effectivement, c'est pour ça que je demandais, je pensais à quelque chose concernant leur enfance/adolescence lyséa ✚ moves around white lies. 822774045 Elles auraient pu être en compétition à l'époque, mais un événement les auraient forcer à collaborer, et elles seraient finalement devenues amies par la suite scratch Du style un devoir à rendre en commun ou une bêtise de ce genre scratch Sachant que Lyséa a une pseudo amnésie présentement, elle ne pourrait par contre pas reconnaitre Phoebe (enfin le feindre) si elles venaient à se croiser scratch

Je les imagine bien être enfermées dans la bibliothèque pendant quelques heures. Il y aurait pu avoir je sais pas trop quoi qui aurait fait qu'elles se sont retrouvées bloquées. Où si Lyséa était assez sportives ça aurait pu être une compétition sportive. Si elle se rappelle pas de Phoebe, cette dernière pourrait essayer de lui remémorer certains trucs et peut être qu'avec certaines réflexions Phoebe pourrait avoir des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. EmptyMar 26 Juin - 21:28

On fait ça alors Nala tongue

Phoebe ~ Le coup de la bibliothèque me parait être une bonne idée I love you D'accord ça me va, elles auraient pu se recroiser donc, et Phoebe serait venu la voir tandis qu'elle même aurait feint ne pas la reconnaitre. Phoebe se serait mis en tête de l'aider, alors qu'en fait c'est plus embarrassant qu'autre chose pour Lyséa qui a de plus en plus de mal à pas se trahir lyséa ✚ moves around white lies. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyséa ✚ moves around white lies. Empty
MessageSujet: Re: lyséa ✚ moves around white lies.   lyséa ✚ moves around white lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyséa ✚ moves around white lies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyséa ✚ to the freakin' weekend i drink to that.
» EMRYS&PRIMROSE ∞ i see the truth in your lies, i see nobody by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: