Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avant que j'oublis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

Avant que j'oublis... Empty
MessageSujet: Avant que j'oublis...   Avant que j'oublis... EmptyDim 24 Juin - 17:39

PSEUDO → Ewan Oxley
DURÉE → du 26/06 au 05/07
MOTIF → Je vais en vacances à Valence (Espagne) et à moins que je ne m'infiltre chez les gens pour utiliser leurs ordinateurs, je n'aurais pas du tout accès à Internet. Je reviendrais bronzée (comprendre: toute rouge, oui parce que je ne bronze pas, je crame) et en manque de RP Avant que j'oublis... 42599183


Dernière édition par Ewan Oxley le Dim 24 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Avant que j'oublis... Empty
MessageSujet: Re: Avant que j'oublis...   Avant que j'oublis... EmptyDim 24 Juin - 17:42

Oh la chance Avant que j'oublis... 822774045, profite bien et rapporte nous du soleil Avant que j'oublis... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que j'oublis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: just can't get enough :: don't walk away-
Sauter vers: