Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN EmptyDim 24 Juin - 12:05


Nala arrive sur la grande place d'Hanson Bay, tout excitée. Elle adore ce moment de l'année. Sans doute son favori avec noël. Toute la ville vit au rythme des préparations pour la fête nationale. Un évènement qu'aucun américain ne peut manquer. Comme tout les ans, le maire a lancé quatre stand pour que les habitants puissent mettre la main à la pâte. Cette année, Nala c'est inscrite pour la préparation de la place. Elle a participé à la préparation du feu d'artifice pendant deux ans, elle avait envie de changement. Lorsque la petite blonde arrive sur la place elle est déserte. Elle n'y voit que le maire, des papiers sous le bras. Elle s'avance vers lui. "Bonjour Mr Le Maire" lance-t-elle d'une voix joyeuse. "Oh Miss Stylinson. Je pensais vous voir au feu d'artifice." Nala secoue la tête de droite à gauche, ce qui fait sourire le maire. Elle l'aime bien, elle le trouve proche des gens, à l'écoute et incroyablement avenant et généreux. "Puisque vous êtes la première, je vous laisse les documents nécessaires. Il y a un plan de la place, l'emplacement des compteurs électriques pour l'installation de la scène et des éclairages. Je vous laisse répartir les taches. En tant que conservatrice au musée, c'est dans vos cordes non ?" demande-t-il avec un sourire. "Avec plaisir" répond la jeune fille. Si elle ne se tenait pas devant le maire, elle aurait sautillé sur place. Elle a toujours voulu avoir un rôle important dans la préparation de la fête nationale. Aujourd'hui c'est chose faite. Elle salut le maire puis elle s'installe sur une table, installée pour l’occasion. Elle attend les autres habitants. Elle a hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN EmptyLun 25 Juin - 9:44

La fête nationale ou l'évènement le plus attendu de toute la ville après noël. Un évènement qu'on met du temps à préparer mais qu'on aime énormément célébrer, c'est toujours très réussi et magique, et il faut dire que cela fabrique de doux souvenirs. Lorsque j'étais petite, mes "parents" m'amenaient avec eux aux préparatifs, soit sur la place avec mon père ou au buffet avec ma mère et je dois avouer que je préférais toujours quand c'était mon père qui m'amenait avec lui. Allez donc savoir pourquoi j'avais choisi cette même activité alors que j'étais fâchée avec eux et que je verrais sûrement mon père aux préparatifs de la grande place, mais je l'ignorerais. Quoi qu'il en soit, c'était la cinquième année consécutive que je m'inscrivais à cette activité et j'étais toujours aussi enthousiaste, de plus, je savais que ça allait me remonter le moral pour quelques jours et surtout, m'occuper l'esprit et m'aider à aller mieux, jusqu'au retour à la réalité. Lorsque j'arrivai sur place, je trouvai monsieur le Maire que je saluai et avec qui j'échangeai des banalités, puis je vis Nala Stylinson. Nala était une de mes vieilles amies, nous formions, à l'époque du lycée, un trio inséparable, Nala, Paige et moi. Cette époque étant révolue, Nala et moi nous retrouvons petit à petit, et au fur et à mesure, elle redevenait cette amie précieuse qu'elle avait toujours été, ce qui ne serait pas du goût de Paige si elle l'apprenait, étant donné que je m'éloigne progressivement de cette dernière, ne daignant plus lui parler depuis la révélation de Noah. Bref, Nala près d'une table, la première arrivée, prête à se mettre à l'oeuvre. « Toujours la première ! » je lui fis un léger sourire puis la pris dans mes bras brièvement, avant de regarder aux alentours. « Je suis surprise de te voir là, je croyais que ton truc c'était les feux d'artifices ? » Puis en voyant le plan de la place sur la table, je le déplie et l'inspecte, imaginant ce que sera la place fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN EmptyLun 25 Juin - 15:48

C'était un jour spécial, les quelques jours d'après allaient l'être tout autant et Peeta le savait. C'était la fête nationale et elle avait décidé d'aider à préparer, bien que le buffet l'avait grandement appelé, elle avait finalement décidé de se tourner pour la première fois vers la préparation de la grande place, une première pour la jeune Calloway, elle avait hâte mais elle était complètement stressée, de peur de tout faire de travers, qui plus est, maladroite comme elle est, il lui sera facile de repartir couverte de peinture ou de colle. La jeune fille sautillait presque. Elle était tellement pressée de s'y rendre que ça en énervait presque sa mère. Bien qu'elle ait son propre appartement, la jeune fille avait décidé de passer la matinée avec sa mère. Quelque chose qui lui manquait mais elle savait que partir était la bonne solution.

C'est sur le chemin, que la jeune demoiselle commençait à regarder les différents stands se préparaient, elle sentait l'agitation la faire monter un peu plus dans sa propre excitation. Habillée simplement d'un vieux jeans et d'un tee-shirt sans vraiment grande importance, elle s'avança vers le stand pour la préparation de la grande salle. Elle fourra ses mains dans ses poches, un jeans et un tee-shirt qui n'allaient pas faire long feu, elle le sentait et rien que ça, ça la faisait sourire. Elle vit au loin deux jeunes femmes, deux blondes, c'était Nala Stylinson et la deuxième, elle ne la reconnaissait pas, étant donné qu'elle était dos à elle. Elles n'étaient que deux, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas en retard, c'est en courant légèrement qu'elle les rejoignis. « Salut les filles » lança-t-elle naturellement, même si elle connaissait pas les personnes, Peeta avait toujours eu le don de faire comme si elle les connaissait depuis une éternité. « J'ai crus être en retard ! » elle fit alors la bise à Nala et se présenta en faisant une bise à l'autre demoiselle. « Peeta Calloway » elle se retourna vers Nala et lui demanda « Je suis sûre que Mr le Maire t'as donné les reines » elle tapa alors dans ses mains, montrant son agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN EmptyMar 26 Juin - 14:46


La jeune blonde trépigne d'impatiente. Elle ne peut s’empêcher de regarder autour d'elle, pour voir si quelqu'un arrive. Elle envoie rapidement un sms à sa soeur. Elle sait que Lys c'est également inscrite pour ma préparation de la place. Elle voulait savoir ce qu'elle faisait, ce n'était pas vraiment son genre d'être en retard. Une fois fait, elle glisse son téléphone dans la poche arrière de son jean. Elle saute de la table, pour faire quelques pas. La patiente, ce n'est pas la qualité principale de la jeune fille. Et heureusement pour elle, une ombre fait son apparition sur la place. Elle fronce les sourcils pour distinguer de qui il s'agit. Un grand sourire s'affiche sur son visage quand elle reconnait son amie de toujours, Pipper. Nala est plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé. Elle ne comprend pas pourquoi elles se sont perdue de vues pendant des années, pourtant au lycée elles étaient inséparables. Il a fallu que Pipper souffre pour que les deux jeunes filles retrouvent les liens qui les unissaient. Nala serre son amie dans ses bras avant de lui déposer un bisou sonore sur la joue. "J'avais envie de changement" fait-elle avec un sourire. "Je ne pensais pas te voir ici. Tu n'as pas peur de croiser Paige ou tes parents ?" Nala sait que la famille de Piper est abonnée à cette activité lors de la préparation de la fête nationale. Piper n'a pas le temps de lui répondre, qu'une autre tête connue s'approche. La jolie Peeta. Nala l'a rencontré lors d'un stage qu'elle a fait au musée. Elle adore véritablement la jeune fille. Elle la salue chaleureusement avant de lui répondre "Oui, je suis excitée comme une folle, j'ai jamais fait ça". Elle a envie de sautiller partout, tellement le début de cette journée la réjouit. Toutefois, elle se contrôle. "Alors, les filles, vous voulez qu'on commence par quoi ? Il faut peut-être qu'on fasse un plan de la place avant de commencer à installer et tout." C'est comme ça qu'elle fonctionne au musée et elle sait que cette technique fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hors jeu. :: Ticket to ride :: to be loved :: fête nationale :: préparation de la grande place-
Sauter vers: