Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ∞ OBJECTIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ OBJECTIF Empty
MessageSujet: ∞ OBJECTIF   ∞ OBJECTIF EmptyDim 24 Juin - 11:34


~ objectif ~

Votre objectif pendant trois semaines est de préparer la grande place pour la fête nationale. Décoration, installation technique comme la scène pour les concerts ou l'endroit où vont stationner les charts après le défilé. Toute l'organisation est entre vos mains. Bon courage.


Citation :
EXPLICATIONS : Concrètement, c'est vous qui créer vos topics, avec les membres qui sont inscrits. A vous de trouvez votre équipe, de créer de nouveaux liens. Vous avez le champ libre. Vous pouvez créer un topic commun si vous le souhaitez. Privilégiez les rps courts, pour faire avancer les choses plus rapidement. Amusez vous, c'est le plus important.

membres inscrits:
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ OBJECTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ OBJECTIF
» ∞ OBJECTIF
» ∞ OBJECTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hors jeu. :: Ticket to ride :: to be loved :: fête nationale :: préparation de la grande place-
Sauter vers: