Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tête à tête entre Jackson | Andy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

Tête à tête entre Jackson | Andy  Empty
MessageSujet: Tête à tête entre Jackson | Andy    Tête à tête entre Jackson | Andy  EmptyVen 22 Juin - 15:29

Tête à tête entre Jackson | Andy  Tumblr_m5zin0H9Ty1ru6dkno1_500

Je venais de finir une séance de photo quand mon portable avait sonné appremment j'avais un nouveau message. Visiblement c'était mon frère qui avait un peu de temps à m'accorder. je savais que ce n'était pas facile pour lui en ce moment mais ce qui me faisait le plus de mal c'était de me rendre compte qu'il n'était pas heureux. Faut dire aussi qu'il y avait quelque chose qui me gênait chez la fiancée de mon frère même si je ne savais pas encore ce que c'était. Bref, je m'étais empressée de répondre au message d'Andy qui me donnait rendez-vous au Riddle's café. Je croisais tout de même les doigts à présent pour que l'on soit que tout les deux. Andy savait très bien ce que je pensais de sa relation avec Lyséa, pour moi il ne pouvait être qu'avec Leen et personne d'autre. J'avais remercié mon model avant de le mettre gentiment à la porte de mon studio, j'aurais adoré discuter encore un moment avec lui seulement pour une fois je ne voulais pas arrivé trop en retard, car je devais l'avouer moi et la ponctualité ça faisait deux. Il fallait en plus de cela que je sois un minimum présentable, j'avais attaché gorssièrement mes cheveux à l'aide d'un crayon avant de me regarder dans le miroir. Un haussement dépaule plus tard et les lumières du studio étiente, je me retrouvais dans la rue me dirigeant vers le fameux café.

Une fois arrivée, Je m'étais approchée de la vitrine pour repérer mon frère mais surtout voir si la méchnte sorcière était présente aussi. Moi jespérais plutôt qu'elle est enforuchée son balai pour aller se perdre dans d'autre contré cependant j'avais pas le pouvoir de la faire partir malheureusement. Bref, javais poussé un léger cri quan un serveur qui devait avoir fait l'école du rire, navait rien trouvé de mieux à faire que de venir se coller à la vitre pour me faire peur. J'avais simplement levé les yeux au ciel puis avait enfin poussé la porte pour rentrer dans le café.

Mon regard balayait la salle à la recherche de mon frère... Trouvé !!! Je mettais avancé vers lui et avait posé mes lèvres sur sa joue alors que je me trouvais derrière lui. " Cześć... Jak się masz? " J'avais fait un sourire à Andy, avant de voir le fameux serveur revenir " Euh je voudrais un chocolat chaud avec un muffins..." J'avais reposé de nouveau mon regard sur mon frère. " Tu as réussi à échapper à ton chaperon... ou devrais-je dire au dragon." J'avais fait un sourire en coin avant de faire une légère moue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Tête à tête entre Jackson | Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Jackson | Andy    Tête à tête entre Jackson | Andy  EmptySam 30 Juin - 22:43

Tête à tête entre Jackson | Andy  Tumblr_lomflcL5L41qafmp4o1_500

Appuyé contre la porte de la cuisine, les bras croisés, j'observais à distance Lyséa qui, assise dans notre salon, lisait un magazine people. À intervalles réguliers, je la voyais soupirer ou grimacer. Depuis l'accident, elle n'était plus la même et pourtant, lorsque je l'observais, j'avais l'impression d'avoir toujours la même fille que j'avais demandé en mariage devant moi. Et pourtant, ça ne rendait pas la situation plus évidente. Vivre avec une amnésique n'était pas évident. Bien sûr, j'évitais de m'en plaindre, au moins à Lyséa. J'avais l'impression que tout ça était de ma faute lorsque j'étais avec elle. Pourtant je n'étais pas celui qui conduisait lorsque l'accident s'était produit, même si c'était certainement mon comportement qui avait déclenché la dispute qui avait causé ce fameux accident. Lyséa sembla finalement se rendre compte qu'elle était observée et elle leva la tête vers moi. "Tu comptes rester planter là longtemps encore?" Bon, comme ça, c'était dit. Me passant une main dans la nuque, je toussota avant de répondre: "Et bien, à vrai dire. Je pensais aller faire un tour... Seul." J'avais ajouté ce dernier mot lorsqu'elle avait fixé un sur moins un regard intéressé. J'avais besoin de respirer, de me changer les idées. Et, par la même occasion, de parler de tout ça avec une personne en qui j'avais confiance. Pour ne pas risquer de vexer Lyséa, j'ajoutai cependant: "Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr." Après m'avoir fixé quelques secondes de plus, elle finit par hausser les épaules et se replongea dans son magazine. Moi qui m'attendait à une scène, c'était plutôt bien passé.

Ne voulant pas risquer qu'elle change d'avis, j'attrapai mon blouson, mon portefeuille et mon portable et pris la direction de la porte d'entrée après avoir déposé un baiser sur le front de Lyséa. Une fois à l'extérieur, je composai un nouveau message et trouvai rapidement la personne à qui je voulais l'envoyer dans ma liste de contacts: Arya. Ma sœur était la seule personne à qui j'avais vraiment envie de parler. Lorsqu'Arya m'avait répondu qu'elle serait au rendez-vous, je m'étais soudainement senti d'humeur joyeuse. Je pressai le pas pour arriver au Riddle's Café. En entrant dans le café, je commandai un macchiato et m'installai à une table un peu à l'écart. Puis j'attendis patiemment que se montre Arya. Malgré tout, je fus surpris lorsqu'elle arriva derrière moi. "Cześć... Jak się masz?" Je souris avant de lui répondre. "Czuję się dobrze. A ty?" Ces quelques mots échangés me rappelèrent soudainement notre arrivée à Hanson Bay. Nous avions neuf ans et débarquions tout droit de Pologne. Et nous trouvions très amusant de parler polonais devant les autres enfants qui, évidemment, n'y comprenaient strictement rien. Mais Arya me fit rapidement sortir de mes pensées. "Tu as réussi à échapper à ton chaperon... ou devrais-je dire au dragon." J'eus un petit rire. Arya n'aimait pas Lyséa, ce n'était pas une grande nouvelle. Mais elle ne ratait jamais une occasion de me le rappeler. "Tu sais, elle n'est pas si terrible que ça..." Mais comme ma phrase n'avait pas vraiment de crédit face à ma sœur, je m'empressai d'ajouter, sur le ton de la plaisanterie: "La preuve, elle m'a laissé sortir!" Je me tus un moment, observant ma sœur avec attention. Après quelques secondes, je remarquai le crayon qui retenait ses cheveux et ne pus m'empêcher de lâcher un nouveau rire plus ou moins discret. Elle avait toujours eu cette pointe d'originalité qui faisait d'elle quelqu'un d'unique. "Pas mal ta nouvelle coiffure!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

Tête à tête entre Jackson | Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Jackson | Andy    Tête à tête entre Jackson | Andy  EmptyJeu 9 Aoû - 11:37

Tête à tête entre Jackson | Andy  Tumblr_m5zin0H9Ty1ru6dkno1_500

Je n'y pouvais rien je ne pouvais pas supporter la copine de mon frère, en plus j'étais peut être naïve de temps à autre mais je voyais bien qu'il n'était pas heureux avec cette diablesse. J'avais fait une moue avant de faire une mimiue mimant le fait de me pendre en l'entendant me dire qu'elle n'était pas si terrible que ça. Moi à la place de mon frère, ça ferait longtemps que je serais parti vers d'autres horizons... Mais bon je savais aussi qu'il se sentait coupable de ce qui s'était passé et la culpabilité nous faisais faire bien des choses même si ce n'est pas les meilleurs. J'avais pincé mes lèvres avant de faire une moue, je ne savais pas quoi faire pour Drew mais en même temps je ne pouvais pas le forcer à larguer Lyséa quoi que je pourrais aisément lui faire su chantage. Bref, j'étais sorti de mes pensées quand il fit allusion à ma coiffure. J'avais jeté un coup d'oeil dans le reflet de la vitrine alors que j'avais un large sourire sur mon visage. " Ben quoi tu n'aimes pas ? Moi je trouve ça originale... un peu comme " J'avais tiré ma langue à Drew avant de faire un petit sourire angélique. " Toi par contre tu as une sale tête. Je ne vais pas encore rentré dans une polymique qui ne mènera à rien mais quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux ? " J'avais dis cela tout naturellement en même temps Andrew savait que j'étais de nature franche et que je ne mâchais pas mes mots mais ce que je comprenais pas c'est quand temps normal lui aussi était dans ce genre là. Seulement j'avais l'impression qu'il se laissait bouffer par cette vipère alors que moi j'aurais juste voulu qu'il la remette en place. Je posais mon menton sur la paume de ma main alors que je jouais avec ma cuillière et la mousse qui se trouvait sur le dessus de mon chocolat chaud. Je me demandais si moi j'arriverais à trouver un homme qui pourrait partager ma vie mais aussi sui pourrait supporter mon caractère. Je faisais une moue avant de me rappeler que j'étais là pour profiter de la présence de mon frère.

Je me mordillais la lèvre légèrement alors qu'un sourire espiègle se dessinait peu à peu sur mes lèvres. Je savais déjà que je ne devrais pas mais c'était plus fort que moi. " Tu as des nouvelles de Leen ? " J'avais demandé cela sur le ton le plus détaché possible même si mon sourire me trahissait légèrement mais en même temps on ne m'enlèverait pas de l'idée que Drew serait plus heureux avec Leen. J'avais prit mon muffins alors que je commençais à picorer dedans, faut dire qu'il était le bienvenu car avec ma séance photo je n'avais pas eu le temps de manger encore de la journée. J'avais reposé mon regard sur mon frère alors que j'attendais sa réponse, de toute façon j'étais bien décidé à ce que ces deux là se revoient même si pour ça je devais évincer Lyséa. Je me demandais si en fin de compte cette vipère ne faisait pas en sorte que Drew me voit moins et je devais avouer que je ne le supporterais pas. Bon j'étais consciente que Drew ne la laisserait pas faire une telle chose. Mon regard se faisait persistant cependant ça ne servait à rien de lui parler de mes doutes car bon il n'avait pas besoin de ça alors je préférais me mordre la lèvre pour ne pas de nouver dénigrer cette femme qui vivait sous le même toit que lui. Enfin même si Drew était parfaitement au courant que j'étais loin de porter Lyséa dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête entre Jackson | Andy  Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Jackson | Andy    Tête à tête entre Jackson | Andy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête entre Jackson | Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andy ♦ come on let me know if you want some more.
» andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: j.f kennedy avenue :: riddle's café-
Sauter vers: