Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. Empty
MessageSujet: seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen.   seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. EmptyMer 20 Juin - 1:45

seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. 0568_1262-2c85641
Ce matin-là, je n'avais pas tenu plus de quinze minutes dans la même pièce que Lyséa. Ni même dans la même maison. Elle était déjà difficile à gérer avant mais depuis l'accident, c'était encore pire. Je m'étais juré à moi-même de prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire. Après ça, je comptais attendre qu'elle soit parfaitement rétablie pour lui dire ce que je pensais de notre relation. Ça ne pouvait plus durer. Ce mariage, c'était une mascarade. Je ne l'aimais pas, c'était un fait. J'avais de l'affection pour elle, du moins j'en avais eu pendant un certain temps. Mais jamais je ne l'avais aimée. Et je n'étais même pas certain qu'elle m'aimait. J'avais beau me creuser la tête, je ne comprenais toujours pas ce qu'il m'avait pris, ce fameux soir ou je lui ai demandé sa main. J'avais eu une dure soirée, j'aurais seulement voulu pouvoir dire une seule fois que j'avais une vie banale avec une belle maison, un bon job, une femme que j'aimais et qui m'aimait et un passé clean. Mais c'était loin d'être le cas. J'étais témoin tous les soirs de comportements qui mèneraient inévitablement à des ruptures, un jour ou l'autre. Je savais que, mariés ou non, il y avait toujours quelque chose qui venait se mettre en travers des couples. Et pourtant, j'avais fait cette bêtise, cette chose complètement stupide qu'est la demande en mariage. J'avais toujours associé ça aux menottes qui viennent enserrer vos poignets lorsque vous vous faites arrêter. Mais j'avais tout de même plongé tête baissée.

Quoiqu'il en soit, alors que Lyséa piquait sa quotidienne crise matinale, j'avais remarqué que nous n'avions plus de lait, ce qui me donna une excuse afin de pouvoir m'échapper de la maison. Enfin, ce fut seulement après m'avoir répété qu'elle ne buvait jamais son café sans lait au moins une bonne trentaine de fois qu'elle me laissa partir. Qu'est-ce qu'elle en savait d'abord, elle n'était pas censée avoir perdu la mémoire? Quoiqu'il en soit, après m'être fait sermonné comme un petit garçon, j'avais attrapé mon portable, mes clefs, mon porte-feuille et j'étais sorti. Mais plutôt que de prendre immédiatement la direction du supermarché, mes pas m'avaient conduit au port. Lorsque je m'en étais rendu compte, mon estomac s'était noué. Lyséa détestait cet endroit, je n'avais d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi. Par contre, nous venions souvent ici avec... Non, je ne devais pas penser à elle. Elle était sortie de ma vie il y a des années de ça. Ou plutôt j'étais sorti de la sienne, le contraire n'étant pas tout à fait vrai. Il faillait que je l'oublie. J'avais fait quelques pas de plus le long du port avant que je ne sente mon portable vibrer dans ma poche. Le nom d'Aymane s'affichait. Il manquait plus qu'elle. J'avais raccroché avant même d'entendre ce qu'elle avait à me dire. De toute façon je le savais déjà. Et je n'avais vraiment pas besoin de ça. Tout ce dont j'avais besoin, c'était me changer les idées, sortir de mon quotidien. Je m'apprêtais à reprendre le chemin du supermarché lorsque je la vis. Et, malgré moi, mon cœur loupa un battement.


Dernière édition par Andrew P. Jackson le Mer 20 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen.   seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. EmptyMer 20 Juin - 18:25

Citation :
seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. Tumblr_m37z327FjT1rtc4ono1_500
Andrew & Eilleen



Un nouveau jour de la semaine commençait chez les Stylinson avec toujours le même quotidien. Gavin prenait son bol de céréales préparé à l'avance par Eilleen tandis qu'elle buvait son café, déjà prête et vêtue pour le travail. Elle avait choisit des vêtements élégants pour la journée. Un pantalon noire ainsi qu'une chemisier blanc. Elle avait une réunion très importante au boulot aujourd'hui, un gros contrat à décrocher et ses collègues comptaient sur un peu de ses charmes pour faire la différence. Elle avait à peine 27ans qu'elle réussissait sur tout les fronts, un boulot qu'elle aimait et une vie de famille. Quoique. Un homme était absent de sa vie et laissait un vide dans son coeur qu'elle n'arrivait à combler. Alors elle tentait avec des aventures d'une nuit. Elle prépara la boîte à Lunch du petit le munissant d'un sandwich, d'une pomme et d'une bouteille d'eau. Elle s'assurait qu'il avait une bonne alimentation ce qui lui permettait les extras du week end. Une fois la touche maquillage finit et les mise au point du matin avec Nala ainsi que les embrassades. Eilleen emmena Gavin à l'école, salua Phoebe amie et institutrice du petit et s'en alla pour une matinée de travail.

La réunion se passa relativement bien, mais ce qui n'empêcha pas Leen de se sentir mal à l'aise. Autour de sa table ils étaient tous plus âgé et étaient de vrais requins, un de ses collègues lui avait même suggérer de déboutonner un de ses boutons avant d'entrer dans la salle de conférence. Ce qu'elle avait fait. Aujourd'hui Eilleen ne se sentait pas à sa place, elle ne savait plus si c'était ce qu'elle désirait, être une femme d'affaire accomplie. Il est vrai qu'à la base, elle n'était qu'une simple décoratrice d'intérieure mais la boîte qui l'avait embauché lui donnait de plus en plus de responsabilités. Il lui en donnait trop, elle étouffait. Elle n'était pas née pour être une femme de pouvoir, ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait pas repris ses études de droit. Elle connaissait le sens du mot responsabilité et elle aimait gérer les choses mais elle n'avait pas la prétention de dire qu'elle pouvait changer le monde. Une fois la réunion finit, elle prétexta un besoin d'aller sur le terrain pour acheter quelques babioles pour la rénovation d'une salle à manger d'un riche propriétaire. Mais en réalité, elle ne se sentait pas de jouer les grandes dames aujourd'hui.

Il lui arrivait parfois l'impression qu'on lui avait arraché son adolescence, qu'elle avait grandi trop vite, certes avoir Gavin dans sa vie était une chose merveilleuse, mais parfois elle avait besoin de se retrouver, profiter de la vie. Etre insouciante et enfant avant d'être parent. Et aujourd'hui était un de ses jours où elle avait besoin d'appuyer sur le bouton pause. Elle prit sa voiture, pensive et arriva sur le petit port, guidée par sa volonté de retrouver sa jeunesse et son insouciance. Elle se débarrassa de ses escarpins et se dirigea sur la jetée faite de rocher, non loin des premiers bateaux accostés. Elle lâcha ses cheveux au vent et se mit plus à l'aise et inspira profondément. Elle avait besoin de se lâcher, la pression ces derniers jours ayant été trop forte entre le boulot et Gavin qui avait été malade. Elle se vida la tête, quelques larmes coulèrent mais elle se sentait mieux, comme libérée.

Finalement au bout d'une demi-heure, Leen lâcha l'océan du regard pour contempler ce qui l'entourait, profitant de la brise dans ses cheveux. Son regard fut attiré par un jeune homme qui se trouvait non loin de là, la fixant également. Elle fut surprise de le voir ici, mais à la fois si contente. Andrew était un de ses exs mais celui qui avait le plus compté. Elle était persuadée que si elle n'était pas parti pour New York, ils seraient certainement toujours ensemble. Il était plus jeune qu'elle, mais la maturité qu'il l'avait masqué cette différence. Elle ne pouvait l'ignorer, elle se releva et lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre. Arya avait donc dit vrai, il était de retour. Il lui avait cruellement manqué, beaucoup plus que ce qu'elle disait et elle s'inquiétait pour lui, il traversait une sale épreuve. Lyséa avait perdu la mémoire. Une fois arrivée à sa hauteur. Elle lui sauta au cou et l'enlaça, le prenant un peu au dépourvu. Elle était heureuse de retrouver son ami. En y réfléchissant bien, il était le seul qui pouvait la ramener à son époque d'adolescente avant que sa vie ne bascule. Le temps où il venait se balader ici main dans la main. " Andy, je ne m'attendais pas à te voir. Mais j'en suis heureuse." Elle se détacha finalement de lui et le regarda avec beaucoup de tendresse, il avait toujours beaucoup compté pour elle, même si maintenant elle était persuadée d'en aimer un autre. " Comment vas-tu ? Arya m'a dit pour Lyséa... Ca ne doit pas être facile pour vous deux". s'enquit-elle en se sentant concernée. Lyséa était aussi une de ses amies, s'était elle qui les avaient présentés et elle avait été ravie d'apprendre qu'ils étaient fiancés. Même si au fil des années, elle avait compris que l'amour qu'Andy lui portait n'était pas purement sincère... Mais ceci était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen.   seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. EmptyVen 22 Juin - 13:16

seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. 0568_1262-2c85641
Lorsque je vis Eilleen se lever et me faire signe de la main, je fus tenté de l'ignorer durant quelques dixièmes de seconde. Je ne pensais pas pouvoir l'affronter là, dans l'immédiat. Pourtant, d'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher de penser que sa présence suffirait peut-être à m'apaiser, comme elle le faisait autrefois. Mise à part Arya, elle était effectivement la seule personne qui parvenait à me faire oublier tout le reste. Lorsque seule une trentaine de centimètres nous sépara encore, elle me sauta littéralement au cou et je réagis juste à temps pour que nous ne nous retrouvions pas tous les deux au sol. Je ne pus m'empêcher de respirer le doux parfum de ses cheveux lorsqu'ils vinrent me chatouiller le visage. J'ai fait pas mal de conneries dans ma vie mais la plus grosse est peut-être d'avoir laissé Leen partir pour New-York. Cependant, je savais pertinemment que je n'aurais pas pu la retenir. J'aurais aimé pourtant, ma vie aurait sans doute été bien différente, je n'aurais sûrement pas abandonné mes études et je ne serais pas fiancé à une fille que je n'aimais pas vraiment. Soit.

Ce fut Leen qui prit la première la parole. « Andy, je ne m'attendais pas à te voir. Mais j'en suis heureuse. » Si elle savait, moi aussi j'en étais heureux. Plus que ça même. Même si je savais que je me sentirais certainement encore plus mal après ces «retrouvailles». Mais je n'allais pas lui montrer. « Comment vas-tu ? Arya m'a dit pour Lyséa... Ca ne doit pas être facile pour vous deux. » Elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus supporter Lyséa et ses sautes d'humeur. Bon, ça ne devait pas être facile pour elle d'avoir perdu tous ses points de repères mais elle ne faisait aucun effort. À croire que c'était totalement ma faute, ce qui lui était arrivé. Mais je savais qu'on m'aurait trouvé égoïste si j'avais fait part de mes sentiments à quelqu'un. Alors je m'abstenais. « Moi aussi je suis heureux de te voir, Leen. Ah, Arya t'a dit... » Mouais, Arya lui disait tout ou presque, de toute façon. Ma sœur avait toujours beaucoup apprécié Leen. Elles avaient très vite sympathisé lorsque je les avais présentées l'une à l'autre et Arya aurait voulu que nous restions ensemble. Sauf que Leen n'avait pas la même vision des choses. « C'est vrai que c'est pas facile. Enfin, c'est surtout pour elle. » Je tentai vainement de donner du crédit à mes paroles en haussant les épaules. « Et toi? Comment... Comment tu vas? » Leen avait une vie bien différente désormais. Elle avait un fils, un boulot qu'elle aimait. D'après Arya, elle était vraiment épanouie. Du moins elle semblait l'être. Cependant, j'avais l'impression qu'elle n'était pas si heureuse que ça, lorsque je l'avais aperçue quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen.   seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seems like it's been forever that i've been gone... ϟ eilleen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☀ Azilys Eilleen Stylinson - My life would suck without you
» ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: zachary taylor's port :: the big port-
Sauter vers: