Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyLun 18 Juin - 18:44



ethan & niahm ❥



J’étais tranquillement en train de faire mon jogging en forêt. Ecouteurs dans les oreilles, avec une douce musique de Mozart qui emplissait mes tympans et me faisait sourire. Le ciel couvert, rendait l’air frais, agréable pour ma course. Quand tout d’un coup il eut un choc et je me retrouvais les fesses par terre.

Ma journée commença par un réveil, oui la radio me réveilla, quand arriva sept heures. Je n’avais pas cours aujourd’hui, mais j’avais beaucoup de chose à faire. Je pris rapidement mon petit-déjeuner. Dit le repas le plus important de la journée. Qu’importe je mangeais toujours beaucoup à chaque repas. Réflexe, simple réflexe. Et en pyjamas j’entamais le ménage dans la maison. Le grand ménage, le grand ménage de printemps en été. Et alors que je rangeais ma chambre. Je retrouvais ma très veille sacoche, qui trimbalait toute ma vie. Je m’assis sur le lit et je l’ouvris. Je retrouvais des photos, mes journaux intimes, un vieux tee-shirt et un vieux gilet, une petite couverture. Je regardais les photos, c’était les Sullivan. Ceux que j’ai toujours considérés comme ma famille à tout dire. Ethan. J’avais été injuste et égoïste d’être partie cette nuit-là. Chaque jour depuis trois ans, je me demandais si je ne faisais pas erreur. Mais avec ce qui c’était passé avec Erwin. Je ne me sentais pas de rester. Mais si ça était un déchirement de les laisser, de le laisser. Il avait aidé à me rendre le sourire. Il m’avait rendu mon sourire. Il avait été le premier à me faire rire, je n’avais plus rit depuis bien longtemps et il avait réussis à le faire. Je l’adorais vraiment, il était tellement surprenant. Il me manquait beaucoup et j’espérais un jour le revoir. Oui je l’espérais bien fort. J’ignorais qu’aujourd’hui allait réaliser mon désir. Je trouvais deux cadres qui traîné là. Et j’y mets les photos dont une où j’étais avec Ethan. Je l’ai posé là où se trouvait les photos des quelques personnes que je porte dans mon cœur.

Dans le début d’après-midi je finis le ménage enfin. Je me mis devant la télévision, devant un dessin animé. Pour être exacte devant Hercule. Ce n’était pas mon préféré mais j’appréciais quand même. C’était un disney donc j’aimais. Logique pour moi. Ensuite je filais à la douche. Oui c’était intelligent de se laver avec de partir courir. Mais au moins j’étais propre pour faire mon jogging. J’enfilais un pantalon de sport, un vieux tee-shirt d’un groupe de rock. Ma paire de basket. Un gilet polaire et les écouteurs dans les oreilles. Et je partis vers la forêt. Au moins une fois dans la semaine je courrais. Il fallait entretenir son corps non mais oh ! En chemin j’essayais de m’imaginer comment aurait été ma vie si j’étais resté. Où j’en serais avec Ethan. Où j’en serais avec Erwin. Ce dernier d’ailleurs j’étais certaine que je l’aurais éjecté. Etait-il toujours chez les Sullivan ? A vrai dire je me fichais complètement de lui. Mais Ethan, j’avais tissé avec lui un lien différend d’avec les autres. J’avais souvent pensé à lui pendant les trois années qui venaient de s’écouler. Oui beaucoup même.

Je courrais dans cette forêt, réfléchissant, m’imaginant la vie que j’aurais eue si j’étais resté. Où j’en serais aujourd’hui si je n’étais partie. Et c’est sur ces pensées qui m’accaparais complètement que je n’ai pas fait gaffe et que mon corps percuta quelque chose de dur – qui oui devait être une personne humaine – les fesses pleines de poussières par terre. Je mis trois secondes à réaliser. Je relevais la tête pour voir la personne dans qui j’étais rentré. Et là je retrouvais le visage que j’avais toujours voulu revoir durant les trois dernières années. Je restais complètement sans voix. Avant de finalement dire dans un murmure

« Ethan »
Il était là devant mes yeux. Je ne m’y attendais tellement pas. Que je ne savais que faire. Ma surprise et mon étonnement était grand. Rêvais-je ?


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyMar 19 Juin - 11:44



Cela faisait un mois qu’Ethan était à Hanson Bay. Un mois déjà et il n’avait pas trouvé le courage d’aller voir Niahm. Il l’avait croisée bien entendu dans la rue une ou deux fois alors qu’il marchait de l’autre côté du trottoir mais rien de plus. La peur lui tétanisait les entrailles. Si elle était partie c’était qu’elle avait une bonne raison, ça Ethan en était certain mais il n’était pas certain de vouloir l’apprendre parce que peut-être que c’était de sa faute ? Il ne savait pas, il y avait tellement de questions sans réponses en ce moment dans son esprit qu’elle essayait de ne plus en écouter aucune. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire car s’il était venu ici c’était pour une seule chose c’est à dire pour retrouver Niahm. Cette nuit là où Erwin avait faillis la violer, Ethan ne pourrait jamais l’oublier. Ce gars méritait de crever en enfer et le jeune homme espérait que ce serait réellement le cas. Il n’avait pas tardé à quitter la famille d’accueil lui aussi. Une fois qu’Ethan s’était remis du départ de Niahm, leurs confrontations étaient quotidiennes et pleines de rage. Erwin savait appuyer là où ça faisait mal et Ethan n’avait aucun problème pour lever le poing. Pour le bien de toute la famille Sullivan, il avait finis par déguerpir et depuis Ethan ne l’avait plus jamais revu et espérait ne plus jamais le revoir surtout mais la vie ne lui avait jamais fait de cadeau alors il était presque persuadé qu’un jour il recroiserait la route de ce gars qu’il détestait. Trouver un job à Hanson Bay n’avait pas été très difficile. Il y avait de tout dans cette ville et trouver de quoi faire était facile quand comme Ethan on pouvait faire beaucoup de choses avec ses mains. Un matin il avait acheté le journal et avait regardé les offres. Un garage qui cherchait un mécanicien ? Il ne lui fallait pas autre chose. Ethan avait bizarrement toujours beaucoup aimé les voitures et il avait déjà travaillé dans un garage quand il était au lycée, il savait exactement comment les choses se passaient. Il n’avait ni CV ni lettre de recommandation mais en général on lui faisait rapidement confiance et son air enjoué plaisir énormément. Il avait donc trouvé un job et avait ensuite tourné les pages du journal vers la partie recherche de colocataires. Il lui fallait trouver un endroit où vivre et autant le faire avec quelqu’un dans la bonne humeur. C’était là qu’il avait trouvé Peeta, sa nouvelle colocataire. Plus jeune que lui et étudiante mais très sympathique. Pour l’instant ils s’entendaient plutôt bien.

Ethan avait passé la matinée au garage. Il prenait petit à petit ses marques et s’entendait bien avec les employés déjà présent ce qui était un bon signe d’intégration. En général il n’avait jamais eu de problèmes pour se fondre dans la masse, il n’était pas un très grand rebelle. Un de ses défauts était de s’énerver très vite et de taper sur les gens mais ce n’était qu’un détail, en général peu de personnes en arrivaient là et ce ne serait certainement pas les gens avec qui il travaillait. Ethan avait par contre l’après-midi de libre et comme il le faisait dès qu’il avait un moment, il partait explorer la ville et les alentours. Il voulait en connaître chaque recoin comme il l’avait fait avec toutes les villes où il avait vécu auparavant. S’étant concentré sur la ville ces derniers temps, il se dirigea cette fois vers la forêt qui bordait la ville. Un peu moins de chaleur à l’abri des arbres ne ferait pas de mal non plus. Après avoir mangé un bout, il s’enfonça donc dans les bois en profitant pleinement de la musique qu’il avait dans les oreilles. Il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un à cette heure-ci dans cet endroit et pourtant, il percuta quelqu’un sans le faire exprès. La personne qu’il percuta tomba par terre et au milieu de la poussière, Ethan put apercevoir une chevelure rousse. Combien y avait-il de roux à Hason Bay ? Quelques uns, du moins il en avait croisé quelques uns. Avec un peu de chance ce ne serait pas Niahm pas vrai ? Sauf que chance et Ethan n’allaient pas dans la même phrase … « Ethan. » Ethan ne savait pas comment réagir, il ne s’y attendait vraiment pas. Finalement, il dit : « Salut Niahm. » C’était vraiment le truc le plus con à dire mais bon, cela commençait la conversation. Réalisant qu’elle était toujours par terre, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle n’avait pas changée, toujours aussi belle et ravissante. Elle avait grandis un peu mais c’était toujours la même. « Tu vas bien ? » Allait-elle s’énerver ? Crier ? Peut-être, il n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyMar 19 Juin - 12:28



ethan & niahm ❥



Il y avait combien de chance, de probabilité, qu’en faisant mon jogging, dans la forêt, à Hanson Bay. Je heurte Ethan. La réponse aurait été dans les 2 chances sur 5. Je suis sûr qu’on aurait voulu le faire exprès, ça ne se serait pas passé comme ça. Quand mes yeux s’était relevé sur lui. Je n’en avais juste pas cru mes yeux. Je pensais presque que j’étais en train de rêver. Que j’allais me réveiller et m’apercevoir que ce n’était qu’un rêve. Mais on était bien dans la réalité. J’avais bien les fesses par terre, j’avais bien Ethan en face de moi. Je murmurais son prénom, de peur de le voir disparaître si je parlais trop fort. Il semblait lui aussi « surpris ». Trois années écoulées. Trois années et nous voilà là ensemble à Hanson Bay. Depuis combien de temps était-il là ? Savait-il que j’étais là ? Des milliers de questions arrivaient tout d’un seul coup dans ma tête. Mais je ne pouvais pas toute les sortir comme ça. « Salut Niahm. » . J’hésitais un instant avant de saisir sa main. Je levais la main et en le regardant dans les yeux, restant silencieuse. J’attrapais sa main. Qui me ramena quelques années en arrière. Un sourire en coin apparut sur mon visage. « Tu vas bien ? » . Je ne savais même pas comment j’allais à vrai dire. J’ouvris la bouche, la referma. Puis je me retournais vivement. Lui tournant le dos. Je repris ma respiration. Je soufflais et je me retournais de nouveau vers lui.

Un sourire barra mes lèvres. Et sans même prendre le temps de répondre à sa question. Je lui sautais au cou et le serrait fort contre moi. Deuxième fois en même pas trois minutes que je lui rentrais dedans. Première fois donc sans le faire exprès et la deuxième fois maintenant, pour le serrer contre moi. Finalement sans le lâcher pour autant je lui dis « Je vais bien oui je vais bien et toi ? ». Puis après une bonne minute, je reposais bien à terre et je me reculais de quelques pas. Le sondant de la tête aux pieds. Avant de m’arrêter au niveau de ses yeux. « Oui … tu es bien là ! La vache ! Tu es … à Hanson Bay depuis combien de temps ? ». J’attendais la réponse, tout en la redoutant. Selon comment avais-je fait pour ne pas le rencontrer avant. Ohh s’il était là, c’est qu’il avait quitté les Sullivan aussi. Je lâchais enfin « Faut qu’on parle ! Je crois qu’on a beaucoup à ce dire ! Trois ans c’est long … trèèss longgg ! Et je crois que j’ai des explications à te donner ». Je baissais les yeux, avant de les tourner de nouveau vers lui. Mon regard fut néanmoins vite fait attiré par mon cher ipod par terre. Je lâchais un « oh », et je me baisais pour le ramasser. Et le remis vite dans ma poche. Je détachais mes cheveux qui étaient tenu vite fait par un chouchou. Laissant ma chevelure rousse traîner sur mes épaules.

Oui nous avions je crois beaucoup de chose à ce dire. Et je pense … enfin je ne sais pas ce que je pense. J’attendais juste de voir comment les choses allaient évoluer. En fait dans ma tête j’avais encore du mal à réaliser qu’il était là devant moi. Presque j’avais peur de le voir disparaître une nouvelle fois. Des explications, oui je lui en devais des explications. Du pourquoi j’ai quitté la famille, juste en lui laissant un mot. Je me demandais s’il l’avait lu d’ailleurs. Rahhh des dizaines de pensées arrivées comme ça dans ma tête. Sans que je ne contrôle rien. D’ailleurs dans mon regard, je suppose qu’on pouvait lire, que j’étais assez perdu. Et malgré j’avais aussi qu’une envie s’était de le serrer une nouvelle fois dans mes bras, mais je me retins.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyMar 19 Juin - 13:52



Ethan ne savait pas comment réagir, il était complètement tétanisé. Une chose était certaine par contre, elle ne l’avait pas oublié. Il pouvait le voir dans son regard, dans la surprise de le trouver dans cette forêt. Oui, elle ne l’avait pas oublié et cela faisait du bien de le savoir. Si cela avait été le cas elle l’aurait traité comme un inconnu qui l’aurait bousculé. Ils avaient vécu pleins de choses ensemble, pleins de bons moments et Ethan était content de savoir qu’elle s’en souvenait parce que de son côté, elle n’avait pas quitté ses pensées. Cela faisait deux ans déjà, depuis ses vingt et un ans, qu’il essayait de la retrouver, une toute petite trace. Il avait finis par se dire qu’elle avait dû prendre le nom des Sullivan, comme lui elle les aimait énormément. Et c’était comme cela qu’il l’avait retrouvée, il y a peu de Sullivan qui ont comme prénom Niahm de nos jours. Cela avait pris du temps, de l’énergie mais maintenant qu’il l’avait devant lui, il ne le regrettait pas le moins du monde. Revoir son visage était quelque chose dont il avait rêvé depuis longtemps parce que les souvenirs n’étaient pas suffisants, parce qu’il voulait plus et maintenant, il l’avait là à quelque centimètres de lui. Perturbée, elle l’était, son regard montrait une incompréhension totale et cela était assez compréhensible. C’est Ethan qui parla et lui demanda si elle allait bien. Il avait l’impression de l’avoir vue hier quand il lui demandait ça mais ils savaient tous les deux que c’était faux. Après qu’il eu parlé, elle lui tourna le dos et il fronça les sourcils d’incompréhension avant qu’elle ne se retourne et se jette dans ses bras. Ethan n’attendit pas une seule minute avant de la serrer contre lui. Elle lui avait tellement manqué ! C’était impensable ! Il profita de ce moment comme s’il allait être le dernier avant qu’un sourire ne s’affiche sur ses lèvres. Elle ne semblait pas vraiment en colère … « Je vais bien oui je vais bien et toi ? » Elle n’avait toujours pas relâchée son étreinte et Ethan n’allait pas le faire à sa place. Trois ans, c’était beaucoup trop long pour une personne si importante dans sa vie. « Je vais bien aussi, tu m’as manqué. » Quand il sentit qu’elle relâchait son étreinte, Ethan en fit de même et il laissa le regard de la jeune rousse le détailler comme si elle cherchait encore à voir si ce n’était qu’un rêve ou la réalité. Le jeune homme de son côté ne se gênait pas pour l’observer non plus. Non, elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle et il était content de voir qu’elle avait toujours sa belle chevelure rousse. « Oui … tu es bien là ! La vache ! Tu es … à Hanson Bay depuis combien de temps ? » La question qu’il redoutait. Et si elle lui en voulait d’avoir attendu aussi longtemps ? Et si elle ne comprenait pas pourquoi il avait attendu ? bien sûr qu’il aurait finis par aller lui parler mais il n’avait pas encore eu le courage de le faire, après tout c’était elle qui était partie et pas lui. Soupirant, il lui dit : « J’ai mis du temps à retrouver ta trace, je suis ici depuis à peu près un mois. Je … Je ne savais pas trop comment venir te parler, j’avais un peu peur que tu aies tout oublié. » Il baissa les yeux à ces paroles. C’était peut-être débile mais bon, elle était partie en laissant simplement un petit mot qu’il n’avait jamais eu le courage d’ouvrir mais qu’il avait dans sa chambre à l’appartement. Il l’avait toujours emmené avec lui mais avait eu bien trop peur de ce qu’il pourrait trouver dedans pour l’ouvrir.

« Faut qu’on parle ! Je crois qu’on a beaucoup à ce dire ! Trois ans c’est long … trèèss longgg ! Et je crois que j’ai des explications à te donne. » Elle allait lui donner des explications ? Ethan ne rêvait que de ça. Comprendre pourquoi elle était partie, pourquoi elle l’avait abandonné. Peut-être n’avait-elle pas compris à quel point il tenait à elle ? Non, elle n’aurait jamais deviné qu’il était amoureux d’elle mais elle aurait pu se douter qu’il tenait beaucoup à elle. Ethan n’était pas un idiot, il se doutait que son départ était en partis à cause d’Erwin et cela était une raison de plus de détester profondément le jeune homme pour l’avoir faite fuir. « Effectivement, on a pleins de choses à se raconter … Pourquoi t’es partie toute seule ? » Si elle le lui avait demandé, il serait partis avec elle savant aucune hésitation. Ils pouvaient partir de cet endroit maintenant que Niahm avait ramassé son I-Ppod, cela aurait été bête de le laisse là …
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyMer 20 Juin - 8:31



ethan & niahm ❥



Après un moment d’incompréhension, après lui avoir tourné le dos quelques secondes, je n’avais guère pu résister plus longtemps et je m’étais jeté sur lui, entourant son cou de mes bras. Il m’avait manqué. Beaucoup trop. Quand on regarde trois ans sans ce voir ça faisait beaucoup, beaucoup trop. Et il était là maintenant prêt de moi et tout un tas d’émotion se bagarré en moi. Il m’avait rendu mon étreinte et ça voulait peut-être dire, surement, que je lui avais manqué aussi. D’ailleurs « Je vais bien aussi, tu m’as manqué. » . J’avais ma réponse. Je me dégageais de l’étreinte avec du regret. Mais je ne pouvais pas rester éternellement accroché à son cou. Il fallait qu’on parle et ce n’était pas le plus pratique comme ça. « Tu m’as manqué aussi ». Je l’observais finalement de la tête au pied, sans gêne à vrai dire. Il n’avait pas changé. Toujours aussi beau. D’ailleurs lui aussi ne se gêna pas pour m’observer. J’avais encore du mal à réaliser qu’il était bien là en face de moi. Je ne m’y attendais tellement pas. Puis je lui posais la question qui me brûlé les lèvres. Depuis combien de temps il était là. Je ne pouvais pas passer à côté de cette question. C’était la question number one. Je guettais et redoutais sa réponse « J’ai mis du temps à retrouver ta trace, je suis ici depuis à peu près un mois. Je … Je ne savais pas trop comment venir te parler, j’avais un peu peur que tu aies tout oublié. » . Je fronçais les sourcils et je fis une légère grimace de gamine boudeuse. Idiot. Comment aurais-je pu l’oublier. N’avait-il donc pas lu mon mot ? Ne l’avait-il donc pas ouvert ? S’il l’avait lu il aurait su que jamais je n’aurais pu l’oublier. Je croisais les bras sur ma poitrine et je dis « Tu m’as recherché ... Et tu es là depuis un mois et tu ne savais pas comment venir me parler, de peur que je t’aie oublié ! Imbécile ! Comment j’aurais pu t’oublier ! Ethan tu n’es pas un gars qu’on oublie ! On a perdu un mois, maintenant va falloir rattraper le temps perdu ! ». Notons que le Imbécile n’était pas méchant c’était amicale. Il n’y avait rien de péjoratif dedans. Il m’avait donc recherché, peut-être que je comptais plus pour lui que ce que je ne pensais ? Oui j’en étais sûr maintenant. Je ne parlais pas du mot, on aurait le temps d’en parler plus tard. Ne brusquons pas les choses. Après tout c’était plutôt moi qui devais des explications que lui.

Finalement je l’informais, qu’il fallait qu’on parle tous les deux. Et puis je lui devais une explication. Oui je lui en devais une. Pour l’avoir abandonné. « Effectivement, on a pleins de choses à se raconter … Pourquoi t’es partie toute seule ? » . Je me mordis la lèvre inférieure. Je remarquais mon Ipod par terre. Je le ramassais et le rangeais dans ma poche. Je dis alors avec un petit sourire en coin « Marchons ! tu veux bien ? ». A vrai dire je ne lui laissais pas le choix, car je commençais à avancer. Une fois qu’il suivit mes pas. Je pris une grande inspiration et je répondis enfin à sa question. « Je suis partie toute seule ! Parce que je ne voulais pas te faire quitter les Sullivan. Tu avais trouvé ta famille et je ne voulais pas te gâcher ça. Puis toute ma vie j’ai toujours joué en solitaire, c’était tellement nouveau pour moi, l’amitié qui nous unissais, qui nous unis ? Tu comprends, je crois que tu es bien placé pour comprendre, que ce n’est pas dans toute les familles qu’on se sent bien et qu’on rencontre des gens extraordinaire. Je ne voulais pas t’enlever ça en te demandant de partir avec moi ! ». Je ne le regardais pas. Je regardais devant moi. Tout en continuant à marcher. Mon regard ne dévié pas de devant moi « Et puis après ce qui s’était passé avec Erwin, je … j’avais trop peur qu’il essaye de recommencer et que cette fois il y arrive, tu vois. Même si tu m’avais promis d’être toujours là pour me protéger. Tu ne pouvais pas être là vingt-quatre heures sur vingt-quatre heures. J’ai pris la décision de partir seule, car pour une fois j’ai décidé de ne pas jouer l’égoïste en pensant qu’a moi. J’ai décidé de penser à toi et je refusais de t’enlever ce bonheur d’être dans une famille, une vraie famille ! ». Et enfin je tournais le regard vers lui. J’avais dit la vérité. J’étais partit en partit pour Erwin et le peur qu’il recommence et qu’il y arrive. Et je n’avais pas pris Ethan avec moi. Pour ne pas lui enlever le bonheur d’être dans la famille. Je passais mon bras sous son bras et je poursuivis « Je suis désolé vraiment Ethan ! Mais je t’ai laissé un mot l’as-tu lu ? Et pourquoi es-tu parti à ma recherche ? ». J’avais glissé l’histoire du mot. Et la question aussi qui me tournait dans la tête, le pourquoi il était venu à ma recherche. Il avait donc logiquement, quitté les Sullivan pour partir sur ma trace. J’étais assez perplexe face à ça et surprise.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyMer 20 Juin - 16:28



Certains pensaient que la vie était un long fleuve tranquille mais c’était une belle connerie. Ethan était bien placé pour le savoir … Si quelqu’un le croisait dans la rue, il ne devinerait jamais la moitié de ce qu’il avait vécu. Il ressemblait à n’importe quel autre jeune et puis il avait comme philosophie d’aller de l’avant, de ne pas laisser son passé lui marcher sur les pieds. Du coup il voyait toujours le bon côté des choses, essayait de faire sourire les gens, il ne voyait vraiment pas l’intérêt de se refermer sur lui-même et de devenir associable comme tellement autour de lui l’avaient fait dans des familles. Mais quand Niahm était partie de chez les Sullivan, il avait vraiment mis du temps pour s’en remettre. Erwin n’avait certainement pas arrangé les choses avec ses petites remarques vicieuses. Ethan s’était senti abandonné ce jour là comme s’il n’avait plus personne sur qui compter. Bon d’accord, ce n’était pas vrai il y avait eu les Sullivan et les enfants de la maison qui l’avaient aidé à sortir de sa chambre et tout ça. Niahm ne s’était jamais rendue compte de l’attachement qu’il avait pour elle et peut-être que ce n’était pas une mauvaise chose parce que le jeune homme n’était pas certain qu’elle le prendrait très bien. Peut-être qu’elle avait un copain maintenant ? Qu’est-ce qu’il en savait lui qui débarquait dans sa vie après trois ans d’absence. Mais là aussi c’était de sa faute à elle si elle était partie et le sentiment d’abandon était le pire sentiment qu’Ethan n’ait jamais vécu. L’essentiel était quand même qu’il avait finis par la retrouver. Elle était là sous ses yeux, en bonne santé et elle ne semblait pas malheureuse ce qui était une très bonne chose. Ethan ne pouvait s’empêcher de la fixer, c’était plus fort que lui. Il en avait besoin, il avait besoin de la revoir autrement qu’en photo, il fallait le dire. « Tu m’as manqué aussi. » Un grand sourire apparut sur les lèvres du jeune homme quand il entendit ses paroles. Alors même si elle était partie il lui avait manqué ? Autant dire qu’il était plutôt content de le savoir et qu’il regrettait de ne pas l’avoir retrouvée plus tôt mais bon, peut-être qu’en ouvrant son mot il y aurait trouvé quelque chose d’intéressant ? Il l’ouvrirait un jour certainement. Il préféra ne pas répondre et plutôt se concentrer sur la réponse qu’il allait devoir donner à la jeune rousse quand elle lui demanda depuis combien de temps il était là. Il ne se sentait pas très bien de lui avoir caché sa présence en ville mais elle devait se mettre à sa place aussi. « Tu m’as recherché ... Et tu es là depuis un mois et tu ne savais pas comment venir me parler, de peur que je t’aie oublié ! Imbécile ! Comment j’aurais pu t’oublier ! Ethan tu n’es pas un gars qu’on oublie ! On a perdu un mois, maintenant va falloir rattraper le temps perdu ! » Elle ne l’avait donc pas oubliée, la confirmation par les paroles faisaient du bien. Qu’est-ce qu’il pouvait en savoir lui s’il était un gars qu’on oubliait ou pas ? En général on avait toujours réussis à le faire donc elle aurait pu aussi en tournant la page des Sullivan. « Mets-toi à ma place Niahm, tu es partie presque sans un mot alors je me suis dis que peut-être tu ne me voulais plus du tout dans ta vie et que tu avais tout fait pour oublier. » Ce n’était pas vraiment glorieux mais bon …

Ils étaient peut-être tous les deux un peu coupables mais l’important était qu’ils soient réunis de nouveau non ? Devant la proposition de Niahm de lui donner des explications, Ethan ne dit pas non et lui demanda pourquoi elle était partie. Une question qu’il se posait depuis longtemps et dont certaines réponses étaient floues notamment celle du pourquoi elle l’avait fait toute seule … « Marchons ! tu veux bien ? » Il la connaissait assez bien pour savoir que ce n’était pas une question. Quand elle se mit à marcher, il se contenta de la suivre en attendant la suite. « Je suis partie toute seule ! Parce que je ne voulais pas te faire quitter les Sullivan. Tu avais trouvé ta famille et je ne voulais pas te gâcher ça. Puis toute ma vie j’ai toujours joué en solitaire, c’était tellement nouveau pour moi, l’amitié qui nous unissais, qui nous unis ? Tu comprends, je crois que tu es bien placé pour comprendre, que ce n’est pas dans toute les familles qu’on se sent bien et qu’on rencontre des gens extraordinaire. Je ne voulais pas t’enlever ça en te demandant de partir avec moi ! » C’était gentil de sa part, vraiment. Ethan devait l’avoir, la famille Sullivan était sa famille à lui et il les appelait de temps en temps pour prendre des nouvelles. Il savait qu’il serait toujours le bienvenue chez eux et il y reviendrait certainement dans quelques temps pour Noël ou quelque chose comme ça car plusieurs enfants y étaient toujours. Mais Niahm ne se rendait pas compte que malgré cet attachement, il l’aurait suivie … Et puis elle ne s’était jamais demandé si les Sullivan n’avaient pas été tristes de la voir partir … Ils ne l’avaient pas montré longtemps mais ils avaient été affectés. Et puis les services sociaux n’avaient pas été ravis vu qu’elle n’était pas majeure à l’époque … « Et puis après ce qui s’était passé avec Erwin, je … j’avais trop peur qu’il essaye de recommencer et que cette fois il y arrive, tu vois. Même si tu m’avais promis d’être toujours là pour me protéger. Tu ne pouvais pas être là vingt-quatre heures sur vingt-quatre heures. J’ai pris la décision de partir seule, car pour une fois j’ai décidé de ne pas jouer l’égoïste en pensant qu’a moi. J’ai décidé de penser à toi et je refusais de t’enlever ce bonheur d’être dans une famille, une vraie famille ! » Ethan voyait dans ses yeux qu’elle ne disait que la stricte vérité et il lui fit un petit sourire pour la rassurer car il voyait bien qu’elle ne l’était pas. Bien sûr, il s’était douté qu’Erwin serait dans cette histoire de départ, c’est la première chose qui lui était venu à l’esprit. « C’est gentil de ta part d’avoir pensé à moi de cette manière mais je me suis sentis abandonné. Cela faisait longtemps que je n’avais pas tenu à quelqu’un comme je tenais à toi et tu es partie comme ça … Et puis bien sûr Erwin était là pour rendre les choses encore plus pénibles. » Il poussa un soupir en se rappelant les souvenirs du jeune homme. Ouais, pas les meilleurs de sa vie, il était presque pire que tous ces parents de familles d’accueil qui tapaient les enfants qui arrivaient comme la petite Eden dix ans plus tôt. « Je suis désolé vraiment Ethan ! Mais je t’ai laissé un mot l’as-tu lu ? Et pourquoi es-tu parti à ma recherche ? » Quelle excuse il pouvait bien lui donner ? La sienne était excellente à ses yeux mais il ne voulait pas la lui donner, pas maintenant. Il ne pouvait pas la retrouver et lui dire qu’il l’aimait surtout qu’il était terrifié par ces sentiments qui depuis trois ans ne voulaient pas s’en aller, c’était assez flippant. Quand à son mot, autant dire la vérité. « Non, je n’ai pas eu le courage de lire ton mot, j’avais peur de ce que je pouvais y trouver. Mais je l’ai toujours, il est dans ma chambre. Et je suis partis parce que … » Vite, il fallait trouver quelque chose. « Parce que tu me manquais et que je n’arrivais pas à tourner la page … »
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyJeu 21 Juin - 12:41



ethan & niahm ❥



« Mets-toi à ma place Niahm, tu es partie presque sans un mot alors je me suis dis que peut-être tu ne me voulais plus du tout dans ta vie et que tu avais tout fait pour oublier. » . Il était là depuis un mois et on se rencontrait par hasard dans une forêt. S’il ne s’était pas passé ça ici, quand serait-il venu me voir ? Je me le demandais. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait de très bonne raison. J’avais honte d’être partie sans rien lui dire, sans lui dire en revoir correctement. Mais je savais que si je ne partais pas comme ça, que si je le réveillais pour lui dire en revoir, je ne serais pas partie. Je n’aurais pas réussi à partir et il fallait que je parte. Il fallait que je m’éloigne. J’avais peut-être, surement était injuste mais je pensais faire le meilleur choix en partant comme ça. Sinon je sais qu’avec ses paroles, son regard, je n’aurais pas eu le courage de partir, non je n’aurais pas pu et je serais resté, ce que je ne pouvais plus. En partant j’avais donné certainement du fil à retordre à tout le monde. Les services sociaux, j’étais partie sans en avoir l’âge et puis certainement les premiers jours l’inquiétude des Sullivan. Et puis évidemment Ethan. « Je ne serais pas partie si je t’aurais réveillé pour te le dire. Je n’aurais pas réussi à partir et il le fallait, j’en avais besoin. Mais tu es toujours resté là-dedans Ethan ! ». Je pointais du doigt ma tête. Oui il n’était jamais parti de là-dedans. Je n’avais jamais connu ça, alors je ne pouvais pas oublier celui qui m’avait donné l’espoir et le sourire.

Nous avons commencé à marcher. J’étais bien trop active pour rester encore sans bouger. Alors je me mis à lui expliquer pourquoi j’étais partie. Pourquoi j’étais partie toute seule. Je lui expliqué que je ne voulais pas lui enlever le bonheur qu’il avait chez les Sullivan. J’avais pensé à lui et à son bonheur. Je ne pouvais pas me résoudre à lui enlever. C’était ou je lui disais que je partais et je ne serais pas partie pour ne pas lui enlever son bonheur, soit je partais sans rien dire et toute seule et il gardait sa famille et son bonheur. J’étais je crois la plus apte à comprendre et savoir que trouver une famille comme les Sullivan était quelque chose de vraiment exceptionnel. Avec toutes ces familles d’accueils qui ne veulent que l’argent que leur rapporte cette « garde ». Et puis j’étais en partie aussi en partie à cause d’Erwin. J’étais certaine qu’il aurait recommencé si j’étais resté et je savais qu’Ethan ne pouvait pas être là vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour me protéger d’Erwin. C’est gentil de ta part d’avoir pensé à moi de cette manière mais je me suis sentis abandonné. Cela faisait longtemps que je n’avais pas tenu à quelqu’un comme je tenais à toi et tu es partie comme ça … Et puis bien sûr Erwin était là pour rendre les choses encore plus pénibles. » . Aie. Je prenais au sérieux ses paroles. Et ça me rendait coupable et honteuse de l’avoir abandonné comme il la dit. Je baissais les yeux. A tout dire là je ne pouvais me résoudre à le regarder. Je n’avais pas pensé à ça. Et finalement en voulant pour une fois ne pas être égoïste, je l’avais finalement était. Je m’excusais maintenant auprès de lui. N’avait-il donc pas lu mon mot et pourquoi était-il venu à ma recherche ? Je lui demandais en quête de sa réponse. « Non, je n’ai pas eu le courage de lire ton mot, j’avais peur de ce que je pouvais y trouver. Mais je l’ai toujours, il est dans ma chambre. Et je suis partis parce que … » . Je lâchais donc un « Oh ». Je comprenais maintenant certaine chose. Il n’avait pas lu ce mot. C’était son choix. Il l’avait toujours c’était déjà ça. J’espérais qu’un jour il est le courage de le lire. « Parce que tu me manquais et que je n’arrivais pas à tourner la page … » . Je m’arrêtais net. Alors il tenait bien plus à moi que ce que je ne pensais. M’aimait-il ? Je veux réellement ! Même si je lui manquais et tout, on ne partait pas à la recherche pendant trois ans d’une personne qui était une amie aussi forte soit l’amitié qui les liés. Y avait-il un peu plus que de l’amitié ? Je commençais sincèrement à me le demandait. J’étais parfois un peu naïve mais j’étais loin d’être idiote. Je le regardais d’un air assez perplexe. « Tu devrais lire mon mot quand tu peux Ethan ! ».

Lui aussi s’était arrêté aussi, vu que je n’avançais plus. Je m’approchais de lui. Je me mis sur la pointe des pieds et je déposais un baiser sur sa joue et j’attrapais sa main. Et je demandais « Alors tu tiens à ce point à moi ? ». Je le regardais les yeux brillants.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyJeu 21 Juin - 20:31



Ethan aimait croire que l’on choisissait son destin mais il savait que c’était faux. S’il avait vraiment choisis, il n’en serait pas là aujourd’hui. Il aurait été adopté pour une famille lorsqu’il était à l’orphelinat et il n’aurait pas eu à voir ce qu’il avait eu à voir. Pour un jeune homme de vingt-trois ans, il en avait beaucoup trop vu et pourtant, personne ne pouvait le deviner. Ce qu’Ethan adorait en rencontrant des gens c’était de voir leur innocence, cette découverte constante des malheurs que la vie réservait, ils le faisaient au moment, en grandissant. Pour Ethan et pour Niahm certainement, les choses étaient arrivées trop vites à un âge où l’on ne peut pas spécialement les comprendre. Mais dans ces cas là la seule manière de survivre et de grandir vite, très vite et de cette manière on comprend mieux, on arrive mieux à se protéger. Trois ans qu’Ethan avait cherché des traces de Niahm. La première année, n’étant pas majeur il avait simplement cherché dans le coin près de là où il habitait mais il avait vite compris qu’il allait devoir chercher plus loin. Qu’est-ce qui l’avait poussé à rechercher autant Niahm ? Oui, il connaissait ses sentiments à l’égard de la jeune rousse mais il avait comme l’impression que c’était plus fort que cela, qu’elle était sa meilleure amie et la seule personne à qui il s’était attaché. Il n’avait pas mal vécu ces dernières années, il s’était plutôt bien débrouillé. Avec sa gueule d’ange et ses blagues, il se sortait de n’importe quelle situation et ce don lui était réellement le plus utile qu’il puisse trouver. C’était un annuaire qui l’avait conduit à Hanson Bay. Jamais i n’aurait pensé à regarder dans une ville de ce genre mais il pouvait comprendre que l’on aime y vivre, elle paraissait tranquille et sans trop d’histoire et puis maintenant Niahm était assez grande pour pouvoir vivre seule sans que l’on ne pose trop de questions. Grandir cela a des avantages, surtout lorsque l’on a passé la plupart de ses jeunes années dans des familles d’accueil. « Je ne serais pas partie si je t’aurais réveillé pour te le dire. Je n’aurais pas réussi à partir et il le fallait, j’en avais besoin. Mais tu es toujours resté là-dedans Ethan ! » Cela faisait plaisir au jeune homme de savoir qu’elle n’avait pas arrêté de penser à lui comme lui n’avait pas arrêté de penser à elle. Un soulagement vraiment immense car Ethan n’avait jamais trouvé en lui quelque chose d’exceptionnel qui ferait que les gens se souviendraient de lui quelques années plus tard. Mais bon, avec Niahm ils s’étaient tellement bien entendus et puis ils avaient passé de si bons moments que cela jouait peut-être en sa faveur après tout. « C’est bon à savoir. » Lui dit-il avec un clin d’œil avant d’ajouter : « C’est le passé de toute manière, je comprends que tu aies eu besoin de partir, j’aurais fui Erwin à ta place aussi mais ça n’a pas été facile à accepter pour moi pendant un moment. » Après tout, il fallait qu’elle comprenne un peu elle aussi la situation. Maintenant il comprenait parce que cela faisait trois ans que cela s’était passé et qu’il avait eu du temps pour y penser mais sur le coup il lui en avait voulu d’être partie comme une voleuse.

Les temps changent, les gens changent et les esprits s’éclaircissent. Celui d’Ethan avait commencé à voir plus clair avec son temps de réflexion mais maintenant qu’il avait les explications de Niahm, cela était encore mieux. Bien sûr elle était partie à cause d’Erwin, c’était évident qu’une tentative de viol, cela ne pouvait pas s’oublier aussi facilement et elle l’avait laissé derrière juste pour qu’il ne perde pas les Sullivan comme elle. Ethan ne les avait en effet pas perdu et ils étaient toujours en contact. Ils seraient heureux d’apprendre que la jeune rousse allait bien, le brun en était certain. Malgré ses trop bonnes explications, il ne put s’empêcher de lui dire ce qu’il avait ressentit sur le moment et les remarques d’Erwin n’avaient pas aidées … Mais bon, toutes les blessures finissent par guérir avec le temps et il s’en était remis. A ses déclarations, elle baissa les yeux un peu comme si elle s’en voulait. Elle ne devrait pas, les choses avaient changé maintenant, ils n’étaient plus les mêmes et la réaction d’Ethan avait été celle que tout le monde aurait eu certainement à sa place mais bon, maintenant ils pouvaient passer à autre chose, tourner la page. Ces explications, Ethan les attendait depuis longtemps et il se rendit vite compte qu’elles ne lui apportaient pas grand chose de plus que ce qu’il n’avait déjà. Après sa question sur son mot, il n’avait pas eu d’autres choix que de lui dire la vérité. Il aurait pu mentir mais il n’avait pas la stricte idée de ce qui pouvait se trouver dedans alors il valait mieux ne pas tourner au ridicule quand même … Elle sembla étonnée et un peu déçue, Ethan le sentit quand elle fit un simple « Oh … » à ses paroles. Et puis bizarrement alors qu’il pensait avoir trouvé une excuse potable pour être venu la voir, à ses paroles elle s’arrêta net sur place et le jeune homme mit quelques secondes à s’en rendre compte. Semblant se reprendre, elle finit par lui dire : « Tu devrais lire mon mot quand tu peux Ethan ! » Surement qu’il allait le faire en rentrant maintenant qu’il n’avait plus rien à craindre de ce qu’il pourrait trouver dedans. En fait, il se trouvait plutôt curieux de savoir après ce que la jeune femme venait de lui dire. « Je le lirai ce soir alors. » Alors qu’il lui souriait, il ne le vit pas venir mais Niahm s’approcha de lui et vint déposer un baiser sur sa joue avant de lui prendre la main. Ethan lui jeta un regard incrédule. Elle venait vraiment de faire ça ? « Alors tu tiens à ce point à moi ? » Et merde, là il était grillé et il ne comprenait pas vraiment pourquoi parce qu’il n’avait pas dis grand chose de litigieux ou quoi que ce soit d’autre mais bon, c’est la vie, des fois les gens vous surprennent d’une manière pas toujours attendue. Ses yeux pétillants la rendaient encore plus magnifique qu’elle l’était quelques minutes plus tôt. Ethan ne fit pas un geste et se contenta de dire : « Il faut croire, sinon je ne serais pas là pas vrai ? » Dit-il presque comme un murmure mais il était certain qu’elle avait très bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyVen 22 Juin - 13:04



ethan & niahm ❥



Parfois c’est quand vous ne voyez plus la personne, que vous vous rendez compte combien elle vous manque. Combien sans elle vous vous sentez parfois seul et ressentais le besoin de l’avoir prés de vous. Ce n’est que dans l’absence que cette pensée est réalisable. Je n’avais pas encore réalisé à quel point il m’avait manqué. Mais là en le voyant je venais de réaliser que oui il m’avait manqué plus que raison. Pendant trois ans, je me disais Ethan me manque mais ce n’est qu’en l’ayant là en face de moi que je réalisais à quel point oui il m’avait manqué. C’est-à-dire beaucoup. Au fil de notre conversation, on en était arrivé au fait du pourquoi j’étais partie seule. Je lui avais donc expliqué mes raisons. Je lui précisais que si je l’avais réveillé pour lui dire en revoir je n’aurais pas pu partir. Parce que même s’il m’aurait dit qu’il venait avec moi, pour ne pas lui enlever son bonheur, je serais resté. Et je ne pouvais pas. Il fallait vraiment que je parte. J’avais peut-être plus égoïste alors que j’avais pour une fois évité de l’être. Enfin, je précisais le fait qu’il n’avait pas quitté mes pensées. « C’est bon à savoir. » avec un clin d’œil qui me tira un petit sourire. « C’est le passé de toute manière, je comprends que tu aies eu besoin de partir, j’aurais fui Erwin à ta place aussi mais ça n’a pas été facile à accepter pour moi pendant un moment. » . Si on pouvait revenir en arrière. Revenir dans le passé. Revenir à ce soir-là où je suis partie. Je pense que cette fois-ci je n’aurais pas fait la même chose. J’aurais agi différemment. J’aurais peut-être pas pris la décision de fuir comme une moins que rien. Sans prévenir réellement quelqu’un. Et sans faire de peine aux gens que j’aimais. Si c’était à refaire, je ne referais pas la même chose. J’affronterais mes démons. On dit souvent que « l’amour » dans le sens large du terme, c’est-à-dire autant amoureux que familiale qu’amical, était le meilleur bouclier comme « ses démons ». Bon moi je me comprends c’est l’essentiel je crois. Mais parfois le passé on n’a pas envie de le rayer, de l’effacer. « Merci ! Je suis désolé que ce n’est pas été facile pour toi ! Je m’en excuse sincèrement. Je te comprends en tout cas ! ». Je lui offris un petit sourire.

Face aux révélations d’Ethan. Je me suis sentie honteuse et égoïste. En le laissant cette nuit-là je n’aurais pas pensé qu’il se serait senti abandonné. Et je savais ce que c’était tout comme lui de se sentir abandonné. C’était assez douloureux. Honteuse j’avais baisé les yeux. C’était fait, les événements c’étaient passé. Les regrets ne servaient à rien et pourtant ils étaient toujours présents là à vous harceler. Je lui demandais finalement s’il avait lu ce fameux mot que je lui avais laissé. Comme j’en avais laissé à la majorité de la famille Sullivan, il était facilement devinable celui qui n’en avait pas eu. Mais celui d’Ethan, j’avais mis un long moment à l’écrire, écrire ce que je pensais de lui, ce qu’il m’avait apporté et combien il me manquerait et d’autre petite chose qu’il découvrirait une fois qu’il l’aurait lu. Car oui il ne l’avait pas lu et du coup je comprenais mieux certaine chose. Suite à ses paroles, le fait que je lui manquais trop et qu’il ne pouvait tourner la page, me fit m’arrêter net. Le temps qu’il réalisa que je ne le suivais plus, il s’arrêta lui aussi. Je lui certifié qu’il devait lire ce mot. Il confirma qu’il le lirait ce soir. Bien. Puis par je ne sais quelle émotion, je m’approchais de lui, me hissais sur la pointe des pieds et déposa ce baiser sur sa joue. En lui attrapant ensuite la main. Un contact dont j’avais eu besoin là sur l’instant. Je lui demandais donc si je lui avais manqué à ce point. Après tout, certes je n’étais pas la fille la plus intelligente au monde mais je n’étais pas non plus la plus idiote. On ne recherché pas une personne pendant trois ans juste parce qu’on tient beaucoup à elle dans une amitié. Non. J’avais les yeux tout pétillants d’une nouvelle flamme. Comme un murmure il dit « Il faut croire, sinon je ne serais pas là pas vrai ? » . Un sourire. Un silence. Le silence de la forêt résonnait dansles oreilles. Alors que mon regard était posé dans le siens. Une minute longue s’écoula. Avant que je n’ouvre la bouche, brisant ainsi le silence « Oui sinon tu ne serais pas là ». Toujours ma main dans la sienne je l’entraînais de nouveau dans une marche. Finalement je lui fis quitter le sentir habituelle. A tout dire je connaissais cette forêt par cœur, pour y venir assez souvent courir. Parfois je déviais du sentier pour m’enfoncer un peu plus dans la forêt. Ça donnait un air féerique. Comme si là parmi tous ces arbres on pouvait voir des petits êtres magiques voler. Même si j’étais assez réaliste, parfois imaginer et croire en des choses devenait une réalité. Puis il y avait cet arbre. Un grand arbre. Après ces longues minutes de silence. Je lui lâchais la main. Et j’approchais de ce grand arbre. Où des gravures y était inscrite « J’ai découvert ce coin en courant. A vrai dire je m’étais un peu perdue, c’était la première fois que je quittais le sentier et je suis tombé sur cet arbre. Il y a des gens qui sont venu y graver certaine chose. Des couples gravant leur nom, gravant leur amour. Puis ces amis où leur amitié est à jamais gravé ici. Puis les familles qui viennent déposer leurs pattes par là. Je pense que les premiers à y mettre leur gravure était des égarés et d’autres égarés on suivit. J’ai toujours voulu y graver quelque chose dessus à chaque fois que je passe devant et que je l’observe mais je n’ai jamais trouvé la bonne personne pour partager ça … jusqu’à présent … ». Je faisais le tour de l’arbre tout en effleurant les gravures. Ce bois creusé avec des noms, des symboles, des phrases. Des amours, des amitiés, du bonheur, des souvenirs. Je m’arrêtais finalement à gauche de l’arbre après y être partie de la droite. Et je regardais Ethan, les yeux plein de malice et de joie. De le retrouver enfin.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptySam 23 Juin - 8:07



Ethan n’avait jamais eu le sentiment d’être malheureux dans sa vie. Il n’avait pas vécu des choses faciles mais il avait toujours su trouver un moyen de s’en sortir et de se protéger pour passer de bons moments. Il lui avait fallu attendre un long moment avant d’arriver dans une famille comme les Sullivan mais lui n’avait jamais perdu l’espoir de la trouver cette famille qui adorait les enfants et qui ne voudrait que leur bonheur. Mais Ethan avait trouvé bien plus dans cette maison qu’un heureux foyer. Il y avait trouvé de l’espoir, de l’amitié et de l’amour. Il lui avait fallu du temps pour se rendre compte de ses sentiments, il avait fallu qu’Erwin essaye de violer Niahm pour qu’il s’en rende compte. Si seulement le père Sullivan n’était pas intervenu, il aurait pu payer comme il le méritait cet enfoiré. Erwin l’avait provoqué une ou deux fois au lycée après cette petite aventure et il n’aurait pas dû parce que s’il y avait une chose dans laquelle Ethan était doué c’était se battre. Il avait l’impression de l’avoir fait toute sa vie à différent niveau. Le premier niveau était celui de se battre avec quelqu’un. C’était lors de ses neuf ou dix ans quand il était dans une famille qui aimait bien lever le poing et violer les petites filles qu’un grand comme Ethan les appelait lui avait appris à se battre. Pourquoi il l’avait fait ? Le gars lui avait dis qu’il en aurait besoin dans sa vie et il avait raison, savoir se battre avait sortis Ethan de plusieurs galères dans ses familles et au lycée. En général dans les lycées où il se rendait, en deux jours tout le monde savait qu’il était dans une famille d’accueil et qu’il était orphelin, il suffisait de donner le nom de famille de la famille d’accueil et les regards changeaient. C’était ça qu’Ethan aimait bien dans sa vie après le lycée. Il pouvait aller où il voulait, raconter ce qui lui chantait, on allait le croire et c’était positif parce qu’il ne se sentait pas d’affronter les regards une fois de plus. Maintenant qu’il était adulte, il disait qu’il avait quitté le foyer aimant de ses parents avant de venir s’installer à Hanson Bay. Une belle petite histoire mensongère mais tant qu’il n’avait pas d’ennuis, il ne risquait pas de voir les gens s’intéresser de près à son cas. Retrouver enfin Niahm était quelque chose dont il avait rêvé depuis longtemps et maintenant qu’il l’avait, il ne comptait pas la laisser partir. Même s’ils ne devaient rester qu’amis pendant toute leur vie tant pis mais il le la laisserait plus sortir de sa vie. « Merci ! Je suis désolé que ce n’est pas été facile pour toi ! Je m’en excuse sincèrement. Je te comprends en tout cas ! » Il n’y avait rien à ajouter à de telles paroles. Ethan de son côté avait déjà tout dis et le silence vaut souvent mieux que des paroles inutiles. Alors Ethan se tut et fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu’il la remerciait de se mettre à sa place et d’essayer de le comprendre. Mais comme le jeune homme venait de le dire, c’était du passé et ils ne pouvaient pas le changer alors qu’ils pouvaient modeler leur futur par contre …

Ethan n’avait pas voulu se faire démasquer avec la question de Niahm mais que pouvait-il lui répondre ? Lui savait pourquoi il l’avait cherchée mais elle que devait-elle savoir ? En tout cas, la réponse qu’il lui donna ne sembla pas lui suffire. Elle semblait comprendre autre chose derrière le reste, la chose qu’il voulait cacher. Ethan espérait qu’il se trompait mais il comprit vite que ce n’était pas le cas. Avant qu’il n’ait pus dire quoi que ce soit, Niahm lui avait pris la main et avait déposé un baiser sur sa joue. Elle avait dû le faire souvent chez les Sullivan mais aujourd’hui cela faisait trois ans qu’Ethan n’était plus habitué à ce genre de contact. Non, il n’y était plus habitué … Ethan c’était sentit plus heureux que jamais quand elle avait posé ses lèvres sur sa joue et il préférait ne pas imaginer ce que cela ferait s’ils s’embrassaient réellement. Mais il n’allait pas tenter l’expérience alors mieux valait ne rien imaginer du tout dans des moments comme celui-ci. Il finit par répondre à sa question et le silence envahit encore la forêt. On entendait simplement le chant des oiseaux et le bruissement des branches sous la légère brise d’été. « Oui sinon tu ne serais pas là. » Après ses paroles, elle entraîna le jeune homme derrière elle. Ethan ne se fit pas prier et la suivit sans un mot. Ils quittèrent le sentier pour s’enfoncer dans la forêt. Ethan aurait pu se dire qu’ils allaient se perdre mais le regard déterminé de Niahm lui fit comprendre qu’elle savait parfaitement où elle l’emmenait. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant une espèce de clairière où se trouvait un arbre avec un tronc immense au centre. Ethan n’avait jamais pris le temps d’aller observer la nature avant, il allait de temps en temps dans des forêts pour voir s’il n’y avait pas une bonne planque, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Cet arbre était magnifique. « C’est un arbre magnifique. » Niahm semblait d’accord avec lui et elle lui dit : « J’ai découvert ce coin en courant. A vrai dire je m’étais un peu perdue, c’était la première fois que je quittais le sentier et je suis tombé sur cet arbre. Il y a des gens qui sont venu y graver certaine chose. Des couples gravant leur nom, gravant leur amour. Puis ces amis où leur amitié est à jamais gravé ici. Puis les familles qui viennent déposer leurs pattes par là. Je pense que les premiers à y mettre leur gravure était des égarés et d’autres égarés on suivit. J’ai toujours voulu y graver quelque chose dessus à chaque fois que je passe devant et que je l’observe mais je n’ai jamais trouvé la bonne personne pour partager ça … jusqu’à présent … » Le jeune homme n’avait pas fait attention au départ mais en s’approchant il vit le grand nombre de gravures dans l’écorce de l’arbre. La jeune rousse avait raison, il y avait de tout. Des couples, des familles, des égarés, un peu de tout et c’était beau. Alors elle voulait y graver quelque chose ? Ethan sortit de sa poche un petit couteau qu’il avait avec lui tout le temps pour le dépanner dans n’importe quelle situation. Il lui avait servi un grand nombre de fois déjà … « Cet endroit est sublime … Que veux-tu graver ? » Lui demanda-t-il un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyMar 26 Juin - 11:31



ethan & niahm ❥



On m’avait enlevé de l’orphelinat à mes cinq ans, l’orphelinat où j’étais fermé ses portes, plus aucun moyen de payer et des dizaines de petit orphelin et petite orpheline à la recherche d’une famille. J’avais cinq ans et plus personne ne voulait d’une petite fille déjà si « grande » c’était les bébés qui attiré le plus de monde. Bref c’est comme ça que j’ai connu ma première famille d’accueil et tellement d’autres ont suivi que je ne serais dire exactement combien j’en ai fait. Enfin bref, puis j’en ai eu marre, la petite fille gentille et niaise qui obéissait comme une esclave n’était plus. Non j’en avais juste marre. Je suis donc devenue la fille que je détestais être. Je suis devenue mauvaise, rebelle et irrespectueuse. Je faisais vivre l’enfer à toutes ces familles qui passaient sur ma route. A cette époque-là ce n’était pas du gâteau de m’avoir dans vos pattes. Je n’avais plus rien à voir avec la fille que j’étais. Je m’étais mis en tête de leurs faires payer à tous, toute la souffrance que j’avais pu éprouver des années auparavant. Pourtant ces familles-là m’avaient rien fait. Mais c’était une sorte de vengeance, une vengeance sans nom et sans sens. Je me suis même retrouvée dans un foyer pendant un moment. Avant de retourner une nouvelle fois dans une famille d’accueil mais là tout allait être tellement différent. Déjà j’ai quitté le foyer complément dépité, comme si je portais tous les malheurs du monde sur mes épaules. Abandonnant le moindre espoir. Je me laissais juste aller sans espérer, juste je me laissais dériver. Fatiguée de tout ça. Fatiguée de me battre. Juste fatiguée. Mais j’ai débarqué chez les Sullivan et c’était juste merveilleux. J’ai tellement appris auprès d’eux. Et auprès d’Ethan. Il m’avait appris à jouer, à m’amuser, à rire. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais plus rit comme ça et lui il y avait réussis. Il était tellement surprenant et marrant. Parfois j’aurais aimé être comme lui, ne pas me laisser abattre et prendre les choses qui arrivent avec le sourire et l’optimisme. Parfois oui je l’enviais et j’aimerais être comme lui. Puis après cette soirée où j’avais failli me faire violer par Edwin, je l’avais abandonnée. Mais il n’était jamais parti loin de mes pensées. Il m’avait manqué et me manqué toujours. Là en le revoyant aujourd’hui c’était juste le plus beau de tous mes espoirs, de tous mes rêves. Trois années et le voilà. Nous avions parlé. Oui. Je comprenais ce qu’il avait ressentis. L’abandon. Et les raisons de mon départ sans lui semblaient soudain moins bonnes. Et je me sentais coupable de ça mais c’était le passé. Et je crois qu’après le silence. On c’était compris.

J’avais été heureuse de retrouver ce contact, en déposant mes lèvres sur sa joue. Cela faisait tellement longtemps. Et ça m’avait fait du bien de retrouver ce simple contact. Je commençais à me poser quelques questions sur ses réels sentiments. Après tout si nous étions « simplement » meilleur ami et qu’on se disait tout. Je ne pensais pas qu’il m’aurait cherché aussi longtemps. Les amitiés passent et trépassent. Va et vient. Mais quand la flèche traverse un cœur, elle est dure à partir, beaucoup dure à oublier. Mais je ne disais rien. Je pris sa main et dans un silence, le silence de la forêt, les chants d’oiseau si musical résonnant. Les froissements des feuilles et des branches sous le poids de nos pas et de ceux des animaux nous entourant. Je savais exactement où je l’emmenais, pour y être venue si souvent. Un immense arbre. Tellement vieux et tellement beau. « C’est un arbre magnifique. » . Je hochais la tête et je lui expliquais comment j’étais tombée sur cet arbre. Les gravures qui y étaient présente. Les gravures de couples et leurs amours, des amis et leurs amitiés, des familles et leurs unions, des égarés et leur passage par là. Des dizaines et des dizaines de gravures. Je lui expliquais que j’avais toujours voulue y graver quelques choses mais sans trouver la bonne personne pour partager ça. Mais que maintenant je l’avais. Il sortit un petit couteau. « Cet endroit est sublime … Que veux-tu graver ? » . Je lui offris un petit sourire. Je fis ma mine quand je réfléchissais. « Oui cet endroit est sublime, plein de sentiments et d’émotions …. Gravons nos retrouvailles, toujours toi et moi … ». J’étais à présent à côté de lui. Observant l’arbre. Puis je posais mes yeux sur lui avant de reprendre « Ethan … Je te promets de ne plus t’abandonner comme ça ! Je partirais seulement si c’est toi qui me le demande … Mais tu vas rester ou tu vas repartir ? ». Soudain inquiète de le revoir partir, aussitôt que je l’avais retrouvé.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Ugly Truth

Ugly Truth


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 06/06/2012
◭ Pseudo : Ugly Truth
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : vous mes agneaux

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyJeu 28 Juin - 12:42

Ici Ugly Truth,
Une biche passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyJeu 28 Juin - 20:57



Le manque est un sentiment terrible. Tout le monde le ressent à un moment ou à un autre. Ethan avait senti cet énorme manque une fois que Niahm eut quitté sa vie. C’était un sentiment terrible qu’il avait détesté et qui l’avait fait souffrir. Personne ne lui avait jamais brisé le cœur encore mais il s’était senti aussi mal que si cela avait été le cas. Et puis ensuite, il avait décidé de se servir de ce manque, d’en tirer quelque chose de positif et il avait décidé de se mettre à la chercher car il était persuadé que s’il la retrouvait, ce manque disparaitrait. Maintenant qu’elle était devant lui, en bonne santé, il ne savait pas encore si ce sentiment avait disparu ou s’il était toujours là, toujours aussi fort mais pour l’instant il avait décidé de ne pas s’en préoccuper, ce n’était pas le plus important. Les retrouvailles s’étaient plutôt bien passées en fait. Ethan s’attendait à tout sauf à ça en fait. Il avait réussis à penser que peut-être que Niahm avait voulu se détacher de son passé, de tous ceux qu’elle avait rencontré et qu’elle serait énervée, qu’elle serait très énervée de voir qu’il l’avait retrouvée et qu’il voulait toujours l’avoir dans sa vie. Finalement c’était plutôt le contraire. Le jeune brun avait toujours beaucoup de mal à y croire mais les yeux de la jeune rousse disaient la vérité, il pouvait aisément le voir. Ses explications avaient du sens, il les comprenait mais ce n’était pas pour cela qu’il était prêt à les accepter. Ce sentiment d’abandon l’avait suivi depuis sa naissance, depuis qu’il enchaînait les familles d’accueil sans savoir combien il en avait rencontré. Et elle mieux que personne aurait dû savoir que c’était ce sentiment d’abandon qu’il allait ressentir de nouveau après son départ. Niahm n’en avait même pas conscience mais elle aurait pu lui demander n’importe quoi, tout bonnement n’importe quoi et il l’aurait suivi sans hésiter. Peut-être que c’était mieux comme ça finalement car les Sullivan avaient été moins touchés par ce départ. Tout le monde s’était attaché à Niahm, cette jeune fille à qui il avait fallu redonner le sourire. Tout le monde s’était mis à la tâche et on ne peut pas remplir une telle tâche sans s’attacher à la personne que l’on fait sourire. Erwin avait été le seul qui s’était amusé de ce départ précipité et Ethan l’aurait tué pour ça si ce n’était pour la confiance des Sullivan. Mais maintenant tous ces soucis étaient derrière eux. Ils pouvaient de nouveau se retrouver et reprendre le cours de leurs vies ensemble. Mais trois ans ce n’était pas un petit laps de temps et les gens changent. Et si Niahm avait changé ? Que se passerait-il ? Qu’est-ce que le destin leur réservait ? Ethan n’en avait pas la moindre idée mais il se dit qu’il verrait bien, maintenant qu’il l’avait retrouvée, il ne voulait plus que personne ne les sépare jamais.

Niahm lui avait pris la main et l’avait emmené dans un coin de la forêt en dehors des sentiers battus. Apparemment, vu son regard déterminé elle savait où elle allait et Ethan put rapidement voir où elle l’emmenait. Une petite clairière assez mignonne qui avait un vieil arbre en son milieu. C’était un endroit magnifique à l’abri des regards. Un endroit qui paraissait hors du temps, où les minutes semblaient s’arrêter. En s’approchant de plus près, le jeune homme put voir que le tronc de l’arbre était gravé de plusieurs inscriptions venant de différentes personnes. C’était beau à voir, tant de souvenirs sur un seul arbre. C’était un très beau monument de la nature. « Oui cet endroit est sublime, plein de sentiments et d’émotions …. Gravons nos retrouvailles, toujours toi et moi … » Graver leurs retrouvailles … Une date certainement, leur prénom et une date que seuls eux comprendront. Cela pouvait signifier des tas de choses mais eux seraient les seuls à comprendre la signification de cette gravure comme l’ont fait ceux qui ont gravé avant eux. « Gravons nos retrouvailles alors … » Dit-il tranquillement en sortant le petit couteau qu’il gardait sur lui en cas de problèmes et il commença à graver les chiffres dans l’écorce du bois quand Niahm lui dit : « Ethan … Je te promets de ne plus t’abandonner comme ça ! Je partirais seulement si c’est toi qui me le demande … Mais tu vas rester ou tu vas repartir ? » Un petit sourire apparut sur ses lèvres. C’était bon à savoir, très bon à savoir même d’ailleurs qu’elle n’allait plus partir. Quand à son cas, il était certain qu’il allait rester non ? N’était-ce pas déjà une évidence ? Doucement il dit : « Je … » Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il entendit des bruits et quelque chose qui se rapprochait rapidement. A cette vitesse, Ethan n’envisageait rien d’autre qu’un animal. Lequel ? Bonne question mais ils allaient le découvrir. Attrapant la main de Niahm, il l’éloigna de l’arbre et la conduisit en courant dans un buisson en dehors de la clairière en mettant son doigt sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas dire un mot. Quelques secondes plus tard, une biche courrait au milieu de la clairière et la traversait d’un bon. « Ca c’était vraiment du spectacle … Elle était magnifique ! Et je compte rester si tu veux bien de moi. » Lui dit-il tranquillement en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyVen 29 Juin - 9:12



ethan & niahm ❥



Je l’avais emmené dans un de mes endroits préférés d’ici. Un endroit que j’avais partagé avec personne personnellement. Mais Ethan comptait beaucoup pour moi, alors je l’avais emmené ici parce qu’il comptait pour moi. Je voulais partager ça avec lui. Beaucoup de monde étaient passé ici avant. J’étais loin d’être la première à être passé par là. Mais c’était différent, quand dans un lieu aussi beau, on le partagé avec la bonne personne, que toute seule. Je l’avais abandonné. J’en avais pas eu conscience. Je ne savais pas si j’en avais encore réellement conscience. Mais je le savais maintenant. Je savais à présent ce qu’il avait pu ressentir quand j’étais partie. Et à tout dire, je me sentais tellement égoïste, alors que j’avais voulue être tout le contraire. Parfois on fait des choses en pensant faire bien, mais au final on fait plus de mal qu’autre chose. L’abandon est un sentiment horrible. Et lui comme moi savions ce que c’était. Mais quand j’étais partie je n’avais pas pris conscience qu’il éprouve ce sentiment. Et quand il me l’avait dit là aujourd’hui. Je m’étais senti mal. Parce que j’avais fait mal à la personne qui comptait je pense le plus pour moi. Je n’avais jamais eu d’affinité avec des gens. Et quand j’avais enfin pensé trouver l’amour, il s’était avéré que c’était un salop. Et j’avais aussi laissé la personne qui devait le plus compter avec ce salop. Je ne regrettais pas. Parce qu’on m’avait toujours dit que les regrets ne servaient à rien. Je pensais juste que si c’était à refaire je ne referais pas la même chose j’agirais différemment. Je lui demandais de graver nos retrouvailles, lui et moi. Une date, nos prénoms. Quelque chose que seuls eux comprendront en revenant ici. Comme toute ses gravures. Seules les personnes qui les ont gravés peuvent comprendre l’essentiel de la chose. Ethan sortit son couteau et commença à graver.

Puis parce que je me devais de le rassurer. Et que je ne voulais pas le perdre une fois de plus. Je lui promettais de ne plus l’abandonner comme ça. Et que je partirais seulement si c’était lui qui me le demandait. Puis soudainement inquiète, je lui demandais s’il comptait rester ou partir. Je ne voulais pas le voir partir. Je ne voulais pas le voir s’évaporer comme un rêve aux premières lueurs du jour. Un sourire apparut sur ses lèvres. Et j’étais soudain un peu moins inquiète « Je … » . Il n’eut guère le temps de finir sa phrase. Que des bruits de pas rapide résonnèrent dans la clairière. Je sentis la main d’Ethan prendre la mienne et m’entraînant en courant derrière un buisson en dehors de la clairière. Il me fit signe de ne pas dire un mot. J’allais essayée de rester silencieuse. Et là quelques secondes plus tard. Nous assistions à un spectacle magnifique. Un événement sans nom. Une biche. Une si belle biche, traversa en courant la clairière, dans un bond magnifique. Je n’avais même pas eu envie d’ouvrir la bouche devant ce spectacle. Que j’avais au final partagé avec Ethan. Un signe ? Je restais un instant encore là agenouillé par terre, visualisant encore le spectacle qui venait de s’offrir à nos yeux. « Ca c’était vraiment du spectacle … Elle était magnifique ! Et je compte rester si tu veux bien de moi. » . Je hochais la tête premièrement en accord avec ses paroles. Et deuxièmement un immense sourire se dessina sur mes lèvres. Je m’agrippais à lui pour me relever. Et une fois debout je dis « C’était une biche ! Une si belle biche ! C’est la première fois que j’en vois une de si près ! Tu as raison c’était magnifique ! ». Je restais quelques secondes silencieuses. L’observant avant de finalement reprendre la parole « Imbécile, évidemment que je veux bien de toi ! Tu m’as trop manqué et ça fait du bien de te revoir. Réellement ! Et je ne veux plus être loin de toi ! J’ai fait cette erreur une fois je ne la referais plus ! ». Un sourire se posa sur mes lèvres. Et j’ouvris mes bras pour un câlin, comme quelques minutes ou l’heure d’avant ? Combien de temps c’était écoulé depuis que je lui étais rentré dedans ? Qu’importe au final. Les bras grand ouvert. C’était à lui de choisir de savoir ce qu’il voulait faire ou ne pas faire.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptySam 30 Juin - 13:11



Ethan n’avait jamais cherché à diriger les évènements de sa vie. Il savait que ce n’était pas possible, il savait que les gens ne pouvaient pas décider de leur destin. Le jeune homme n’avait jamais cru en Dieu. Il aurait pu mais il n’était pas resté dans des familles pratiquant la religion sauf une seule où il n’était pas resté très longtemps. Cette famille avait été une des rares à avoir été potable depuis qu’il avait quitté l’orphelinat. Il n’avait pas pu y rester longtemps malheureusement car la famille devait recevoir des enfants plus jeunes et Ethan avait donc dû partir ce qu’il comprenait. A ses yeux, mieux valait que ces petits soient dans une famille gentille, il en avait déjà vu de toutes les couleurs de son côté. Mais durant cette petite période, il avait dû aller à la messe et on lui avait fait une petite éducation chrétienne. Cela ne lui avait pas déplut de croire qu’il y avait un Dieu qui l’accueillerait une fois mort, mais bon, il avait une dizaines d’années à l’époque, maintenant il ne croyait plus à tout cela. Les Sullivan eux ne croyaient en rien, du moins dans tout ce qui était religion, donc Ethan avait un peu oublié tous les détails. Aujourd’hui, le jeune homme se demandait si ce n’était pas le destin qui avait voulu que les deux jeunes gens se retrouvent de cette manière. Cela avait été en quelques sortes magique et Ethan en était très heureux. Il comptait rester à Hanson Bay et commencer à vivre ici près de Niahm si elle voulait bien de lui. Pour ce qui était de ses sentiments, il ne comptait pas les dévoiler un jour. Tant qu’elle était près de lui et heureuse, c’était tout ce qui comptait à ses yeux alors pourquoi tout gâcher ? Surtout qu’Ethan avait une peur bleue des relations amoureuses alors il n’était pas certain de vouloir se lancer là dedans. Et puis à ses yeux, il était impossible que Niahm le voie autrement que comme un grand frère ou un protecteur alors il ne préférait pas se lancer dans ce terrain. Ils pourraient vivre de bons moments ensemble sans que ces sentiments là se retrouvent au milieu du chemin. Ethan était persuadé qu’il en était capable mais était-ce réellement le cas ? Ca il le découvrirait bien assez tôt de toute manière.

La jolie rousse l’entraîna loin du sentier dans une petite clairière avec un arbre au tronc gravé au centre. Cet arbre devait avoir des centaines d’années et les personnes de passage avaient gravé sur son tronc des petits morceaux de leur vie. C’était magnifique à voir et Ethan se dit que cet arbre devait en avoir vécu des choses. Niahm lui dit qu’elle voulait graver quelque chose sur cet arbre et le jeune homme était plutôt d’accord. Aujourd’hui était un jour spécial dans leur histoire, ils se retrouvaient enfin, après avoir passé trois ans loin l’un de l’autre. Ce n’était pas rien comme journée et vu le ton positif qu’elle prenait, Ethan se dit que c’était une bonne idée. Il commença donc à graver avec son couteau de poche la date en chiffre sur l’arbre alors que Niahm lui demandait s’il comptait rester à Hanson Bay. Alors que le jeune brun allait répondre, il entendit du bruit venant de la forêt et entraîna la petite rousse derrière un buisson où ils assistèrent au passage d’une jolie biche. La biche est un animal magnifique et celle-là ne faisait pas du tout exception. Une fois qu’ils furent certains qu’elle était loin, ils sortirent de leur cachette et Ethan ne put s’empêcher de faire remarquer la beauté du spectacle. « C’était une biche ! Une si belle biche ! C’est la première fois que j’en vois une de si près ! Tu as raison c’était magnifique ! » Ils étaient d’accord, ce qu’il venait de se passer était magnifique et ils avaient été chanceux de pouvoir y assister. Ethan se rapprocha alors de l’arbre et continua à graver avant de demander : « Tu veux que je marque quoi en dessous de la date ? » Après tout, c’est elle qui avait attend pour graver quelque chose sur ce tronc alors autant qu’elle décide le symbole de leurs retrouvailles. Alors qu’il finissait tranquillement de graver l’année, Niahm répondit à sa minuscule question sur son emménagement à Hanson Bay. « Imbécile, évidemment que je veux bien de toi ! Tu m’as trop manqué et ça fait du bien de te revoir. Réellement ! Et je ne veux plus être loin de toi ! J’ai fait cette erreur une fois je ne la referais plus ! » Ainsi, il était certain de rester maintenant parce que la jeune rousse voulait de lui et pour Ethan, cela valait tout l’or du monde. Alors il allait rester. Il aimait bien son appartement et sa colocataire de toute manière alors bon … Et sans prévenir, elle ouvrit ses bras comme une petite fille qui attend qu’on lui fasse un câlin pour la féliciter. Comment pouvait-il résister ? Ethan s’approcha et la prit dans ses bras avant de dire : « Je sens que je vais me plaire à Hanson Bay … » Il se recula alors et déposa un baiser sur la joue de Niahm avant de se retourner vers l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyVen 6 Juil - 20:09



ethan & niahm ❥



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule.... Une seule pour se sentir bien. Une seule pour se sentir en sécurité. Une seule pour combler ce manque. Parfois oui une seule personne suffisait à faire de votre vie un beau bonheur. Oui une seule et unique personne peut arriver à faire de votre vie quelque chose de bien. Parfois même une seule personne arrive à vous faire changer, à devenir quelqu’un de mieux. Parmi toutes les vies humaines présentes sur terre, parfois juste une seule personne suffit à notre bonheur. Il se peut qu’on perde en route cette personne. Mais au final le Destin la remet sur notre chemin. Parce que cette personne est unique et qu’elle est la seule à pouvoir faire de votre vie un soleil. Vous redonnez le sourire et la joie de vivre. Vous avez beau avoir plein de personne autour de vous, plus que raison, mais seule cette personne arrive réellement à ravir votre cœur. Et j’avais trouvé cette personne, en Ethan. Je l’avais rencontré. Et ma vie avait changé. Les Sullivan étaient des gens extraordinaire, ils avaient fait tellement de chose pour moi et je leur en suis éternellement reconnaissante. Mais Ethan. Ethan c’était spécial avec lui. C’était différent. Il était différent. Dans le bon sens évidemment. Il était pour moi cette personne. Que par ses recherches, le Destin avait remis devant moi, dans ma vie après trois années. Trois longues années.

Je lui avais montré cet arbre aux gravures. J’avais souhaité y graver quelque chose avec lui. C’était important pour moi. C’est vrai j’avais jamais trouvé la bonne personne pour partager ça jusqu’à lui. Je voulais partager ça avec lui. Et lui faire comprendre que je ne l’abandonnerais plus. A part si lui, le souhaite. Sans quoi je ne le quitterais plus. On ne refait jamais deux fois la même erreur. Une biche venait de passer. Et c’était juste fabuleux. J’avais partagé ça aussi avec lui, et c’était une grande chance. Une fois qu’elle fut passée. Ethan retourna auprès de l’arbre « Tu veux que je marque quoi en dessous de la date ? » . Hummm…. Une date et des initiales ça pouvait le faire non ? NS & ES. Personne ne serait et ce serait notre gravure à nous. « Mets nos initiales ! ». Un sourire.

Je ne voulais pas qu’il parte. Je ne voulais pas le voir partir. Je le voulais prêt de moi comme autrefois avant que je commette cet abandon, cette erreur. Je ne le referais plus. Je le voulais avec moi pour le restant de nos jours. Etait-ce égoïste ou trop demandé ? Peut-être mais c’était comme ça. C’était ce que je pensais. Je lui ouvrais mes bras. J’avais besoin de son contact. Ça m’avait manqué. Et j’avais besoin de le sentir-là. Et entendre son cœur battre sous mon oreille. Ethan s’approcha et me pris dans ses bras. De nouveau son contact. Je le serrais contre moi. Mon oreille sur son torse écoutant les battements de son cœur. « Je sens que je vais me plaire à Hanson Bay … » . Il se recula finalement et déposa un baiser sur ma joue. Et il retourna prêt de l’arbre. Je restais un moment immobile. Depuis nos retrouvailles s’était la première fois que ses lèvres touchées ma peau, je crois bien. Je l’avais moi embrassé sur la joue mais je ne crois pas lui. Aujourd’hui. Je montais ma main dessus et je souris. Avant de finalement me retournais. Je l’observais à cet arbre et son couteau en train de graver ce que je lui avais dit. Un sourire barra mes lèvres. Il était si beau. Je laissais échapper un petit rire toute seule. Je portais ma main à ma bouche pour étouffer mon rire. Pourquoi je riais je ne savais pas vraiment. Même pas du tout. C’était peut-être nerveux. Ou joyeux. C’était beaucoup d’émotions et de confidences, en si peu de temps. C’était peut-être un peu trop pour mon corps, ma tête. J’étais heureuse. Mais beaucoup de sentiments d’émotions, c’étaient mis à se bagarrer dans ma tête et tout partout dans mon corps. La joie, la peine quand il m’avait dit ce qu’il avait ressenti à mon départ, l’incompréhension que j’avais preuve au départ, ce sentiment rassuré et sécurisant qu’il me conféré. Puis le fait que je réalisais que j’étais égoïste et que je l’avais fait souffrir alors que c’était tout ce que je ne voulais pas. Tout ce mélangé et ce bagarré là-dedans.

Je me laissais glisser le long d’un autre arbre. Ce n’est que quand je réalisais que j’étais mouillé, que je me rendais compte que je riais et pleurais en même temps. Et il était concentré dans sa gravure je le voyais. Finalement j’essayais de ravaler mes larmes. Je séchais tout. Cela n’avait duré que deux minutes tout au plus. Je savais être discrète quand je voulais. Même si le reste me trahissait. Je me levais en m’aidant de l’arbre. Et je m’approchais de lui. Je me mis à côté de lui. Il avait fini la gravure. Je posais ma tête sur son épaule. Et je dis « Ethan …. On a la vie devant nous maintenant …. Promets-moi que tout ira bien ! Que personne ne se mettra plus jamais entre nous … que tu feras en sorte que je ne tombe plus amoureuse de gars comme Erwin … tu sais j’y pense souvent à ce qu’il a voulu me faire… à la peur que j’ai eu … et j’ai peur … mais je repense à ce que tu as fait … et là j’ai moins peur … tu es rassurant Ethan … et rien que ta présence me rassure … Je t’adore Ethan tout simplement … tu es « là » et tu le restera pour toujours ! ». Ma main c’était automatiquement porté sur mon cœur, mon petit cœur tout mou.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ EmptyDim 8 Juil - 14:09



Maintenant qu’il avait retrouvé Niahm, Ethan avait la sensation d’être vivant de nouveau. De pouvoir vraiment vivre une vie heureuse sans avoir l’impression qu’il manquait toujours quelque chose autour de lui. C’était comme cela qu’il avait vécu ces trois dernières années et il voulait mettre cette sensation derrière lui. Maintenant il allait pouvoir vivre, vivre pour de vrai près de Niahm peu importe ce qu’il représentait pour elle tant qu’il pouvait la voir tous les jours et que son sourire puisse lui redonner force et confiance. C’était ce dont il avait besoin. Un nouveau chapitre de sa vie venait de se tourner et un nouveau commençait à s’écrire. Il n’aurait rien à voir avec le précédent parce que dans celui-là, Ethan aurait la jolie rousse dans sa vie et même si cela semblait comme un détail à certains, pour lui c’était loin d’en être un. Le jeune homme profitait donc de ces retrouvailles au calme parce que la forêt était l’endroit parfait pour qu’ils se retrouvent finalement. Il avait toujours pensé qu’ils finiraient par se croiser dans une rue d’Hanson Bay parce que la ville n’était pas bien grande mais non, il avait fallu qu’ils se rentrent dedans dans la forêt ce qui n’était pas commun. Mais ils n’avaient jamais été communs tous les deux, ils avaient toujours fait les choses à leur manière et c’était ça qui les rendait si spéciaux. Après toutes ces années de recherche, c’était un parfait aboutissement pour Ethan car Niahm ne l’avait pas rejeté. Au contraire, elle l’avait accueillie les bras ouverts et lui avait dis avoir regretté le fait de l’avoir laissé derrière. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais cru possible. A ses yeux, elle n’avait regretté personne de son ancienne vie. Celle qu’elle menait maintenant devait être parfaite et bien plus heureuse que ce qu’elle n’avait jamais vécu. Mais Ethan c’était toujours demandé s’il aurait une place dans la nouvelle vie de Niahm. Si dans toutes ses nouvelles rencontres elle aurait une petite place pour lui, si elle le laisserait reprendre la place qu’il avait auparavant. A ses faits et gestes, il commençait à penser que oui mais il restait tout de même réticent. Ils ne s’étaient pas vus depuis trois ans, il devait y avoir des choses qui avaient changées, ce n’était pas possible autrement. Alors qu’Ethan était en train de graver sur le tronc de l’arbre la date de leurs retrouvailles, ils entendirent du bruit venir de la forêt et le jeune homme comprit en quelques secondes que cela devait être un animal. Sans attendre, il prit la main de Niahm et l’entraîna à l’écart de cette clairière derrière un buisson. Heureusement qu’ils l’avaient fait car quelques secondes plus tard une biche lancée à pleine allure traversait la clairière pile à l’endroit où ils se tenaient quelques secondes plus tôt. En tout cas l’animal était d’une beauté peu commune et le spectacle était de toute beauté, c’était impressionnant. Remis du choc, ils revinrent vers l’arbre et Ethan finit de graver la date. Il se tourna vers son amie pour lui demander ce qu’il devait graver à côté et elle lui dit : « Mets nos initiales ! » Leurs initiales … Pourquoi pas après tout ? Reprenant son couteau en main, Ethan se mit au travail et grave donc leurs initiales dans le tronc de l’arbre. Le résultat était plutôt satisfaisant à ses yeux. « Et voilà le travail ! » Dit-il en pliant le couteau et en le rangeant dans sa poche.

Niahm lui ouvrit les bras sans prévenir. Croyait-elle vraiment qu’il allait refuser de la prendre dans ses bras ? Non, il s’y jeta comme un petit garçon qui n’avait pas vu sa maman depuis des jours et des jours. Il avait besoin de la retrouver de cette manière aussi, de sentir qu’elle était bien là. C’était étrange de la prendre de nouveau dans ses bras mais c’était une sensation enivrante qui faisait du bien à Ethan. Il en avait besoin tout comme elle semblait en avoir besoin. En relâchant son étreinte, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme ce qui sembla la laisser un long moment pensive … Elle sembla réfléchir pendant qu’Ethan observait la forêt autour de lui. Si Niahm avait besoin d’un petit temps de réflexion, qu’elle le prenne, cela ne le gênait pas le moins du monde. Pour elle, cela faisait beaucoup d’informations à avaler en même temps. Il était revenu dans sa vie, il l’avait cherchée pendant trois ans et il était arrivé à Hanson Bay un mois plus tôt sans se manifester. Que de nouvelles à avaler et puis peut-être ne s’attendait-elle pas à le voir revenir du tout … Elle se laissa tomber contre un arbre et Ethan en profita pour regarder les autres gravures de plus près. Certaines devaient être très anciennes car elles commençaient à s’estomper dans le bois. Certaines étaient plus récentes et lui donnèrent le sourire. C’était beau de voir tout cet amour partagé par le biais de cet arbre. La nature et les hommes seront à jamais liés, ces gravures en étaient la preuve vivante. Ethan n’avait pas vu Niahm revenir mais elle posa sa tête sur son épaule le faisant sursauter quelque peu. Avant qu’il puisse ouvrir la bouche, elle lui dit : « Ethan …. On a la vie devant nous maintenant …. Promets-moi que tout ira bien ! Que personne ne se mettra plus jamais entre nous … que tu feras en sorte que je ne tombe plus amoureuse de gars comme Erwin … tu sais j’y pense souvent à ce qu’il a voulu me faire… à la peur que j’ai eu … et j’ai peur … mais je repense à ce que tu as fait … et là j’ai moins peur … tu es rassurant Ethan … et rien que ta présence me rassure … Je t’adore Ethan tout simplement … tu es « là » et tu le restera pour toujours ! » Un petit sourire apparut sur les lèvres d’Ethan. Bien sûr qu’il serait là pour la protéger, il ne comptait pas partir de sitôt si elle voulait de lui à ses côtés. Non, il serait là pour elle peu importe comment elle le voyait. Il laissa glisser la paume de sa main sur la joue de la jeune fille avant de dire : « Je serai là Niahm, n’en doute jamais. Je ne compte partir nulle part et je te promets de te protéger comme je l’ai fait la veille de ton départ. » Après avoir fini sa phrase, il déposa un baiser sur son front et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥   ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN ~ un ange revenu du passé ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.
» Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it
» Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: out side :: the forest-
Sauter vers: