Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M/RÉSERVE) ~ MAX IRONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/RÉSERVE) ~ MAX IRONS Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVE) ~ MAX IRONS   (M/RÉSERVE) ~ MAX IRONS EmptyDim 17 Juin - 10:05

Citation :
(M/RÉSERVE) ~ MAX IRONS Tumblr_m5a2q9GqRC1qbjo9n
FROM CRÉATEUR ON tumblr

ethan finnick sullivan
∞ PRÉNOM : Ethan Finnick. ∞ NOM : Sullivan ∞ ÂGE : 23 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent ~ hyperactif ~ plein de vie ~ souriant ~ très protecteur ~ jaloux ~ possessif ~ bagarreur ~ mystérieux ~ joueur ~ surprenant ~ marrant ~ . ∞ AIME : rire, s'amuser, délirer et après aux choix. ∞ AIME PAS : voir les filles pleurer, les salops qui se joue des filles, les sentiments car ça lui fait peur de tomber amoureux. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : max irons (négociable, shiloh fernandez, sean o'pry, ou encore harvey newton ou encore tom sturridge, j'ai un droit de veto dessus mais n'hésitez pas à proposer).


people always leave

→ Ethan n'a pas de famille, il n'en a jamais eu à vrai dire. Abandonné à la naissance, il s'est créé son univers, voyageant de ville en ville, de famille en famille d'accueil.
→ Il a connu beaucoup d'enfant, beaucoup de pseudo parent. Il a connu la misère, la tristesse, les coups, les injures. Mais qu'importe, il gardait le sourire, même s'il lui arrivait parfois de pleurer par tant de méchanceté. Il voulait tellement une famille, une vraie famille, mais il restait fort.
→ Pendant une période de son adolescence, il est tombé dans la drogue et l'alcool. Mais il a vue que ça ne servait à rien, à part à ce détruire la vie. C'était loin d'être l’échappatoire qui lui fallait pour fuir ce monde sans famille.
→ Il est très affectueux, même si il n'en a jamais reçu. Ou que très rarement. Il aimait s'occuper des enfants des familles. Leur donner un peu l'espoir et le soleil qui manquait à leur vie parfois.
→ Puis il est tombé dans la famille Sullivan. Il avait trouvé sa famille. Il y avait plein d'enfant. Et les parents étaient tellement adorable. Enfin il avait trouvé la famille où il pouvait trouver un peu l'espoir d'une famille. Même si les enfants allaient et venaient, certain demeurait et il en faisait partit.
→ Lui dans la famille c'était celui qui faisait rire et sourire. Qui surprenait toujours. Il a une grande collection de blague qui sont parfois très idiote mais qui nous font explosé de rire. Il a aussi une façon de parler et de communiquer bien à lui. Même dans les moments les plus triste il trouve toujours le moyen de faire sourire avec ses phrases bien à lui.
→ Néanmoins, dans la famille demeurait le point noir : Erwin. Tous les deux ne pouvaient pas se voir. Ils avaient le même âge. Ils étaient arrivés ensemble dans la famille. De quoi être les meilleurs amis du monde. Et bien loin de là. Ils ne se supportaient pas du tout. Ethan voyait bien comment il se jouait des filles et il détestait ça. Oui Ethan ne supporte pas qu'on s'en prenne aux filles. Pour lui c'est tellement sacré. Du coup ils étaient les pires rivales. Et quand vint Niahm et qu'Erwin se mis en quête de l'avoir et qu'un jour Ethan la vue essayant de "la toucher", il a explosé de rage et ils se sont battu tous les deux comme des chiens de combat. Erwin a perdu.
→ Ethan est un garçon tenace et très généreux. La vie ne lui a pas fait de cadeau mais il reste toujours très optimiste et souriant. Il adore faire des surprises. Mais par contre il n'hésite pas à se battre dans tous les sens du terme pour défendre ou avoir.
→ Il a un tatouage au milieu des omoplates. Un tatouage que seul lui connaît la signification, c'est un de ses mystères irrésolue. Il est a Hanson Bay depuis un mois pour Niahm. Il a découvert qu'elle ici en la cherchant mais il n'a pas encore osé allé lui parler.


but sometimes comeback
Ethan & Niahm. Ils se sont connus en famille d'accueil, chez les Sullivan. Ils ont donc le même nom de famille mais sans aucun lien de parenté. Juste s'être retrouvés dans la même famille d'accueil. Quand il a vue arriver Niahm, lui y était depuis quelque temps. Il l'a vue si triste, si dépité, il aurait dit qu'elle portait tous les malheurs du monde sur ses épaules. Il ne pouvait accepté ça. Il lui a laissé un peu de temps pour s'adapter. Puis il l'a pris sous son aile. Il lui a appris les jeux, à rire, à sourire. Il l'a surprenait de jour en jour. Et elle semblait apprécié ça. Chaque membre de la famille ce sont mis en quête pour la refaire sourire. Et c'est principalement Ethan qui y arrivé le mieux. Quand elle avait un coup de blues, c'est lui qu'elle venait voir. Puis elle est tombé folle amoureuse d'Erwin. Ethan ne pouvait réellement pas ce le voir. Alors voir sa petite protégée dans les bras de ce gars, c'était trop pour lui. Quand Erwin a faillit "violé" Niahm, oui car il faut utiliser les mots, elle n'était pas consentent elle lui hurlait de la lâcher. Quand Ethan a entendu c'est cri. Il est arrivé furibond, il a sauté sur Erwin et une longue bagarre s'en est suivit entre Erwin & Ethan. Ce fut Richard - le père - qui arriva et les sépara. Niahm est tombé en pleur dans les bras d'Ethan. C'était la première fois qu'il la voyait vraiment pleurer. Elle n'avait jamais pleuré devant lui. Alors il l'a serra fort et il lui dit simplement "je serais là pour toi, pour te sauver, quoiqu'il arrive je serais là je te le promets jolie rouquine. Et ce jour-là il sut qu'il détestait encore plus Erwin, parce qu'il avait fait du mal à la fille qu'il aimait. Mais cela resta secret enfuit dans son esprit comme tant d'autre chose. Puis dans la nuit Niahm partit. A son réveil, elle n'était plus là. Et durant quelques temps il perdit le sourire et son rire. Avant de se relever et de continuer sa vie. Un jour il l'a retrouvera oui un jour il en était certain. Trois se sont écoulé. Trois années. Et pendant tout ce temps il l'a cherché. Et il l'a trouvé ici. Maintenant il suffit juste de franchir le pas qui le sépare d'elle. Mais il a tellement peur qu'elle est oublié et ça il ne sait pas s'il supportera.
suite en rp
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RÉSERVE) ~ MAX IRONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.
» (F/RÉSERVÉ) GENEVIEVE PADALECKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: