Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyDim 17 Juin - 7:34


~ recherches de colocataires ~

Si vous ne voulez pas que votre personnage vive seul, mais que vous ne savez pas avec qui ... ce sujet est fait pour vous. Parce que c'est fatiguant de devoir modifier les locataires à chaque fois. Alors faites vos recherches ici, avant de demander le dit logement. Si dans les demandes de logements, vous dites, "je me mets avec qui veut" je ne ferai pas le logement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyDim 17 Juin - 8:27

Si quelqu'un est intéressé par une colocation je suis preneuse fille & garçon (a) ! I love you

EDIT ~ j'ai trouvée ma colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyDim 17 Juin - 14:12

Je recherche deux colocataires pour vivre avec Judith et son frère (scénario) qui est arrivé depuis peu ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES 744883311 (l'appartement se situerait à George Washington Street ;)) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ RECHERCHES DE COLOCATAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been-
Sauter vers: