Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RYAN → baby it's a wild world

Aller en bas 
+6
Emrys van Mickaelson
Juliet Riddleton
Roman Lewington
Primrose " Liv " Fawkes
Phoebe Valentyne
Ryan Grayson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:33

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:36

Jane Dewitt a écrit:
Ou pas. Jane vient tout juste de rencontrer Juliet, elles ne se connaissent donc pas assez pour avoir déballer toutes leurs vies chacune.
Donc, tout dépend de ce que tu aurais besoin RYAN → baby it's a wild world - Page 2 188956255

Je ne veux pas m'incruster (en fait si), mais Jane pourrait être une bonne amie de Ryan, d'où le gros malaise de Juliet face à Jane qui a vu sont test de grossesse ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:38

Ryan Grayson a écrit:
Jane : donc tu ne m'aime pas ? RYAN → baby it's a wild world - Page 2 13909970 une idée du pourquoi et du comment ?
Prim : avec plaisir RYAN → baby it's a wild world - Page 2 388342071 tu m'aide à faire enrager Juliet de temps en temps et on s'entends genre vraiment bien ?
Juliet : oui c'est merveilleux ^^ soit on me déteste, soit on m'aime bien grâce à toi :P

oui voilà RYAN → baby it's a wild world - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:39

Juliet Riddleton a écrit:
Jane Dewitt a écrit:
Ou pas. Jane vient tout juste de rencontrer Juliet, elles ne se connaissent donc pas assez pour avoir déballer toutes leurs vies chacune.
Donc, tout dépend de ce que tu aurais besoin RYAN → baby it's a wild world - Page 2 188956255

Je ne veux pas m'incruster (en fait si), mais Jane pourrait être une bonne amie de Ryan, d'où le gros malaise de Juliet face à Jane qui a vu sont test de grossesse ... Suspect

HAN. J'avoue, ça la fout mal RYAN → baby it's a wild world - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:40

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:33

Charlotte : avec plaisir, une envie, une idée ma belle RYAN → baby it's a wild world - Page 2 388342071
Jane & Juliet : moi J'ADORE cette idée RYAN → baby it's a wild world - Page 2 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:36

Et bien j'ai une petite idée mais je ne sais pas sur quoi elle pourrait déboucher. Je t'explique I love you le copain de charlotte - scénario que je vais créer - se drogue et j'ai vu que tu cherchais un client régulier donc je me suis dis, que le scénario aurait pu en être un ce qui aurait expliquer la rencontre, ryan/charlotte. après au premier abord elle pourrait ne pas le voir en peinture, en effet charlotte ne cautionne toujours pas la drogue que consomme gavin - le scénario - et du coup pourrait déversé sa mauvaise humeur sur ryan qui ne comprendrait pas forcément tout RYAN → baby it's a wild world - Page 2 13909970 ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:11

Ryan Grayson a écrit:

Jane & Juliet : moi J'ADORE cette idée RYAN → baby it's a wild world - Page 2 3906626498

SO, faut déterminer le pourquoi du comment qu'ils sont bons amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:47

Citation :
Pheebs : non, non ça me va très bien comme ça ! je trouve que c'est une bonne idée, ils ce voient lorsque Phoebe apporte sa voiture au garage et s'entendent bien, même si la brunette garde ces distances par rapport à Juliet.
Parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:46

Charlotte : moi je trouve ça très bien ton idée. je vois bien Charlotte venir régulièrement en foutre plein la gueule à Ryan, alors que lui il comprends même pas de quoi elle parle. elle ça lui fait du bien, lui ça lui passe au-dessus de la tête et pourtant il ne l'envoi jamais balader parce qu'au fond il sait pourquoi elle fait ça.
Jane : je ne sais pas, ils ont presque le même âge, ils pourraient ce connaître depuis l'école. lorsque Ryan est arrivé ici, elle aurait pu l'aider à ce diriger dans le collège etc. enfin comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:21

Je suis contente que l'idée te plaise, elle est venue toute seule et je trouvais ça bien RYAN → baby it's a wild world - Page 2 13909970 elle lui en veux mais en même temps ça peut aussi lui faire de la peine ( à charlotte ) car elle se dit que sa vie n'a pas du être facile mais elle l'engueule quand même. En faite, c'est un lien par la suite à définir plus précisément RYAN → baby it's a wild world - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:24

oui voilà exactement (: on pourra ce faire ça par RP même si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:27

Oh oui pourquoi pas RYAN → baby it's a wild world - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 5:09

Moi j'en veux un! J'ai ma petite idée mais je te dirais ça en rentrant de mon boulot RYAN → baby it's a wild world - Page 2 642239856 Si tu veux bien de moi bien sûr ! RYAN → baby it's a wild world - Page 2 3246357598
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:18

bien sûr que je veux bien RYAN → baby it's a wild world - Page 2 388342071
hâte de voir ta petite idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:22


    Ne m'oublies pas. RYAN → baby it's a wild world - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:14

je suis obligée de demander un lien. RYAN → baby it's a wild world - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:06

abby : comment pourrais-je t'oublier, hein ? RYAN → baby it's a wild world - Page 2 388342071
elizabeth : avec plaisir, tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:19

je serais pas contre un lien positif sans ambigu. I love you puisque le frère de Ryan est le premier amour d'Elizabeth dont ils se sont séparés lorsqu'elle a commencé sa carrière d'actrice à Hollywood et là elle est de retour pour un moment. Après faut voir si le positif est toujours possible puisqu'elle a quand même brisé le cœur à son frère involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wilsworth

Bonnie Wilsworth


◭ Mensonges : 24
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : lonely hell.
◭ Crédits : underco.

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:30

je peux ? RYAN → baby it's a wild world - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:47

oh owi owi RYAN → baby it's a wild world - Page 2 3906626498 :bril
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wilsworth

Bonnie Wilsworth


◭ Mensonges : 24
◭ Arrivée : 05/07/2012
◭ Pseudo : lonely hell.
◭ Crédits : underco.

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:30

haha, tu avais une petite idée pour ce lien ? RYAN → baby it's a wild world - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:56

je me souviens avoir prévu de détester Emerson, donc comme toi tu ne l'apprécie pas réellement non plus, on pourrais plus ou moins bien s'entendre non ?
foutre un peu la merde entre Emerson et Ezrà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → baby it's a wild world   RYAN → baby it's a wild world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN → baby it's a wild world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (RYAN) I Guess I Need You Baby
» ৩ So, put your arms around me baby
» I was made for loving you baby ♪
» (RYAN) stay with me tonight
» Ewan ♦ the world has changed 'cause you are made of ivory and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: