Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 someone like you ◮ Manoé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

someone like you ◮ Manoé Empty
MessageSujet: someone like you ◮ Manoé   someone like you ◮ Manoé EmptyMer 13 Juin - 18:17

someone like you ◮ Manoé 812179tumblrm4horkP2UC1rwujggo1500

La jeune fille laisse tomber sa tête en arrière, en soufflant bruyamment. Elle ferme les yeux quelques secondes. Elle est fatiguée et pourtant sa journée est loin d'être terminé. Son assistante se lève de sa chaise, lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir. Nala se contente d'hocher la tête, trop épuisé pour sortir un mot. Elle redresse la tête et plonge son regard dans les millions de feuilles qui couvrent son bureau. Le musée réalise une exposition de jeune photographe le mois prochain. Nala est à la recherche des ses chefs d’œuvres. Des centaines de photographes lui ont envoyé des e-mails, accompagné de cliché. Nala n'a pas encore trouvé son bonheur. Elle doit trouver une vingtaine de photos, elle n'en a que quatre. Elle soupire. Elle ne sait plus où donner de la tête. Elle n'arrive plus à reconnaitre une belle photo d'une photo banale. Tout est flou devant ses yeux. Elle abandonne. Elle reprendra tout cela demain, quand elle sera en forme. Pour le moment, elle n'est plus capable d'effectuer son boulot correctement. Il y a cependant quelque chose, qu'elle est capable de réaliser. Installer les premières photos dans la pièce d'exposition. Elle aura tout le loisir de les déplacer, mais elle aimerait voir ce que ça donne, une fois accroché au mur. Elle se lève et atteint la lumière de son bureau. Oui, elle est économe la petite blonde. D'un pas décidé, elle avance vers la salle. Elle attrapa la première photographie qu'elle pose dans un coin, puis elle fait de même avec les trois autres. Dix minutes plus tard, les quatre photographies sont sur les murs. Elle se recule d'un pas pour apprécier leur beauté. Elle a fait un bon choix pour les quatre premières. Elle est contente d'elle. Elle croise ses bras sur sa poitrine, un petit sourire satisfait aux lèvres. Alors que le calme règne autour d'elle, l'apaisant, elle sent des lèvres contre la peau nue de son cou. Encore plus apaisant que le silence. Les lèvres de Manoé.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Bentley-Scott

Manoé Bentley-Scott


◭ Mensonges : 29
◭ Arrivée : 29/06/2012
◭ Pseudo : Fostine.
◭ Crédits : .

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

someone like you ◮ Manoé Empty
MessageSujet: Re: someone like you ◮ Manoé   someone like you ◮ Manoé EmptyJeu 5 Juil - 11:09

someone like you ◮ Manoé Tumblr_lww2zgeFKp1r4jnrk
◮ nala&manoé.
La journée est longue et pourtant j’ai pris plus tard que tout le monde, j’avais un rendez-vous à l’hôpital pour régler un dernier détail pour le boulot. Je me promène dans les couloirs du musée, on pourrait croire que je suis un visiteur, mais non c’est mon métier, je surveille tout ce qui se passe, que rien ne soit volé ou dégradé. J’observe les œuvres d’art, j’aime l’art et j’apprécie regarder tous ces tableaux, je me demande pourquoi les artistes font cela comme ça. C’est ce qui me passionne dans l’art, la spontanéité des artistes. Dans les couloirs je croise des visiteurs qui discutent d'un papier qu'ils ont entre les mains, faisant un peu ma commère j'entends qu'il parle de l'exposition de photos. C'est à ce moment-là que je pense à Nala, car je sais que c'est elle qui s'occupe de ça. J'observe ma montre, je vois que ce n'est pas une heure de pointe, alors je me dirige vers la salle d'exposition fermée au public. En entrant dans la salle, je vois Nala, debout qui regarde quatre tableaux qu'elle vient d'accrocher. Je m'avance doucement vers elle sans faire de bruit, je me glisse juste derrière elle, dépose mes lèvres tendrement dans son cou et passe mes mains autour d'elle. « Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

someone like you ◮ Manoé Empty
MessageSujet: Re: someone like you ◮ Manoé   someone like you ◮ Manoé EmptyDim 8 Juil - 11:11

someone like you ◮ Manoé 812179tumblrm4horkP2UC1rwujggo1500

La jolie blonde était perdue dans ses pensées lorsque les lèvres de Manoé se glissèrent sur son cou. Elle sursaute légèrement, surprise. Elle ne pensait pas trouver quelqu'un dans le musée, encore moins Manoé. Mais elle était particulièrement heureuse de le savoir ici, avec elle. La jeune conservatrice se tourne pour lui faire face. Avant de l'embrasser, elle regarde autour d'elle. Il n'y a personne. Elle ne veut pas que quelqu'un la surprenne. Ils n'ont pas de statut officiel. Nala serait incapable de le présenter à quelqu'un. Que dirait-elle ? Son ami ? Ce n'est pas vraiment le cas. Son petit-ami ? Il ne l'ai pas. Un collègue ? Trop froid et distant, tout l'inverse de leur relation. La petite blonde ne veut pas se poser toutes ses questions, elle veut juste profiter du moment avec lui. Elle passe ses mains autour de son cou. Elle se hisse sur la pointe des pieds et elle dépose tendrement ses lèvres sur les siennes. "Bonsoir vous. Je ne pensais pas vous retrouver dans ce coin sombre" fit-elle avec une voix sensuelle. Elle lui mordille le lobe d'oreille avant de se décoller de son corps. Avec regrets certes, mais elle adore le petit jeu qu'il y a entre eux. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. La blonde fait trois pas en arrière pour toucher le mur où il se trouvait une des quatre photos qu'elle a accroché. "Tu en penses quoi ?" lui demande-t-elle avec un sourire en coin. Elle pose son pied à plat contre le mur et elle plonge son regard dans le sien. Elle se retient de lui sauter dessus, elle veut gouter à ses lèvres, encore encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Bentley-Scott

Manoé Bentley-Scott


◭ Mensonges : 29
◭ Arrivée : 29/06/2012
◭ Pseudo : Fostine.
◭ Crédits : .

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

someone like you ◮ Manoé Empty
MessageSujet: Re: someone like you ◮ Manoé   someone like you ◮ Manoé EmptyJeu 19 Juil - 22:00

someone like you ◮ Manoé Tumblr_m5qo7rnRy31roy8huo1_500
◮ nala&manoé.
Depuis que je suis entré dans cette salle, mon regard s’est posé sur la charmante demoiselle et il ne pouvait pas changer de direction. Je la trouve si belle, je m’approche doucement d’elle, mais sans bruit pour ne pas lui faire peur ou plutôt lui faire comme une sorte de surprise. Je m’avance lentement observant chacun de ses gestes. Une fois proche d’elle je pose mes mains sur ses épaules, elles descendent doucement le long de ses bras quand je m’avance. Je dépose mes lèvres dans son cou et un sourire apparaît sur mon visage. Elle se retourne et se trouve face à moi, l’une de mes mains se glisse au niveau de la sienne, je l’embrasse délicatement. Elle s’éloigne de moi, je la regarde faire, mais j’ai tellement envie de me rapprocher d’elle comme il y a quelques secondes. « Tu es très belle aujourd’hui ». Je l’observe de haut en bas, repassant cette phrase que je viens de dire, j’étais loin d’avoir tort. C’est ce qui m’avait fait craquer en premier, sa tignasse blonde et ses yeux marron clairs. Désormais dans mes pensées, je repense à nos moments passés ensemble auparavant. Je secoue légèrement la tête pour revenir au moment présent, je lui souris et observe de nouveau ce qu’elle fait. « Si tu trouves à une exposition en même temps que ces photos, je n'hésiterais pas à passer ma soirée à te regarder. Mais si tu veux savoir, je les trouves jolies, la lumière est parfaite ». Elle se trouvait contre le mur, je m’approche à mon tour, mon regard dans le sien, je viens poser mes mains contre le mur de chaque côté de sa tête. Son genou passe entre mes jambes. Je m’approche doucement et dépose mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someone like you ◮ Manoé Empty
MessageSujet: Re: someone like you ◮ Manoé   someone like you ◮ Manoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someone like you ◮ Manoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
» manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: j. edgar hoover street :: hoover museum-
Sauter vers: