Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 fucklestitres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fucklestitres. Empty
MessageSujet: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyMer 13 Juin - 17:29

Rory Winslow
❝ aquila non capit muscas



ma présentation.
âge : vingt-et-un ans
nationalité & origines : nationalité américaine, origines françaises
métier : secouriste à la plage de cleveland
situation amoureuse : maqué
crédits : avatar créé par © red subway ― css original de la fiche de lien réalisé par © meenaboo et modifié par © rier. pour les besoins du forum

caractère : déluré, amusant, réservé, loyal, intelligent, pédant, moqueur, cynique, impulsif, snob, sensible, inflexible, vaniteux, bêcheur, éloquent, cultivé, intéressé, intransigeant, droit, noble, perfectionniste, consciencieux, moralisateur, passionné, marginal, déviant, orgueilleux, arrogant, fin, méfiant, téméraire, sage, réfléchi, pragmatique, réaliste, peureux, impartial, opiniâtre, intrusif, déjanté, pleurnichard, douillet
anecdotes :
→ s’est entiché d’un homme marié
→ aime particulièrement le sport pour passer le temps ou se défouler
→ porte des sous-vêtements de super-héros
→ se damnerait pour des sucreries
→ a tendance à cogner facilement quand quelque chose ne lui plait pas
→ est un jeune homme loyal en amitié mais qui n’a jamais connu l’amour jusqu’à présent; dès lors il ne sait pas s’il réussira à être fidèle
→ il est vierge et le revendique
→ il n’a jamais été proche de sa mère et n’a vu son père que deux ou trois fois
→ est plutôt connu à hanson bay car originaire d’ici et étant secouriste tous les étés à la plage de cleveland
→ est marqué d’une brûlure assez conséquente entre son cou et son omoplate droite, résultat d’une bagarre au coin d’un feu de camp

SUJETS EN COURS
feat. nethaniah warholls - the perfection of your face slows me down
feat. nom - [url=]titre[/url]
feat. nom - [url=]titre[/url]
SUJETS À VENIR
feat. nom
feat. nom
feat. nom
SUJETS TERMINÉS
feat. nom - [url=]titre[/url]
feat. nom - [url=]titre[/url]
feat. nom - [url=]titre[/url]


Dernière édition par Rory Winslow le Lun 25 Juin - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyMer 13 Juin - 17:29

&&. filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyMer 13 Juin - 17:30

&&. garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyMer 13 Juin - 17:30

à vous les loulous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyMer 13 Juin - 18:20

ouais fuck les titres ! fucklestitres. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyMer 13 Juin - 18:39

HOLLANDE TO THE DREAM fucklestitres. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Invité
Invité




fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptySam 16 Juin - 6:21

primrose → ahah, j'ai lu ta fiche et... rory ne va pas t'aimer. /out/ c'est un garçon qui juge facilement, très intolérant, qui se permet d'avoir des préjugés sur les personnes qu'il rencontre. vu le caractère de la jeune fille et son allure de pimbêche (désolé, effet nina dobrev XD), il va clairement chercher à l'énerver et à la provoquer. fucklestitres. 900157260 alors je pense que ça peut être drôle qu'ils s'en mettent plein la tronche quand ils se voient. Arrow

roman → toi ! en temps que professeur d'histoire, t'as dû avoir rory en cours. ce petit con a dû t'en faire voir de toutes les couleurs et on peut imaginer que t'ais jamais réussi à le coincer parce qu'il brillait par son intelligence. /sbaff/ non, plus sérieusement, il a peut-être essayé de te pousser à bout quelques fois. fucklestitres. 42599183 à voir comment tu verrais le jeune homme vu son caractère pas facile.

je sens que je vais me faire plein d'amis ici avec ce connard de rory. fucklestitres. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptySam 16 Juin - 11:06

Rory Winslow a écrit:
roman → toi ! en temps que professeur d'histoire, t'as dû avoir rory en cours. ce petit con a dû t'en faire voir de toutes les couleurs et on peut imaginer que t'ais jamais réussi à le coincer parce qu'il brillait par son intelligence. /sbaff/ non, plus sérieusement, il a peut-être essayé de te pousser à bout quelques fois. fucklestitres. 42599183 à voir comment tu verrais le jeune homme vu son caractère pas facile.
C'est un gros passif de la vie Roman, il a du surement à avoir rien à foutre de toi, mais ça a du quand même lui faire mal de voir que toi tu t'en foutais de ces cours et que tu voulais juste le pousser à bout ! fucklestitres. 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyDim 17 Juin - 18:48

Rory Winslow a écrit:
primrose → ahah, j'ai lu ta fiche et... rory ne va pas t'aimer. /out/ c'est un garçon qui juge facilement, très intolérant, qui se permet d'avoir des préjugés sur les personnes qu'il rencontre. vu le caractère de la jeune fille et son allure de pimbêche (désolé, effet nina dobrev XD), il va clairement chercher à l'énerver et à la provoquer. fucklestitres. 900157260 alors je pense que ça peut être drôle qu'ils s'en mettent plein la tronche quand ils se voient. Arrow

je sens que je vais me faire plein d'amis ici avec ce connard de rory. fucklestitres. 13909970

Si Rory provoque Prim, il va découvrir que la pimbêche qu'il a jugé si facilement n'est qu'une façade,et elle aussi va perpétuellement vouloir le provoquer jusqu'à ce qu'il déclare forfait Rolling Eyes En tout cas, ça va être beau dans les RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyLun 25 Juin - 0:34

okay, ça marche, je vous ajouterai tous les deux dès que possible et vous me direz si ça vous convient. comme ça si ça va pas, on pourra approfondir davantage sur une base déjà rédigée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyMar 26 Juin - 11:36

Tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. EmptyDim 1 Juil - 10:09

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fucklestitres. Empty
MessageSujet: Re: fucklestitres.   fucklestitres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fucklestitres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: