Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.

Aller en bas 
+5
Andrew P. Jackson
Niahm V-F Sullivan
Jane Dewitt
Phoebe Valentyne
Emrys van Mickaelson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyMer 13 Juin - 16:24


Emrys van Mickaelson

21 ans ✠ Américain ✠ En couple avec Primrose/Liv Fawkes ✠ Etudiant en droit


quelques informations
Emrys est né et à toujours vécu à Hanson Bay, excepté l'année dernière, où il a quitté précitemment, suite à la rupture avec sa petite-amie qui considérait comme l'amour de sa vie ( Liv ). Son frère et sa soeur ( Sébastian et Waverly ) lui ont terriblement manqués, car, chez les van Mickaelson, la famille, c'est la base de tout, c'est vraiment une chose très importante. Il est revenu suite à la mort de la famille Fawkes, exceptée Liv, qui a survécu. Ca, c'est ce que les gens croient. En vérité, c'est sa soeur jumelle, Primrose qui a pris sa place et se fait passer pour elle. Emrys la déteste mais est en faux-couple avec elle, en quelque sorte, car c'est ce que les gens attendent de lui. Sinon, c'est quelqu'un de joyeux, qui aime la vie et faire la fête, de tendre et fidèle quand on le connais. Il adore les soirées entre potes et faire l'idiot, bref, c'est quelqu'un d'adorable qui saura toujours vous surprendre. Mais, si vous êtes son ennemi, vous feriez mieux de faire attention à vos arrières.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Emrys van Mickaelson le Jeu 21 Juin - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyMer 13 Juin - 16:25


les plus importants



waverly van mickaelson
hey soul sister
« Alors, tu viens ce soir ? Demanda Sébastian van Mickaelson à son frère cadet, tandis que Waverly, la dernière de la fratrie, tentait de coller son oreille contre le combiné. » « Ouais, nan, ça va pas être possible, désolé … » « Laisse moi deviner, c'est Liv hein ? La gardienne de prison a d'autres projets pour toi ce soir ? » « … » « Tu sais quoi Emrys, t'es assez grand pour pouvoir prendre tes propres décisions. Alors quand tu en auras marre d'être le petit chien chien de cette fille, tu rappeleras. » Sur ceux, Sébastian raccrocha et balança rageusement le téléphone contre le mur opposé. « Alors, il ne viendra pas ? Fit tristement Waverly en se laissant tomber sur le sofa de sa chambre. » « C'est pas étonnant. » « Mais c'est l'anniversaire de papa, tout de même … Il n'est déjà pas venu pour la dernière fête de famille. Il va tout manquer … » « Il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Cette fille le manipule par le bout du nez, mais il est trop aveuglé par l'amour qu'il croit ressentir pour elle pour s'en rendre compte. » La jeune Waverly essuya une larme avec le revers de sa manche. « Mon frère me manque. » « Il me manque aussi Wave. Mais je te promets qu'on le récupèrera, il passa un bras protecteur autour de ses épaules et déposa un baiser dans ses cheveux. On le retrouvera, je ferais tout pour ça. » Même révéler ton plus vilain secret ?

Quelques années auparavant, avant de le départ précité d'Emrys pour une destination inconnue, Waverly, Emrys et Sébastian auraient pu être comparés aux Trois Mousquetaires. Toujours fourrés ensemble, à rire, à se chamailler, à se taquiner, à se faire des farces. Ils représentaient la fraternité telle qu'on la rêve, la complicité telle qu'on la rencontre peu, l'amour qui nous transporte. Ils pensaient ne jamais se quitter, rester unis quoiqu'il arrive, mais le Destin en décida autrement. Il mit la famille Fawkes en travers de la route de ces trois-là. Il y eût d'abord Liv, la preneuse en otage du coeur d'Emrys … Puis un accident tragique et le remplacement de Liv par la machiavélique Primrose. Mais bien entendu, personne n'était au courant de l'imposture. Depuis, le frère du milieu était devenu méconnaissable. Il s'était installé chez la fille Fawkes, semblait s'être fait happé par le cercle infernal de la destruction : l'alcool et les filles pour oublier et délaissait sa famille, pour qui il se serait coupé un bras, auparavant. Il loupait les réunions de famille, les vacances dans la maison de Miami, les anniversaires, les baptêmes, les mariages. Il devenait un étranger pour cette famille pourtant s'y unie.

« Les garçons, il faut … il faut que l'on parle, fit une Waverly toute tremblante en pénétrant dans la chambre de Sébastian, où lui et Emrys étaient engagés dans une partie enragée de Call of Duty. C'est … C'est. Oh mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire … » Et elle fondit en larme là, sur le tapis. A genoux, elle cachait son visage dans ses mains alors que ses épaules se soulevaient au rythme de ses sanglots. « Qu'est-ce qui se passe ? Hé, Wave, qu'est-ce qui se passe ? L'interrogea Emrys van Mickaelson en l'obligeant à relever la tête. » Bien entendu, Sébastian et lui avaient accouru pour l'entourer de leurs bras protecteurs. Automatiquement, ils s'étaient lancés un regard de connivence : ils allaient aider leur soeur cadette, leur petite chérie, quoiqu'il arrive. Ils s'étaient toujours assurés que rien n'arrive à leur petite protégée. Ils avaient fait capoté ses rendez-vous, lui avaient mis la honte devant ses copains, l'avaient empêchée de faire le mur. Elle devait avoir une vie parfaite et n'obtenir que les meilleurs choses. Ils y avaient veillés. « J'arrive pas que ça puisse arriver … Vous allez être tellement déçus. Et que vont dire les parents ? » Nouvelles crises de larmes. « Hé, on sera là quoiqu'il arrive chérie, répondit Sébastian en caressant doucement son dos. » « Je crois que … Non. Je suis sûre que je … que je suis enceinte. » Ils restèrent quelques minutes sans prononcer un mot, le temps d'encaisser la nouvelle. « Mais … Mais comment ? Nan, enfin je veux dire, je sais comment. Simplement … Je pensais pas que tu avais … Que tu avais ce genre de relation avec les garçons. » « Séb, j'ai dix-sept ans et j'ai pas l'intention de rentrer au couvent. » « Trop dommage, on avait déjà réservé ta place ! » La jeune blonde esquissa un sourire. « Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux faire ? » « Hors de question de le garder. J'ai dix-sept ans, je ne veux pas être une de ces jeunes mères au foyer qui passent leur vie à répondre aux moindres désirs d'enfants et mari. Vous … vous viendrez avec moi, pas vrai ? » « Si Emrys arrive à ne pas s'évanouir, je te promets qu'on sera avec toi. » « Ha oui hein, ça vraiment c'est très drôle ! »

« Attends, mais … Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu te tires, sérieusement ? Écoute, quoi qu'il se soit passé, je suis sûr qu'on va trouver un moyen d'arranger ça. » « Laisse tomber d'accord. Je me casse d'Hanson Bay. Non, je ne sais pas où je vais. Oui, je vous appellerai. Vous allez me manquer, vous deux. Prenez soin de vous d'accord. Et ne faites pas trop de bêtises. Attendez que je sois de retour. » « Liv ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi bien que toi. » « Je vous aimes. » « On t'aime aussi Em. »

Un an plus tard et après de longs mois de débauche, Emrys était de retour en ville. « Allez, j'annonce : câlin collectif, fit Sébastian en rigolant. » Leur étreinte, mêlée de rire, de pleurs et de bonheur de se retrouver, aurait sans aucun doute pût entrain au Guiness Book. « Ta chambre à la maison t'attends Em. Elle n'a pas bougé un pouce. » « Je promets qu'on ne l'a pas utilisé pour nos orgies. » « Ouais, à propos de ça … » « Maman est aux fourneaux depuis le matin. On a tous tellement hâte que tu reviennes parmi nous ! » « Ouais … Justement. Je vais pas rentrer à la maison … Je vais aller emménager chez Pr... Chez Liv. J'ai vingt et un an, j'ai l'impression que j'ai besoin de prendre mon envol, vous voyez. Mais on restera toujours aussi unis, je vous le promets. »

« Tu te rappelles quand tu disais que rien ne changerait ? Bas ton plan, il a carrément capoté Emrys. T'es devenu un enfoiré de première qui rate tout. Ta vie, les évènements importants pour ta famille, ta vie amoureuse. Liv est pas pour toi. T'es au courant qu'elle couche avec tout ce qui bouge ? Et toi, t'acceptes ça ? Mais il est passé où mon frère ? Si tu le retrouves, tu pourras lui dire qu'il me manque ? Qu'il nous manque à tous. Parce que cette nouvelle version d'Emrys, franchement, elle est naze. Pour un peu, je préférais quand t'étais en train de faire la fête en Floride. T'es devenu méconnaissable. Et pire encore, t'es devenu détestable. T'étais pas là pour la remise de diplôme de Séb. T'étais pas là pour les quatre ans de Chloé. T'étais pas là pour mon anniversaire. T'étais pas là pour le mariage de tante Jamie. T'étais pas là pour l'inauguration de la nouvelle maison de papi et mamie. Maintenant, c'est plus quand t'es absent qu'on s'étonne. C'est quand t'es là. »
sébastian van mickaelson
forever unstoppable
« Alors, tu viens ce soir ? Demanda Sébastian van Mickaelson à son frère cadet, tandis que Waverly, la dernière de la fratrie, tentait de coller son oreille contre le combiné. » « Ouais, nan, ça va pas être possible, désolé … » « Laisse moi deviner, c'est Liv hein ? La gardienne de prison a d'autres projets pour toi ce soir ? » « … » « Tu sais quoi Emrys, t'es assez grand pour pouvoir prendre tes propres décisions. Alors quand tu en auras marre d'être le petit chien chien de cette fille, tu rappeleras. » Sur ceux, Sébastian raccrocha et balança rageusement le téléphone contre le mur opposé. « Alors, il ne viendra pas ? Fit tristement Waverly en se laissant tomber sur le sofa de sa chambre. » « C'est pas étonnant. » « Mais c'est l'anniversaire de papa, tout de même … Il n'est déjà pas venu pour la dernière fête de famille. Il va tout manquer … » « Il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Cette fille le manipule par le bout du nez, mais il est trop aveuglé par l'amour qu'il croit ressentir pour elle pour s'en rendre compte. » La jeune Waverly essuya une larme avec le revers de sa manche. « Mon frère me manque. » « Il me manque aussi Wave. Mais je te promets qu'on le récupèrera, il passa un bras protecteur autour de ses épaules et déposa un baiser dans ses cheveux. On le retrouvera, je ferais tout pour ça. » Même révéler ton plus vilain secret ?

Quelques années auparavant, avant de le départ précité d'Emrys pour une destination inconnue, Waverly, Emrys et Sébastian auraient pu être comparés aux Trois Mousquetaires. Toujours fourrés ensemble, à rire, à se chamailler, à se taquiner, à se faire des farces. Ils représentaient la fraternité telle qu'on la rêve, la complicité telle qu'on la rencontre peu, l'amour qui nous transporte. Ils pensaient ne jamais se quitter, rester unis quoiqu'il arrive, mais le Destin en décida autrement. Il mit la famille Fawkes en travers de la route de ces trois-là. Il y eût d'abord Liv, la preneuse en otage du coeur d'Emrys … Puis un accident tragique et le remplacement de Liv par la machiavélique Primrose. Mais bien entendu, personne n'était au courant de l'imposture. Depuis, le frère du milieu était devenu méconnaissable. Il s'était installé chez la fille Fawkes, semblait s'être fait happé par le cercle infernal de la destruction : l'alcool et les filles pour oublier et délaissait sa famille, pour qui il se serait coupé un bras, auparavant. Il loupait les réunions de famille, les vacances dans la maison de Miami, les anniversaires, les baptêmes, les mariages. Il devenait un étranger pour cette famille pourtant s'y unie.

« Les garçons, il faut … il faut que l'on parle, fit une Waverly toute tremblante en pénétrant dans la chambre de Sébastian, où lui et Emrys étaient engagés dans une partie enragée de Call of Duty. C'est … C'est. Oh mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire … » Et elle fondit en larme là, sur le tapis. A genoux, elle cachait son visage dans ses mains alors que ses épaules se soulevaient au rythme de ses sanglots. « Qu'est-ce qui se passe ? Hé, Wave, qu'est-ce qui se passe ? L'interrogea Emrys van Mickaelson en l'obligeant à relever la tête. » Bien entendu, Sébastian et lui avaient accouru pour l'entourer de leurs bras protecteurs. Automatiquement, ils s'étaient lancés un regard de connivence : ils allaient aider leur soeur cadette, leur petite chérie, quoiqu'il arrive. Ils s'étaient toujours assurés que rien n'arrive à leur petite protégée. Ils avaient fait capoté ses rendez-vous, lui avaient mis la honte devant ses copains, l'avaient empêchée de faire le mur. Elle devait avoir une vie parfaite et n'obtenir que les meilleurs choses. Ils y avaient veillés. « J'arrive pas que ça puisse arriver … Vous allez être tellement déçus. Et que vont dire les parents ? » Nouvelles crises de larmes. « Hé, on sera là quoiqu'il arrive chérie, répondit Sébastian en caressant doucement son dos. » « Je crois que … Non. Je suis sûre que je … que je suis enceinte. » Ils restèrent quelques minutes sans prononcer un mot, le temps d'encaisser la nouvelle. « Mais … Mais comment ? Nan, enfin je veux dire, je sais comment. Simplement … Je pensais pas que tu avais … Que tu avais ce genre de relation avec les garçons. » « Séb, j'ai dix-sept ans et j'ai pas l'intention de rentrer au couvent. » « Trop dommage, on avait déjà réservé ta place ! » La jeune blonde esquissa un sourire. « Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux faire ? » « Hors de question de le garder. J'ai dix-sept ans, je ne veux pas être une de ces jeunes mères au foyer qui passent leur vie à répondre aux moindres désirs d'enfants et mari. Vous … vous viendrez avec moi, pas vrai ? » « Si Emrys arrive à ne pas s'évanouir, je te promets qu'on sera avec toi. » « Ha oui hein, ça vraiment c'est très drôle ! »

« Attends, mais … Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu te tires, sérieusement ? Écoute, quoi qu'il se soit passé, je suis sûr qu'on va trouver un moyen d'arranger ça. » « Laisse tomber d'accord. Je me casse d'Hanson Bay. Non, je ne sais pas où je vais. Oui, je vous appellerai. Vous allez me manquer, vous deux. Prenez soin de vous d'accord. Et ne faites pas trop de bêtises. Attendez que je sois de retour. » « Liv ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi bien que toi. » « Je vous aimes. » « On t'aime aussi Em. »

Un an plus tard et après de longs mois de débauche, Emrys était de retour en ville. « Allez, j'annonce : câlin collectif, fit Sébastian en rigolant. » Leur étreinte, mêlée de rire, de pleurs et de bonheur de se retrouver, aurait sans aucun doute pût entrain au Guiness Book. « Ta chambre à la maison t'attends Em. Elle n'a pas bougé un pouce. » « Je promets qu'on ne l'a pas utilisé pour nos orgies. » « Ouais, à propos de ça … » « Maman est aux fourneaux depuis le matin. On a tous tellement hâte que tu reviennes parmi nous ! » « Ouais … Justement. Je vais pas rentrer à la maison … Je vais aller emménager chez Pr... Chez Liv. J'ai vingt et un an, j'ai l'impression que j'ai besoin de prendre mon envol, vous voyez. Mais on restera toujours aussi unis, je vous le promets. »

« Tu te rappelles quand tu disais que rien ne changerait ? Bas ton plan, il a carrément capoté Emrys. T'es devenu un enfoiré de première qui rate tout. Ta vie, les évènements importants pour ta famille, ta vie amoureuse. Liv est pas pour toi. T'es au courant qu'elle couche avec tout ce qui bouge ? Et toi, t'acceptes ça ? Mais il est passé où mon frère ? Si tu le retrouves, tu pourras lui dire qu'il me manque ? Qu'il nous manque à tous. Parce que cette nouvelle version d'Emrys, franchement, elle est naze. Pour un peu, je préférais quand t'étais en train de faire la fête en Floride. T'es devenu méconnaissable. Et pire encore, t'es devenu détestable. T'étais pas là pour la remise de diplôme de Séb. T'étais pas là pour les quatre ans de Chloé. T'étais pas là pour mon anniversaire. T'étais pas là pour le mariage de tante Jamie. T'étais pas là pour l'inauguration de la nouvelle maison de papi et mamie. Maintenant, c'est plus quand t'es absent qu'on s'étonne. C'est quand t'es là. »
primrose 'liv' fawkes
it's okay to love them both
« Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon. Il est comment dire...Le genre parfait. Beau, drôle, charismatique, gentil et adorable. Je crois que je suis amoureuse. »[/quote]
« Hey Em', tu viens à la sélection des Pom-Pom Girl ? demanda un des joueurs de l'équipe de foot à l'intéressé.
- Quel est l'intérêt de...
- Y a pas d'intérêt mon pote, je te parle de filles super excitée en mini-jupe, elles vont avoir besoin d'une épaule compatissante quand elles ne vont pas être sélectionnées et je serais cette épaule. Et j'aurais bien besoin d'un associé dans cet affaire, si tu vois ce que je veux dire. » s'exclama le blond, coupant net à l'hésitation d'Emrys.

Grand, baraqué, populaire et intelligent, Emrys avait tout pour réussir. Les filles disaient de lui qu'il était un Dieu, dans tous les sens possibles. Les gars de l'équipe se contentaient de dire, que c'était un mec sur qui on pouvait compter même en dehors des matchs. Un peu libertin sur les bords, le jeune homme profitait de la vie et de toutes les options qui se présentaient à lui. Et aujourd'hui, il n'allait pas longtemps résister à l'insistance de Brian, un blond très porté sur les plaisirs de la chair et qui aurait tout fait pour une fille tant qu'elle finissait par se dénuder.
Les deux comparses, toujours en quête de bonnes chairs, se rendirent donc au gymnase du Lycée de Hanson Bay, fins prêts à profiter du spectacle qui allait s'offrir à eux.

« Allez les Tigres ! »

Alors qu'ils étaient assis sur les bancs du gymnase, l'attention d'Emrys fut retenue par une brune à la voix claire et énergique. Il se tourna vers son meilleur ami qui louchait pratiquement dans le décolleté de la capitaine qui s'était mise juste en face de lui pour l'allumer.

« T'en dis quoi de la brune là-bas ? demanda le brun à son ami.
- Je te répondrais que même en manque et si je devais choisir entre un mec et elle, je choisirai le mec. répondit Brian une moue de dégoût affiché sur le visage.
- T'es con, je te parle de la brune au premier rang avec la queue de cheval.
- Ah celle-là ! Si elle n'est pas sélectionné mon pote, tu as devant toi le gars qui va lui faire oublier cette cruelle injustice. » conclue le blond en riant.

Emrys oublia vite les blagues salaces de son ami et se concentra sur la belle brune qui suivait les pas de la capitaine avec une grande assurance et un sourire à se damner. Il la regarda pendant tout l'entraînement, le plus naturellement possible, ce qui au contraire faisait tout sauf naturel. A la fin de la sélection alors que les filles repartait, Brian lui donna un coup de coude, le faisant sursauter.

« Mec, t'as pas arrêté de la regarder pendant toute la séance, tu devrais sérieusement aller la voir, avant que je change d'avis et que j'aille lui sauter dessus. »

Suivant les conseils de son ami en rigolant, il descendit les gradins à une vitesse spectaculaire et se posta devant l'unique sortie du gymnase. Chaque fille qui passait, le regardait en souriant espérant peut-être être celle qu'il attendait. Sans succès. Au moment où la brune arriva, le cœur d'Emrys sauta un battement. Elle était encore plus belle que depuis son perchoir lors des sélections.

« Hey, je..enfin, je..t'ai vu à l'entraînement et.. enfin je m'appelle Emrys Jacobson. bégaya le jeune homme.
- Moi c'est...
- Bon Liv, tu te bouges ? J'ai pas que ça à faire ! s'écria une voix dans une voiture au loin.
- Je suis désolé, Emrys, mais ce fut un plaisir de te rencontrer ! »

Liv. Elle s'appelait Liv.

***

L'épisode de leur rencontre, se succéda de plusieurs autres petits moments qui les rapprochèrent jusqu'à ce que, rassuré de savoir que son amour pour la belle brune était réciproque, il lui déclara enfin ses sentiments. Il fut rapidement accepté par la famille, exceptée la sœur jumelle de Liv qui ne l'appréciait guère. Mais ça ce n'était que le cadet de ses soucis, parce qu'il était avec Liv et que, rien que par sa présence dans une pièce, elle colorait son monde de joie et de bonheur.
Puis Emrys quitta la ville. Tout le monde en ignorait la raison, mais les deux amoureux se promirent de s'écrire, se téléphoner, enfin de garder le contact. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, alors l'idée d'arrêter de se parler auraient été pire que la mort.

Ah la mort ! Ce tragique mais irrémédiable épisode qui clôture une vie. Emrys avait été prévenu en catastrophe qu'un accident de voiture avait eu lieu sur la route menant à Hanson Bay, mais étant à l'autre bout du pays il n'avait pu savoir qui des deux brunes avaient survécu.
Le jeune homme ne s'alimenta plus, ou guère, ne sortit plus, jusqu'à ce qu'on lui apprenne, trois semaines plus tard que la femme qu'il aimait avait survécu et venait de se réveiller d'un long coma.
Il ne pu revenir voir sa bienaimée que douze mois après sa sortie du coma. Je vous laisse imaginer sa réaction quand il s'aperçut que la fille qu'il avait devant lui n'était pas la " bonne ".

Journal intime de Primrose alias Liv Fawkes a écrit:
« Emrys est revenu. J'ai l'impression d'être Liv, je veux dire, mon cœur bat la chamade, je souris à tout va...Cependant il ne m'aime pas. Enfin, il aime l'enveloppe, la véritable personne ne l'intéresse pas. Au contraire il me hait. Alors je préfère le haïr aussi. Après tout, on s'est jamais aimé lui et moi ? »
La nouvelle relation entre Primrose/Liv et Emrys est très paradoxale. D'un côté nous avons une brune qui croque sa nouvelle vie à pleine dent, n'hésitant pas à faire son cher petit ami cocu, et de l'autre nous avons un jeune homme complètement dépassé par les évènements qui doit mentir pour protéger une femme qu'il n'aime pas. Toujours amoureux de sa Liv, la fille douce et énergique du gymnase, il n'arrive pas à l'oublier et à passer outre. Au contraire, il s'enfonce dans le mensonge avec une fille qui ressemble à celle qu'il aime mais qui est aux antipodes de sa bienaimée au niveau du caractère. Primrose/Liv est une fille froide, manipulatrice garce et nymphomane qui est prête à tout, comme il a si bien pu le remarquer.

« Bonjour chéri, minauda Primrose en s'étirant, bien dormi ?
- T'es vraiment qu'une sale petite pourriture.
- Pas dès le matin, voyons. » répondit Liv en embrassant Emrys sur le front.

Le jeune homme repoussa l'imposteur qu'elle était et parti dans la salle de bain, uniquement vêtu d'un caleçon. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de dormir avec elle cette nuit. Peut-être parce qu'ils en avaient tout les deux besoin. Elle pour la présence masculine et lui pour avoir le sentiment que rien n'avait changé. Il l'avait senti bouger, se coller à lui, cette nuit et son seul réflexe avait été de l'entourer de ses bras.
Il la détestait. Pour lui, tout était de la faute de Primrose et parfois lorsque la solitude, le remord et la colère le rongeaient, il s'imaginer que c'était Prim qui avait volontairement tué sa sœur.
Cette hypothèse, il la réfutait toujours, parce qu'il avait compris le geste de la jumelle. Il était bien le seul à la comprendre d'ailleurs. Des fois, il avait même l'impression de l'aimer, elle Primrose, même si elle avait pris l'apparence et l'identité de sa sœur. Et ces pulsions d'affections avaient de plus en plus de mal à disparaître, ces dernier temps.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Emrys van Mickaelson le Jeu 21 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyMer 13 Juin - 16:25


les demoiselles



amber 'rebecca' burrows
i love to hate you
Emrys et Amber auraient pût s'entendre ... Si Prim n'avait pas été de la partie. En effet, la jeune fille semble bien craquer pour la jolie brune qui appartient à Emrys. Ces deux-là, jaloux l'un de l'autre se livrent une guerre sans merci pour le coeur de Primrose. Quand ils sont tout les trois dans la même pièce, Emrys et Amber s'adressent de grands sourires hypocrites, mais lorsque Prim quitte la salle ... Mieux vaut se boucher les oreilles.
nève crowley
i'm not what you think i am
Emrys est un de ces gros lourds qui draguent de façon pas très subtile. Nève ne supporte pas ça. Mais bien qu'elle ne donne pas sa confiance aux hommes, elle a tout de même eu quelques relations d'un soir. Elle l'a envoyé boulé et lui est revenu à la charge n'aimant pas qu'on lui résiste.
Etant d'un caractère doux, et ne voulant pas qu'Emrys s'affiche devant ses amis, elle fait parfois semblant de sortir avec lui et de faire croire qu'il couche avec elle. Sauf que, du coup, l aurait pu la raccompagner chez elle et ils ont bien discutés, pour finalement se trouver pas mal de points communs. Vous connaissez le jeu du chat et de la souris ?
vithanie donovan
this is war
Emrys et Vithanie auraient pût bien s'entendre. Mais le jeune homme fait partie de la 'Team Juliet' et par conséquent, c'est la guerre entre eux.
charlotte o'hara
friendship never end
Emrys c'est le genre de mec à te rendre complétement cinglée mais dont tu ne peux plus te passer au final. Hanson Bay est une petite ville dont on fait facilement le tour, je connais donc Emrys depuis des années et bien que j'ai parfois envie de le tuer, c'est un très bon ami avec qui il est facile de déconner. Si monsieur à envie de venir te tirer de ton lit à quatre heures de matin juste parce qu'il a envie de manger des pâtes, il ne se gênera pas, bien qu'il sache pertinemment que tu détestes être réveillée. Mais il te fera passer tes envies de meurtres en t'apportant ta boisson favorite avec un grand sourire, fier de lui. Ce qu'il sait, c'est qu'ensuite ce sera à ton tour de te venger et donc si en plein hiver tu as envie d'aller prendre un bain de minuit, il ne pourra pas refuser et qu'il devra t'accompagner jusqu'au bout, sans dire un mot. Hé oui telle est l'amitié avec Emrys.
tijiany-james Blackwell
you know that i like you
Tiji et Emrys appartiennent à la même bande d'amis. Et bien sur, qu'est-ce que cette bande d'amis aurait décidé d'aller faire par un après-midi ensoleillé ? D'allez à la plage ! Tiji serait venue à contre-coeur et sous la pression de ses amis. Arrivée là-bas, elle aurait consciensieument évité l'eau, et Emrys n'aurait pas posé de question. D'ailleurs, peut-être qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, alors. Il aurait essayé de la draguer, mais elle l'aurait envoyé boulé ? Et après, lesdit amis aurait mis Tiji à l'eau ? Elle aurait hurlé et tout ça, donc Emrys aurait vu qu'il y aurait un problème ? Et là, tel un chevalier blanc, il serait venu l'aider ? Je la vois bien se moquer de lui et tout ça, et depuis, tout les deux ne sont pas vraiment amis, ils se lancent des pics, se taquinent et tout ça ?
cara gallagher
we're not friends anymore
Cara et Emrys étaient amis ... Jusqu'à ce que le jeune homme découvre la liaison entre Cara et Prim. Depuis, il l'évite consciensieument et ne lui adresse plus la parole. Ah, jalousie, quand tu nous tiens !
ivy masen
let's play
Ils ne connaissent pas le prénom de l'autre, mais leur petit jeu a pris de plus en plus d'importance dans leurs vies. Ils se retrouvent dans ce bar tout les jeudis soirs et s'amusent, sans ne rien connaître de l'autre.
micah Burkhardt
weird friendship
Il est en couple avec Prim nan ? et Micah est sa meilleure amie donc je suppose que déjà ils auraient pu se connaitre par son biais, Prim et Micah se sont rencontrées peut de temps après que Micah soit arrivée aux Etats-unis, du coup elle était paumée, plutôt seule donc Prim aurait pu organiser une petite soirée pour qu'elle rencontre du monde et elle y aurait rencontré Emrys avec qui le courant serait plutôt bien passé xD
Ils auraient pu se revoir après et un jour y en a un qui fait "tiens y a une soirée cinéma d'horreur au ciné ça branche quelqu'un ?" (ouais j'ai vu qu'Emrys aimait bien les films d'horreurs et c'est aussi le cas de Micah xD) du coup l'autre répond "ho oui moiii !" Ils passent donc une soirée rien que tous les deux où ils apprennent à se connaitre et finissent par comparer les malheurs de leurs vies xD Du coup aujourd'hui ils continueraient de se raconter leurs merdes autour d'une bière x)
Codage fait par .Jenaa


a ajouter : Juliet, Nala, Judy, Phoebe.



Dernière édition par Emrys van Mickaelson le Jeu 21 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyMer 13 Juin - 18:52

a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyMer 13 Juin - 20:46

A moi I love you ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyMer 13 Juin - 20:52

Oh, oui, oui, oui, toi ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 3906626498 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 3863477503
Je peux avoir une petite description de Phoebe ? A moins que tu ai déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyJeu 14 Juin - 17:55

alors Phoebe est adorable (oui oui c'est vrai), mais elle peut être énervante parfois, elle adore avoir raison (c'est une qualité je trouve). Elle est dynamique, mais sait être calme quand le faut. Elle adore faire la fête, elle est institutrice est adore son boulot. Elle est allée à Los Angeles pour faire deux ans à l'université. Elle a toujours vécue à Hanson Bay, et elle a un lien positif avec Prim et elle connaissait aussi Liv'.

Alors là de suite j'avoue que je suis venue en touriste mais je fais travailler mon petit cerveau dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyJeu 14 Juin - 18:15

J'attends de connaître ton idée, et j'y réfléchis de mon côté, mais je vois plus du positif-compliqué Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyJeu 14 Juin - 20:18

j'aime bien l'idée du positif compliqué Twisted Evil faut il maintenant trouver le compliquer lol
alors déjà on habite le même quartier et on a Prim' en commun. Ils sont tous les deux natifs d'Hason Bay.euh.....
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyJeu 14 Juin - 20:49

Alors, alors I love you.
Ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont tout petits, déjà. Je les voit bien en train de jouer ensemble sur la plage quand ils étaient minots Rolling Eyes. Pour la suite, même si Emrys est plus jeune que Phoebe, je le vois bien jouer le rôle de grand frère, en quelque sorte ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 3265981769. Un grand frère qui aurait déjà (avant l'arrivée des jumelles Fawkes) éprouvé des sentiments plus que fraternels (aa). Après, à toi de voir si ils se seraient embrassés ou non. Par contre, je pense qu'ils se seraient éloignés à l'arrivée des jumelles, car hônnetement, Emrys était tellement absorbé par Liv qu'il en délaissait un peu ses amis ... Phoebe en aurait donc beaucoup souffert, et maintenant qu'il est de retour en ville et qu'il essaierait de renouer des liens avec elle, elle lui ferait bien comprendre qu'elle a de la rancoeur et tout ça, du fait d'avoir été 'abandonnée' ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyVen 15 Juin - 7:12

Oh alors J'AIME CETTE IDEE ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1347536052
J'imagine bien le plus jeune donner des conseils mdr
Pour quand ils étaient petits je vois bien Phoebe avoir embrassé Emrys, elle savait qu'il en pincer pour elle,et elle savait que ça n'irait pas plus loin. Moi je dit on garde ton idée et on développe tout ça en rp pour les reproches :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyVen 15 Juin - 8:58

D'accord, on fera ça I love you. Mais pas contre, après le bac, là je suis un peu débordée par les révisions et tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyVen 15 Juin - 11:09

MOI Arrow
(et MERDE pour le bac I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyVen 15 Juin - 11:16

(Merci I love you)
Des idées ? ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyVen 15 Juin - 11:32

( I love you )
HEU, non, pas spécialement. Mais ils aiment faire la fête, ils font tous les deux des études de droit (Jane vient de les reprendre, en fait), ils ont tous les deux un chien (xD).

Je te potte. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptySam 16 Juin - 11:44

Emrys van Mickaelson a écrit:
D'accord, on fera ça I love you. Mais pas contre, après le bac, là je suis un peu débordée par les révisions et tout ça Rolling Eyes

pas de soucis!! concentre toi sur le bac. Mpotte moi quand tu as du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptySam 16 Juin - 14:27

Ne t'inquiètes pas pour ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 8:18

MOI ? ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 9:37

Avec plaisir ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 388342071. Des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 10:11

Ehm, pas spécialement mais je voyais mal du négatif. Mona a débarqué à Hanson Bay il y a deux mois seulement. En plus, je me disais qu'il pourrait comprendre le manque de Mona (elle a laissé son frère et sa soeur en Espagne et ils lui manquent terriblement) vu qu'il a quitté sa famille durant un an. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 11:17

Bonne idée I love you.
Maintenant, il faudrait établir la rencontre ... Dans quel quartier Mona habite-t-elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 11:19

tu veux bien de moi dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 12:40

Avec plaisir ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 388342071. Des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 13:28

Alors je n'ai pas de grande idée. Mais en fait j'avais peut-être pensé qu'un jour en te voyant toi & ton frère & ta soeur ensemble. Elle aurait éprouvé une jalousie oui et elle t'enviait. Parce qu'elle a jamais eu de vrai fille, de frère ou de soeur. Je sais pas vous auriez pu être tous les trois autour d'un verre ou quoi je sais pas. Niahm aurait été une table à côté. Et elle vous aurez observé pendant longtemps. S'imaginant elle aussi entouré de son frère ou sa soeur - qu'elle n'a pas, qu'elle n'a jamais eu -. Plus tard elle aurait pu recroiser Emrys je ne sais où. Mais elle l'aurait accosté, d'habitude elle ne le fait pas, mais là c'était plus fort qu'elle. Tant pis si il la prenait pour une folle. Elle lui aurait demandé tout simplement si c'était chouette d'avoir un frère et une soeur ou un truc comme ça. Et après je sais pas trop ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyDim 17 Juin - 14:51

J'aime bien l'idée de départ I love you. Après, il faut savoir que, justement Emrys n'est plus aussi proche qu'avant de Waverly et Sébastian et qu'il en souffre. Et pour le développement, j'avoue que je ne sais pas trop non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.   ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aymane ✗ « I'm gonna use you and abuse you...»
» (w/ TJ) ◊ We paved the roads with silver and gold
» Ewan ♦ the world has changed 'cause you are made of ivory and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: